“hotel ciutat à IGUALADA” 2 5 étoiles

Hotel Ciutat Igualada
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Mossen Verdaguer 167, 08700 Igualada, Espagne   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Igualada
mesnil
“hotel ciutat à IGUALADA”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

situation: cet hôtel est loin de tout, a plus de 50 km au nord ouest de BARCELONE dans les terres

négatif: pas de parking; restaurant fermé le soir accès à un cafétéria sans âme ne servant que de la restauration rapide; environnement bruyant: la chambre donne sur la rue; pas de séparation chambre/salle de bain coin toilette et douche façon vestiaire sportif; télé: que des chaînes ESPAGNOLE

positif: grande chambre avec beaucoup d'espace de rangement; petit dej bon et copieux

conclusion: A EVITER ne mérite pas 4 *

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
béziers
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

J'ai réservé cet hotel via le site [--].
Je cherchais un hôtel à barcelone pour la période du 1 au 4 mai 2008. L'hotel ciutat igualada m'a été proposé.
L'hôtel ciutat igualada barcelone est décrit comme étant situé au centre ville de barcelone. Or il est a 45 min du centre de barcelone !

Notre séjour a été gaché suite à cette distance. Il n'y a rien de culturel à igualada et les frais occasionnés pour les transports ( taxi) ont grévé notre budget vacances (200e de taxi) !! nous avons voulu annuler et trouver un autre hotel mais plus un seul n'etait disponible.

Je demande que ce séjour me soit remboursé au moins de moitié soit 200€ sous peine de poursuites pour publicité mensongère.

Séjour du mai 2008

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Igualada

Vous connaissez Hotel Ciutat Igualada ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ciutat Igualada

Adresse : Passeig Mossen Verdaguer 167, 08700 Igualada, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province de Barcelone > Igualada
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°2 sur 2 hôtels à Igualada
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ciutat Igualada 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ciutat Igualada en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ciutat Igualada Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ciutat Igualada, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.