“sympa” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 5 hôtels à La Jonquera
carvin
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

j'ai fait escale à la jonquiera à l’hôtel la jonquiera
grande chambre avec belle salle de bain
c'est propre avec un personnel accueillant et agréable
il est bien situé dans la ville et surtout au rez de chaussée se trouve le restaurant " le grand buffet"
pour le petit dej c'est un peu simple 1 croissant du pain grillé et du café avec un yaourt et un chocolat mais j'ai pas trouvé où prendre un petit dej ailleurs
rapport qualité prix correct
meme prix qu'un 2 étoile en france mais bien plus pratique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous partez en Espagne et que vous voulez vous arrêter à la frontière, cet hôtel est correct pour une nuit. Les chambres sont froides mais spacieuses, bien insonorisées, cela vaut mieux compte tenu des allers et venus incessants, et surtout imbattables au niveau prix, comptez une soixantaine d'euros pour une nuit. Pas de restauration excepté un petit déjeuner frugal facturé 5€ mais tout est à portée de main dans la galerie du rez de chaussée : restaurants et magasins.
Quant au personnel, il est parfaitement transparent surtout si vous ne parlez pas espagnol. Et si vous n'aimez pas les oiseaux en cage, comme moi, allez dormir ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Jonquera

Antananarivo, Madagascar
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Pour des raisons professionnelles, j'ai recherché un hotel dans un périmètre rapproché à la frontière espagnole. En pleine saison estivale, les hotels sont complets, les tarifs élevés et il parait difficile de trouver un niveau de prestation auquel on est habitué.
En franchissant la frontière espagnole, l'hotel Jonquera présente toute les qualités requises.
J'espère qu'ils maintiendront leur tarif car mon activité professionnelle se prolonge dans cette region et la saison estivale passée, je compte bien poursuivre tout de même mes séjours dans cet hotel ... surprenant.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Castelnaudary, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

malgré la circulation constante la nuit , les chambres sont bien isolées et spacieuses pour un tarif raisonnable .Je confirme mons chere qu en france dans la meme categorie d 'etablissement . Le personnel est sympathique souriant disponible et de bons conseils .
Le parking offre une garantie reposante pour l esprit . A conseiller

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
taillebourg
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Un bon stop après la frontière française, pour se reposer un peu des chauffards dans le sud de la France avant de repartir en Espagne. Chambres spacieuses ( compte tenu du prix), personnel très aimable envers les clients aimables. Pour une halte d'une nuit, c'est très bien, mieux que les hotels coté francais, qui coûte le double, avec deux fois moins de comfort

Roger, Taillebourg

Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez La Jonquera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jonquera Hotel

Adresse: Avenida de Galicia 2-4, 17700 La Jonquera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > La Jonquera
Classé n°2 sur 5 hôtels à La Jonquera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Jonquera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jonquera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jonquera
Jonquera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jonquera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.