“mécontentement” 2 5 étoiles

Av. 6 d´Octubre, s/n, 17700 La Jonquera, Espagne   |
Narbonne, France
“mécontentement”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous étions trois familles alors d'abord très mauvais accueil en arrivant ! on s'est demandé si nous ne dérangions pas la personne de l'accueil ! ensuite sur trois chambres, deux étaient chauffées et une était glaciale , après nous avoir dit qu'il était trop tard pour avoir un ouvrier pour remettre le chauffage ! ensuite il n y a aucune isolation entre les chambres ! la douche, la chasse d'eau, tout le monde partage ces bruits infernaux a toute heure jour et nuit ! et enfin le petit déjeuner est médiocre !

Astuce pour la chambre : il faudrait prendre une chambre qui se trouve isolée ! pas de chambre de chaque coté, sinon vous n...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Redessan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cela fait deux fois que nous nous y rendons et une fois de trop.
les chambres ne sont pas chauffées et la soufflerie du chauffage diffuse de l'air froid avec un bruit d'enfer, l'isolation phonique est inexistante ainsi vous profitez de la douche du voisin à 2 heures du matin ou du réveil des autres de 5 heures à 8 h00 UNE NUIT SANS FIN.
le seul intérêt de cet hôtel est son restaurant buffet que je recommande car il n'est par contre pas cher et très bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Jonquera

la bouilladisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

La chambre est pacieuse et calme et le parking surveille. Nous y retournons chaque annee et la receptionniste nous donne chaque fois la meme chambre. Dans la salle de bains il y a un necessaire de toilette (savon-gel douche-shampooing-dentifrice et brosse a dents) par personne. Le petit dejeuner est compris, un peu succint pour les gros appetits mais on ne peut pas se plaindre.

• Séjour du octobre 2012
AVIGNON
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Hôtel simple mais propre. Chambre familiale spacieuse et confortable .TV a écran plat et seiche cheveux.

La réceptionniste a été très serviable car nous somme arrivés a 20 H sans réservation et a 4 personnes, elle nous très rapidement et gentiment installé un lit d'appoint ( très confortable ).

Le petit + la taille de la douche .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

De l'épéritif au café, tout est libre service, même les vins et l'eau minérale en bouteille ! Immense choix dans les hors-d'oeuvre et les plats chauds typiques. Les grillades (viandes ou poissons)sont faites devant vous par un cuisinier trés sympathique. Les enfants seront ravis les bombons sont aussi en libre service ! L'accuei est souriant. Si vous êtes affamés une bonne adresse pour 17 euros par personne. Imbatable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Font del Pla Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Font del Pla Hotel

Adresse: Av. 6 d´Octubre, s/n, 17700 La Jonquera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > La Jonquera
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Jonquera
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Font del Pla Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Font del Pla Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.