“le temps suspendu” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
durfort
“le temps suspendu”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

une semaine dans cet établissement et tout est là ! luxe mais en discrétion - qualité du restaurant - qualité des prestations du spa - les piscines - le parc - la vue de l’hôtel et du restaurant - les paniers pique-nique gigantesques !! et le professionnalisme du personnel et sa gentillesse - le calme et les attentions qui vous sont apportées pendant votre séjour, tout comme les conseils pour vous aider à découvrir des lieux et alentours bref un instant suspendu pour se reposer et découvrir.... un pur bonheur

si il faut une légère critique : la décoration a rafraîchir car elle donne une impression d'austérité au lieu ce qu'il n'est vraiment vraiment pas !

pour nous c'est prévu on se refera une semaine très vite

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter a choisir une suite
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Alet les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé un excellent week-end dans cet établissement. L'hôtel est très agréable avec d'excellentes prestations et un accueil haut de gamme. Nous avons également profité du spa et de quelques massages. Le restaurant est excellent.
En résumé, du plaisir sur toute la ligne dans un cadre très agréable. A recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous n'avons que dîner dans le restaurant ''le Tapiès'' en février 2012. Nous étions seuls dans le restaurant qui dipose d'une vue panoramique magnifique sur la catalogne et la ville de la Seu D'urgell.( demandez une table à proximité de la baie vitrée )
Le service est attentif et non intrusif. Le menu dégustation est cohérent et bien réalisé.Les cuissons sont justes et les accords de saveurs intéressants.
Le rapport qualité-prix est bon et nous recommandons cette adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Un accueil à la fois professionnel et chaleureux, un hébergement digne des plus grands éloges et une table qui allie tradition et inventivité. Une adresse qui vaut le détour et qui nous permet de nous sentir vraiment très bien.
Enfin, mention spéciale à tout le personnel de cet établissement qui n'a d'autre objectif que celui de nous rendre heureux.
Sans parler de la région qui est très belle.
Nous rêvons de revenir!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bouzigues
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous n'avons pas couché dans cet hotel mais nous y avons diné. C'était très réussi : accueil, gentillesse spontanée, service, surtout les plats. En particulier une improbable association : sardines et foie gras ! Etonnant et délicieux.
Ce qui ajoute au plaisir est que le cadre est magnifique. Et nous en avons profité pleinement puisqu'on nous avait installés sur la terrasse. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Tres bel établissement avec un excellent service : tres bon restaurant.
Accueil tres chaleureux. Chambre tres confortable . Jolie piscine.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons choisi de nous faire plaisir en passant 2 jours dans ce Relais-Château.

Le bilan est très positif ! La qualité de l'accueil et du service est ce que nous avons le plus apprécié : convivial, spontané, sans le snobisme que l'on peut parfois trouver dans les hôtels de ce genre. Vient ensuite la cuisine : menu du jour renouvelé, abordable (35€ !!) et d'une excellente qualité. Tout est au rendez-vous : finesse, qualité des produits, originalité et ..... quantité ! Mention spéciale au magret de canard, fabuleux. Carte des vins sympathique.

Chambre spacieuse, lit particulièrement confortable, vue sur la montagne.... Mini-bar inclus dans le prix de la chambre (comme les bouteilles d'eau consommées lors des dîners).

Installations et SPA bien agencés avec piscines intérieures et extérieures, jaccuzzi, salle de sport bien équipée.

Les points plus négatifs : la salle de bain est assez old school avec quelques signes de vieillissement. La ville de la Seu d'Urgell manque foncièrement de charme.... mais les possibilités de rando ont l'air multiples (non testées). La note (de l'hôtel) est tout de même assez salée.

En conclusion, nous avons passé un excellent séjour dans un hôtel de grande qualité.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Castell de Ciutat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Castell de Ciutat

Adresse: Crta. N-260, km. 229, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Castell de Ciutat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Castell de Ciutat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Castell Ciutat Hotel
Hotel El Castell De Ciutat La Seu D'urgell
El Castell De Ciutat Espagne/Catalogne
El Castell De Ciutat Hotel La Seu d`Urgell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Castell de Ciutat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.