“Pas folichon” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
languedoc
“Pas folichon”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Une salle correcte, une service agréable, mais l'assiette n'est pas à la hauteur de l'étoile Michelin.
J.ai été déçu par une salade qui ressemblait à une salade périgourdine et une cuisse de canard confite, farcie. Le tout sans grand intérêt.
J espérais une cuisine plus régionale mais ce ne fut pas le cas.
Peut être la période (tout début janvier) sans affluence en est la raison. En ce soir. Nous étions deux dans cette grande salle.
Dommage.

Visité en janvier 2014
AndriaLaSeud_Urgell, Gerente de Andria Restaurant, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Merci Monsieur par votre opinion.

Seules deux petites choses que je ne souscris entièrement pas.

1 -. Notre cuisine est essentiellement régional, il est, des de 73 ans, qui est le temps que notre famille possède le restaurant.

2.-Nous n'avons pas étoile Michelin, ni voulons, parce que notre philosophie est différente de celle proposée par le guide.
Oui, nous sommes présents dans le guide rouge, et aussi nous apprécions, mais aucune étoile!

En effet, Janvier est un mois calme, mais c'est une chance pour vous.

Hotel Andria

Gracias Sr. Por su opinión.

Tan sólo dos pequeñas cosas en las que no estoy del todo de acuerdo.

1.- Nuestra cocina es mayoritariamente regional, lo es des de hace 73 años, que es el tiempo que nuestra familia regenta el restaurante.

2.-Nosotros no tenemos ninguna estrella Michelin, ni la queremos, ya que nuestra filosofia es diferente a la que propone la guia.
Eso sí, estamos presentes en la guia roja, y ademas se lo agradecemos, pero sin estrellas !!

Efectivamente, enero es un mes tranquilo, pero esto es una suerte para usted.

Atentamente,

Hotel Andria

Rueil
“Plutot bon mais cela peut s'avérer cher....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y avons déjeuné en terrasse. Certes le menu de base semblait tout a fait correct aussi bien en qualité qu'en prix mais nous avons préféré manger à la carte pour goûter à différentes spécialités. Pour ce qui est donc du prix, nous savions à quoi nous attendre bien que certains plats pourraient être un peu moins chers (par exemple, le poisson du jour étant de la bonite, ce n'est pas un poisson trés cher et le plat était quand même facturé pas loin de 20 euros)....
Question qualité dans l'assiette, plutôt bien pour tout. Un petit bémol pour le foie-gras (moyen à mon goût) et un desseet avec pate de coings (membrillo) qui mériterait d'être un peu plus copieux....
Le fait d'être en terrase vous est également facturé..... moyen cela surtout quand vous laissez pas loin de 140 euros à trois personnes...
Service correct.
Au final, impression mitigée (même si cétait bon) à cause de tous ces petits détails..

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Charmant restaurant , avec un personnel attentif car nous étions avec un bebe , quel ne fut pas notre suprise quand on nous a rendu tiédi le repas de notre fille dans une belle assiette avec son contenu lave , vraiment merci !!
La terrasse ombragée avec sa musique jazz et un moment de détente
La carte pas trop chargée de suggestion et un bon signe en général et ce fut le cas
Mention bien pour le pain qui est bon ce qui est très rare pour un restaurant en Espagne
Raviole aux gambas , gazpascho revisite avec fruits et coquillages change de la recette classique , la pièce d agneau cuisson impeccable et gouteuse, poisson du jour est frais !! Cuisson également impeccable , suivi des déserts dans le meme ton toujours très bien
Une bonne adresse a la seu , avec le charme de la terrase ombrage en plein centre !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Andria Restaurant ont aussi consulté

La Seu d'Urgell, Province of Lleida

Vous connaissez Andria Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Andria Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.