“Rare sur la Junquera” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Langres, France
“Rare sur la Junquera”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Habitués d'Artigas, nous faisons notre passage régulier. La carte est pléthorique, Bonnes asperges et calamars à la romana toujours aussi spécifiques, soit des calamars et très peu de pâte autour, ce que certains appellent "durs"!
Parillade de poissons ensuite, 3 darnes de poissons frais, des gambas, moules, un bébé langoustine, des amandes. Le tout parfaitement cuit.
Et pour conclure, l'usuelle omelette norvégienne, pour 2 qui nourrirait 4 personnes, arrosée et flambée.
Sangria excellente, vin rouge aussi bon que puissant (14°5) à 12,5€.
Le digestif espagnol est offert après le café et la bouteille reste sur la table.
Le service en ce mois de Février est trop rapide car les clients sont peu nombreux, ce n'est pas du tout parce que tout est prêt à l'avance, sauf si vous savez cuire à l'avance du poisson grillé, des ris de veau, une escalope farcie au foie gras ..... alors vous êtes très fort.
Les serveurs sont dans l'ensemble aimables et prévenants .
Seuls les habitués du Fogons de Canales peuvent peut être trouver mieux, à voir.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“l'Espagne comme on l'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

accueil sympa, carte immense...il faut tenter le PICA-PICA interminable...quand il n'y en a plus...il y en a encore

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Figueras, Espagne
“tres tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Cuisine variée, spécialités catalanes, plats copieux,personnel attentionné et sympathique, comme le patron.
Parking ,terrasse,toilettes impeccables
Une très bonne adresse a La Jonquera
en general Restaurant typique espagnole comme il n'en reste plus beaucoup.
Repas impeccable, palourdes excellentes. du jambon Serrano coupé devant vous, apres nous avant mangé paella avec homard vivant genial.
Au dessert, si vous avez encore faim, prenez l'omellette norvégienne, vous en aurez vraiment pour votre argent.
Le service est rapide, la salle agréable et les plats sont très copieux. et toux avec bon praix.
a la fin on passe un bon moment (surtout en terrasse) avant de reprendre la route.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Pia
“A éviter !”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Notre restaurant préféré : El fogons de Canadal étant fermé en hiver nous nous rabattons sur Artigas.
Incroyable ! Un restaurant qui sert du pain décongelé en début de service sinon service (trop) ultra rapide car tout est prêt d'avance et réchauffé à l'instant.
Escalivade et calmars à la plancha moyens et le pire est la lotte à l'armoricaine (bouillie)et le filet de boeuf, car après renseignement prit il est cuit au four à bois ? Ce qui lui donnerait ce gout fumé infecte.
Nous partons tout de suite après sans désert ni café et sans demander notre reste.
60 euros à 2 voici le piège à touristes !

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Poussan, France
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Incontournable pour une bonne table tardive... Un festival de plats variés: ris de veau, gigot, escargots, sans compter sur l pelle alliant qualité et quantité.... Pour les plus courageux, l'omelette norvégienne, spécialité de la maison, finira de rassasier les plus gourmands

Les voyageurs ayant consulté Artigas ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Artigas ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artigas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.