“Hôtel et personnel fantastique ” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Tramuntana

Hotel Tramuntana
Hotel Tramuntana a été ajouté à vos Favoris
Hotel Tramuntana
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Mas del Pla 7 | PO Box 196, 17700 La Jonquera, Espagne   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Jonquera
“Hôtel et personnel fantastique ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Je vient de séjourner dans l'hôtel pour une étape avec un ami et la la chambre grande petit déjeuner parfait tous se qu'il faut...le personnel digne d'un 5 étoile avec nawfel et sont collège on encore une fois fais d'un très grand professionnalisme je voyage beaucoup et il m'arrive d'aller dans des palace très triste mes au tramuntana je me sens comme chez moi a paris...Nagib

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Au retour des vacances en Espagne, on a fait une halte dans cet hôtel avec notre chien (un Hovawart); l'accueil était excellent, la chambre spacieuse dans laquelle ma fille , mon épouse, moi-même et bien entendu notre chien ont eu assez de place (chambre triple). Le personnel de l'hôtel avait même mis un coussin de couchage pour le chien; le petit déjeuner était copieux. Hôtel absolument à recommander pour une halte ..... Il faut savoir que cet hôtel se trouve près d'un grand parking pour les routiers, mais ceci ne posait pas d'inconvénient.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

Hotel très sympa personnelle pro et parlant très bien français anglais mes il on des chambre individuel scandaleuse 7 m2 une chambre de bonne un cagibi un vrais scandale un tout petit lit collée a 2 mur pas correct du tout...................,

Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

Hotel situé dans une zone commerciale ,à coté d'une grande station service, mais très bien tenu; la chambre que nous avons payé 56€ était très spacieuse, très propre,avec de nombreux articles de toilette et même les chaussons!nous n'avons entendu aucun bruit et nous avons très bien dormi, dans un grand lit avec une très bonne literie.
Le petit déjeuner est aussi d'un excellent rapport qualité/prix: 5€ pour le buffet copieux et varié
Personnel très aimable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Bien accueilli. Belle chambre avec salle de bain, wifi gratuit, clim, insonorisation très bien. Nous avions pris 3 pers. Garage fermer pour 5€. Petit déjeuner très bien. Très bon hôtel qualité prix. J'y retournerai sûrement. Pour manger plein de resto ou Buffet a volonté pas loin.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brétigny-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous nous sommes arretés dans cet hotel en descendant en Espagne et nous avons été ravi. L'hotel est très bien placé juste à coté de l'autoroute mais les chambres sont ttès bien insonnorisées donc on n'entend pas du tout les voitures. Les chambres sont spacieuses, très propres vraiment agréables. Il n'y a pas de restaurant dans l'hotel mais tout autour il y a plusieurs restaurants à des prix plus qu'acceptables. Le petit déjeuner est très copieux pour un prix très acceptable. Le personnel est agréable et souriant.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bien situé pour faire les commerces , chambre propre et confortable , déjeuner à volonté bien varié et copieux , le personnel est sympa mais la chambre donnée sur les restos : un peu bruyant le soir .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Tramuntana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Tramuntana

Adresse: C/ Mas del Pla 7 | PO Box 196, 17700 La Jonquera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > La Jonquera
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 5 hôtels à La Jonquera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Tramuntana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Tramuntana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tramuntana Hotel
Hotel Tramuntana Jonquera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Tramuntana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.