“Seulement pour une nuit!” 3 5 étoiles

La Jonquera Hotel a été ajouté à vos Favoris
La Jonquera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de Galicia 2-4, 17700 La Jonquera, Espagne   |
Les Mayons, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Seulement pour une nuit!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Pratique si vous désirez manger au grand buffet juste en dessous et éviter de faire plus de kilomètres dans les terres afin de rentrer à votre hôtel ou alors si vous souhaitez faire quelques emplettes et rester juste une nuit. Hôtel propre et personnel sympathique. Soucis, cependant. La climatisation ne fonctionnait pas, elle ne projetait que du chaud, alors imaginez avec la chaleur de l'Espagne, même en cette saison ! J'ai pas trop réussi à dormir, pas à cause de la literie (qui est passable, sans plus, mais grande!). Pas possible d'ouvrir la fenêtre car celle ci donnait sur une cour accessible à tous. Du coup je suis resté éveillé la plupart de la nuit avec la fenêtre ouverte ... De plus, j'ai pris une chambre fumeur, vraiment à éviter ! les chambres ne sont pas assez aérées et quand on rentre on ne sent que le tabac froid, même étant fumeur cela m'a dérangé. La Jonquera étant connue pour son activité de nuit, je déconseille si vous voulez être tranquille, car beaucoup de jeunes rentrent à des heures indues et font énormément de bruit. CONCLUSION : je n'y retournerai pas, ou peut être avec une chambre qui donne sur le parking afin de laisser la fenêtre ouverte (en cas de climatisation défaillante). Propreté impeccable. Un regret néanmoins, impossible de prendre un bain, manque la bonde de fermeture de la baignoire ... 69euros la chambre!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres fumeurs, même si vous l'êtes. Moi j'étais à la 132.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2014

Pour un séjour , cet hôtel est vraiment à recommander chaleureusement. Les chambres sont spacieuses et très propres, lumineuses. Le personnel très accueillant et très sympathique. Prix inintéressant le petit déjeuner n'est pas compris, mais 5€ ce n'est pas cher vu choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur le derrière de l'entrée sont à l’opposée de la route.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Hotel bien situé prés des supermarchés et de l'autoroute. Très bien pour faire une halte.
Chambre propre et spacieuse. J'ai séjourné au mois d'aôut donc beaucoup de fréquentation et je n'ai eu aucun problème de bruit.
Accueil sympathique.
Au rez de chaussée vous pouvez vous restaurer . Beaucoup de choix.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
eure et loir
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Nous nous arrêtons tout les ans quand ont part pour ALCOSSEBRE 450 kms sous la frontière.
L hôtel est toujours aussi bien entretenu, accueil agréable, pas de bruit malgres tout les camions en stationnement.
Donc je recommande cet HOTEL SANS SOUCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Hôtel très bien situé, réception disponible 24/24, chambre et salle de bain spacieuses et propres , très grand lit double.
Un plus si la chambre donne sur le patio intérieur et non sur l'un des parkings.
personnel accueillant mais clientèle bruyante !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

j'ai fait escale à la jonquiera à l’hôtel la jonquiera
grande chambre avec belle salle de bain
c'est propre avec un personnel accueillant et agréable
il est bien situé dans la ville et surtout au rez de chaussée se trouve le restaurant " le grand buffet"
pour le petit dej c'est un peu simple 1 croissant du pain grillé et du café avec un yaourt et un chocolat mais j'ai pas trouvé où prendre un petit dej ailleurs
rapport qualité prix correct
meme prix qu'un 2 étoile en france mais bien plus pratique

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix en Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Si vous partez en Espagne et que vous voulez vous arrêter à la frontière, cet hôtel est correct pour une nuit. Les chambres sont froides mais spacieuses, bien insonorisées, cela vaut mieux compte tenu des allers et venus incessants, et surtout imbattables au niveau prix, comptez une soixantaine d'euros pour une nuit. Pas de restauration excepté un petit déjeuner frugal facturé 5€ mais tout est à portée de main dans la galerie du rez de chaussée : restaurants et magasins.
Quant au personnel, il est parfaitement transparent surtout si vous ne parlez pas espagnol. Et si vous n'aimez pas les oiseaux en cage, comme moi, allez dormir ailleurs.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Jonquera

Vous connaissez La Jonquera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Jonquera Hotel

Adresse: Avenida de Galicia 2-4, 17700 La Jonquera, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > La Jonquera
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à La Jonquera
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Jonquera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jonquera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jonquera
Jonquera Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Jonquera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.