“hotel correct” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 169, 08860 Castelldefels, Espagne   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Castelldefels
“hotel correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel correct, j'entends par là que cet hôtel à déjà vécu et qu'il est temps de devoir rafraîchir les parties communes et les pièces d'eau. La vue est superbe, petit déjeuner très copieux et bon, un accès pour Barcelone en bus à proximité, un parking à 7€ la nuit indispensable vu que les places sont payantes dans la rue. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toni L, Propietario de Bel Air Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur notre hôtel et le service donné. Nous apprécions particulièrement votre commentaire à notre personnel car il est de la plus haute importance à déambuler et attentif car ils sont le reflet de notre produit.

Au plaisir de vous revoir à l'été comme nous l'indiquions

Cordialement

Hotel Bel Air

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je reviens de quelques jours passés dans cet hôtel très calme et très confortable, petit déj très correct, un bus pour Barcelone au pied de l'hotel, le seul point négatif est qu'il faut environ 45 min pour rejoindre Barcelone. L'hotel ne fait pas restau, mais une multitude de petits restau à proximité. A recommander pour les personnes qui aiment retrouver le calme après avoir visité Barcelone !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toni L, Propietario de Bel Air Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher client

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires.

La vérité est que nous aimons lire que nous puissions répondre à vos attentes. Comme il est bien reflété dans son commentaire, dit-il, dans l'hôtel, vous trouverez toute la tranquillité et profiter de la plage à quelques kilomètres de Barcelone. Il ya aussi de bonnes liaisons vers Barcelone pour aller dans le transport privé ou public et avec ces quelques minutes peuvent être dans le centre de Barcelone.

Au plaisir de vous revoir bientôt

Cordialement

Hôtel Bel Air
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hôtel confortable, personnel agréable. Bonne literie. Une promenade de plusieurs kilomètres longe la plage au pied de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit, ce qui n'est pas négligeable en pleine saison. Petit déjeuner correct sans plus.
Seul bémol, certains jours le survol ininterrompu des avions au dessus de l'hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hotel très confortable, beau design et emplacement superbe au pied de la plage! Les restraurants sont situés à 5 minutes à pieds et l'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport. Les chambres sont belles et très lumineuse, salle de bain propre et moderne. Très bon choix et tarif très très compétitif pour un 4* avec vue mer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Bel Air Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bel Air Hotel

Adresse : Passeig Maritim 169, 08860 Castelldefels, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Castelldefels
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Castelldefels
N°1 des hôtels en bord de mer à Castelldefels
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bel Air Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Travelocity, Priceline, Tingo, Expedia, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Air Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Air Castelldefels
Bel Air Castelldefels
Castelldefels Bel Air Hotel
Bel Air Hotel Castelldefels, Province De Barcelone, Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bel Air Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.