“Un 4 étoiles qui n'en vaut guère plus de 3!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel SB Bcn Events

Hotel SB Bcn Events a été ajouté à vos Favoris
Hotel SB Bcn Events
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ronda de Can Rabada 22 - 24, 08860 Castelldefels, Espagne   |
Sion, Suisse
“Un 4 étoiles qui n'en vaut guère plus de 3!”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Avons été déçus par l'établissement qui manque de charme et de service. Décor simple et froid, peu ou pas de complimentaries (à la place distributeurs de savon...), pas de kleenex à disposition, etc. Aucune info au sujet de l'horaire du pt-déjeuner ou No de tél. de la réception dans la chambre. Avons trouvé par 2 fois notre chambre non verrouillée après le passage du service de chambre !!! La réceptionniste ne s'est même pas excusée au nom de la direction mais s'est contentée de téléphoner au supérieur. Finitions indignes d'un 4 étoiles (trous dans le carrelage). Trop onéreux compte tenu du service et de la situation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

un personnel accueillant et chaleureux et qui parle Français, ça c'est du luxe!
Chambre propre, spacieuse et avec la connexion wifi !
Petit déj sympa, parking gratuit, piscine trés agréable mais juste à côté de la route.
Les plages et un grand centre commercial sont juste à côté.
Seul bémol l'emplacement de l'hôtel, un peu loin du centre de Barcelone et des lignes de métro.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

sans dout le meilleur rapport qualite prix chambre à 70 euros petit dj compris
navette pour l aeroport
à 5 minutes des plages pour diner le soir un excelent hotel de transit si vous devez prendre l avion
deco des chambres modernes
n est pas un hotel pour passer ses vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Monaco-Ville, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Situé à moins de 20 minutes de l'aéroport, près de l'autoroute mais pas trop, avec grand parking gratuit. Chambres grandes et propres 3em lit (canapé-lit) confortable. Les employées sont serviables surtout au café/restaurant où on nous a servi un repas complet pour mon petit fils à 23 heures (blancs de poulet, frites et légumes grillées avec un soda, plus 2 verres de vin et 2 cafés pour €16). Nous y avons resté 1 nuit à l'aller et 1 au retour de notre séjour à Port Aventura.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons passé trois nuit dans cet hôtel pendant notre visite de Barcelone.
Hôtel est situé prêt de autoroute mais on n'entend pas sa bruit. Par contre on entends la bruit du voisin quand il prend sa douche, très embêtant.
La chambre est spacieuse, propre, le décor est clair et simple.
Le télé n'a pas marché le première soir mais après la réclamation le fils a été échangé et tout a très bien marché.
Le wifi ètait stable et de signal assez fort.
Le lit est de très bon état, pas très mou ni très dur.
Le sdb est grand, propre et moderne, inclus le boudoir. L'eau est sans gout spécial.
Le petit déjeuner est très bon, plein de choix pour tout les goûts, j'aimais surtout les fruits frais comme ananas, melons, kiwis, pamplemousse, pastèque, oranges (tout est déjà épluché est préparé aller dans la bouche).
Le personnel à la réception est sympa, parle anglais et français.
Quand on a demandé un plan de la ville (Castelldefels) pour chercher un resto, ils nous ont bien fait rire car ce plan était illisible et imprimé sur une mauvaise imprimante (qualité de l'hôtel est quand même beaucoup plus haut que ce plan!).
L'hôtel est bien situé pour y rester la voiture (parking de l'hôtel est gratuit) et aller à la gare pour aller à Barcelone. Le chemin vers la gare prend 10 minutes et le trains partent chaque 10-15 minutes (trajet de 25 min). Le billet Castelldefels-Barcelona (centre) coûte 2.20 euros.
Je conclus que cet hôtel ètait un bon choix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SB Bcn Events ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SB Bcn Events

Adresse: Ronda de Can Rabada 22 - 24, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Castelldefels
N°3 des hôtels de luxe à Castelldefels
N°6 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SB Bcn Events 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SB Bcn Events en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apsis Bcn Events Castelldefels
Hotel SB Bcn Events Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne
Apsis Bcn Events Hotel Castelldefels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SB Bcn Events, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.