“Hâte d'y retourner” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Hâte d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai toujours été satisfaite par la qualité et la quantité des plats. Perso, je me concentre sur les seiches, les crustacés, les plats typiques et je tourne le dos aux crudités industrielles, aux plats en sauce et aux desserts.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur la notion de "baisse de prix" alors que je lis dans les témoignages que c'est passé de 15 à 17.50 € ?

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Redessan, France
“j'avais noté la baisse de ce restaurant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

je suis déçus, je n'y retournerai plus, dommage, mais il est incroyable de baisser sa prestation aussi brusquement .
le buffet chaud les plats sont froids et pas très frais et pas très appétissants. je déconseille même avec la nouvelle baisse de prix.

Visité en juin 2014
Caen, France
“200 plats differents entre entrees plats et desserts !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Cela fait plusieurs années que je fréquente ce buffet libre ( Mr Escudero le patron, propriétaire au même endroit de 2 supermarches, a installe un buffet libre aux 2 entrées de la Junquera , un en venant de France, celui-la en venant d'Espagne , avec magnifique galerie marchande ). Vu l'immense choix , impossible de ne pas être satisfait . Tout est a volonté !! Même avec des mini-portions on est vite rassasie . Les Français font des queues invraisemblables pour pouvoir entrer . Ce resto est extraordinaire , il suffit de prendre ce que l'on aime . Il y a un secteur grillades ou vous pouvez faire griller les viandes de votre choix, ou du calamar, tout cela a la plancha, de nombreux plats de poisson, de nombreux plats de viande (cuisine espagnole ) Aussi un secteur boissons avec cava (champagne espagnol brut ou demi-sec) vin rouge,vin rose,biere pression ,plusieurs sodas, tout a volonte .Deux conseils : arriver tôt vers 11H30 ou 11H45. = aucune queue !! Ne pas perdre la carte de fidélité que l'on vous donne gratuitement = le 11 ème repas sera gratuit quand vous reviendrez faire des courses a la Junquera .

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nancy, France
“Libre d'exagérer”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Quelle abondance!
En revanche la qualité est moins concluante. Les plats manquent de saveur et de finesse.
Pour les boissons, en libre service, les carafes ont disparu et l'on se sert au verre, ce qui sans doute, limite les excès et le gâchis.
Buffet à 17,50€ boissons et café inclus.

Visité en mai 2014
Antibes, France
“Grand buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Tout à volonté, de la boisson (vin rosé, rouge, bière pression, champagne etc;) aux nombreux bancs de crudités, de charcuterie, de plats asiatiques, fruits de mer (couteaux, moules, gambas etc.), saumon fumé, plats chauds (paella, escargots catalans, différentes viandes en sauce etc.), viandes et calamars à faire cuire à la plancha. Banc de fromages et pour finir un super banc de desserts et confiseries. Différents types de café à volonté à la machine.
Très grande salle. Ne pas arriver trop tard sinon file d'attente importante.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Gran Buffet Libre ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez Gran Buffet Libre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Buffet Libre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.