“L'excellence !” 5 5 étoiles

El Castell de Ciutat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. N-260, km. 229, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne   |
“L'excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Tres bel établissement avec un excellent service : tres bon restaurant.
Accueil tres chaleureux. Chambre tres confortable . Jolie piscine.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons choisi de nous faire plaisir en passant 2 jours dans ce Relais-Château.

Le bilan est très positif ! La qualité de l'accueil et du service est ce que nous avons le plus apprécié : convivial, spontané, sans le snobisme que l'on peut parfois trouver dans les hôtels de ce genre. Vient ensuite la cuisine : menu du jour renouvelé, abordable (35€ !!) et d'une excellente qualité. Tout est au rendez-vous : finesse, qualité des produits, originalité et ..... quantité ! Mention spéciale au magret de canard, fabuleux. Carte des vins sympathique.

Chambre spacieuse, lit particulièrement confortable, vue sur la montagne.... Mini-bar inclus dans le prix de la chambre (comme les bouteilles d'eau consommées lors des dîners).

Installations et SPA bien agencés avec piscines intérieures et extérieures, jaccuzzi, salle de sport bien équipée.

Les points plus négatifs : la salle de bain est assez old school avec quelques signes de vieillissement. La ville de la Seu d'Urgell manque foncièrement de charme.... mais les possibilités de rando ont l'air multiples (non testées). La note (de l'hôtel) est tout de même assez salée.

En conclusion, nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel de grande qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Deurne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Situé en hauteur, au flanc d'un château, cet hôtel offre une vue imprenable sur la vallée et les Pyrénées. Le bâtiment est judicieusement disposé et est très agréable : grandes baies vitrées, vastes terrasses avec vue, décoration personnalisée dans les détails, propreté incontestable des lieux.
L'accueil est très chaleureux. Le personnel polyglotte est aimable, professionnel, très attentif aux désirs du client.
Les deux restaurants, gastronomique et traditionnel, sont excellents. Dans le restaurant gastronomique, le service est exceptionnel.
Piscines intérieure et extérieure modernes et très bien entretenues.
L’espace Wellness est très complet, propre, moderne et géré professionnellement.
Les lieux offrent indéniablement calme et sérénité. Nous avons passé un inoubliable séjour. La première fois que nous sommes venus dans cet hôtel c’était en novembre, il ya plus de 10 ans. Nous étions de passage et n’étions restés qu’une seule nuit mais déjà, nous avions eu une excellente impression. Notre souhait était de retourner pour un plus long séjour et en été. Voilà, c'est fait! Et nous ne regrettons aucune seconde de notre séjour.
Cet établissement vaut absolument chacune de ses 4 étoiles.
Une petite critique toutefois : il est temps de refaire et moderniser les salle-de-bains !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Excellent hotel dans les pyrenees catalanes. Il n'y a rien a redire. Accueil et service parfait. Superbe spa. Cuisine excellente. Un superbe ebdroit pour s reposer ou passer un weekend romantique. Je le recommande vivement.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Acces Wifi
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à La Seu d'Urgell ou ses environs
Parador de la Seu d'Urgell
N° 1 sur 1 à Estamariu
La Glorieta
La Glorieta
N° 6 sur 6 à La Seu d'Urgell

Vous connaissez El Castell de Ciutat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Castell de Ciutat

Adresse: Crta. N-260, km. 229, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Castell de Ciutat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Castell de Ciutat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Castell De Ciutat La Seu D'urgell
El Castell Ciutat Hotel
El Castell De Ciutat Espagne/Catalogne
El Castell De Ciutat Hotel La Seu d`Urgell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Castell de Ciutat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.