“incontournable !!!” 4 5 étoiles
Avis sur El Restaurante Buffet Libre SL.

El Restaurante Buffet Libre SL.
13, 17700 La Jonquera, Espagne
+34 972555053
Classé n° 19 sur 33 Restaurants à La Jonquera
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Montpellier, France
“incontournable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Établissement incontournable de la Jonquera !! La fraicheur des produits, le choix divers et variés qu'offre ce restaurant est exceptionnel, les Français devraient s'inspirer de cette façon de travailler.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Haguenau, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ambiance chaleureuse, personnel souriant et disponible excellente restauration les plats sont très variés, le prix est plus que raisonnable! Par contre le numéro qui est sur le site est-il vraiment le bon car j'ai essayé d'appeler sans résultats...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

La honte de la gastronomie. on paye d'avance dans un espace type sas d'entrée,avant de découvrir que c'est un type de cantine libre service au décor dépassé vieillot. Du gaspillage dans les assiettes au vu de la qualité des plats simplement infectes les coquillages bouilles au goût insipide une paella collante complètement dégueulasse des entrées et des légumes également infectes à se demander ce que les gens mangent les gens chez eux pour apprécier ce type de "bouffe" sans doute parceque c'est a volonté même un fast foid serai classé 4 étoiles en comparaison. Pour le même tarifs on peu largement manger mieux ailleurs. A
vos risques et périls si vous souhaitez jeter votre argent et votre temps de vacances par les fenêtres. Ah oui j'ai oublié la banane que je mangé avant de partir pour dire d'avoir quelque chose dans le ventre était correct même si pour le prix elle aurait pu être bio. n'oubliez pas de vous faire un sandwich avant d'aller à ce restaurant.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Qualité..prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Les petits estomac s'abstenir.
Sinon un beau choix de plats,desserts,café, bières,champagne,a volonté.. mais ou trouve t-on cela en france?
Tarif 15 euros

• 4 5 étoiles Ambiance
Languedoc-Roussillon 34
“Restaurant d'Etape”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

C'est une découverte récente pour nous. Nous allions habituellement au buffet libre qui situé à côté du "Bingo". Nous préférons celui-ci. Plus propre, la nourriture est mieux présentée. Grand choix de crudités et de plats à base de poisson ou coquillages. Les légumes sont bien préparés. Les fromages et desserts sont abondants. Seul bémol, la viande n'est pas toujours très attirante. Boissons et café sont compris dans le prix du menu 15 €. Nous y reviendrons avec plaisir.
Attrait supplémentaire, la galerie marchande est superbe. Magasins variés mais à des prix raisonnables.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté El Restaurante Buffet Libre SL. ont aussi consulté

La Jonquera, Province of Girona

Vous connaissez El Restaurante Buffet Libre SL. ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Restaurante Buffet Libre SL., inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.