“Une rénovation s impose” 3 5 étoiles

El Castell de Ciutat a été ajouté à vos Favoris
El Castell de Ciutat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. N-260, km. 229, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
“Une rénovation s impose”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Ce bel hôtel mériterait une bonne rénovation. En effet les chambres bien que confortables sont affublées de mobilier vieillot, de papier peint se décollant et d une moquette hors d âge. Nous ne sommes pas allé au restaurant gastronomique car 85 euros pour un menu nous semblait exagéré.

• Séjour du août 2013

Thenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Par quoi commencer ?
L'accueil bien sûr - des plus sympathiques, comme si l'on n'attendait que ma sœur et moi, avec de petites attentions délicates telles qu'un mot manuscrit de bienvenue par exemple.
Très belle chambre avec une superbe vue à partir du balcon.
Les mets - l'un plus délicieux que l'autre. Nous avons mangé le premier soir à la carte, le lendemain nous avons choisi le menu du jour - la même recherche de mêler des saveurs, de soigner la présentation et surtout de produits d'excellente qualité uniquement.
Le petit déjeuner - avec un large choix, dont nous avons notamment apprécié la variété de fruits frais de saison.

Les petits commentaires négatifs :
L'accès au spa à l'intérieur passe un escalier. Les personnes à mobilité réduite peuvent uniquement accéder à la piscine intérieure et aux cabines de soin en passant par l'extérieur, où il y a une rampe. Un autre escalier descend au sauna et au hammam, donc je n'ai pas pu en profiter.
Dans la salle de bain, l'emplacement du WC juste derrière la porte n'est pas idéal.
J'y retournerais avec grand plaisir, dès que l'occasion se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous nous sommes rendus plusieurs fois au Castel de Ciutat, surtout pour sa table, le restaurant Tapies est superbe, un des rare endroit dans le monde où les saveurs sont sublimées. Le menu grastro est parfait, mais aussi choisissez tranquillement à la carte tout est frais.... et raffiné !
La piscine intérieure est un peu bruyante... mais les jacuzzi extérieur vous offre un vue superbe et un relax total avec une vue superbe. Trés romantique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Un 4 étoiles Relais et Chateaux dans un environnement très agréable et calme.
Une formule chambre tout compris (accès au Spa et à la piscine, mini bar, wifi et surtout petit déjeuner copieux et varié!).
Excellent service et très bon accueil. Une table excellente avec, outre le menu gastronaumique et la carte raffinée au prix raisonnable, un menu à 35 € copieux et de très bonne qualité à faire pâlir nombreux restaurants....!
Les chambres mansardées de deco ancienne sont calmes, et bénéficient d'une jolie vue sur la vallée.
Nous y retournerons en été pour profiter de la piscine extérieure!
Une adresse offrant le luxe à un prix raisonnable que nous recommandons.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Si vous allez en Andorre, ne manquez pas de faire un saut au Relais & Châteaux "El Castell de Ciutat" quillé sur son promontoire à la sortie de la Seo de Urgel, ménageant des vues imprenables sur la vallée et le parc naturel du Cadí Moixeró..

Il y a 2 restos, le "Katia" et le "Tàpies" du nom de la famille propriétaire des lieux.

Notre choix s'est porté sur le second qui est le gastro (1 étoile au michelin). Avec ses grandes baies vitrées, c'est un cadre magnifique pour y dîner, avec en toile de fonds la vallée de l'urgellet illuminée.

Nous avons choisi le menu gastro à 85€ et ce fut une véritable expérience culinaire:
Morue et tomates confites en salade, pomme de terre, olive et vinaigrette aux truffes noires.
Foie–gras mi–cuit, mangue en gelée épicée, brioche maison à la fleur de thym.
Coquilles Saint Jacques grillés avec des coeurs d'artichaut, orange et crème de bacon fumé.
Epaule de chevreau de lait désossée cuite au four de pierres, salade de quinoa et pignons.
Sélection de fromages artisans des Pyrénées.
Salade de fruits frais, granité de gingembre et citron vert, sorbet à la framboise et gelée de menthe.
Crémeux de chocolat avec pain, huile d’olive "DO Siurana" et sel, à l'arôme d'orange.
Le tout arrosé de bons vins issus de l'une des caves les plus réputées et, à prix corrects,

Dans ce cadre romantique, l'accueil est chaleureux et la promesse de la famille Tàpies d'être toujours accueillis par un membre de la famille a été respectée.

Aux beaux jours, nous essayerons le "Katia", plus sobre et authentique, qui propose une cuisine traditionnelle dans une atmosphère décontractée, pour profiter de sa magnifique terrasse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Ayant reçu un coffret cadeau pour une soirée dans un "relais et chateau", nous nous sommes rendus dans ce cadre magnifique. L'accueil y est très chaleureux, personnel aux petits soins, des petites attentions du début à la fin du séjour. Chambre douillette et très confortable, frigo-bar compris dans le forfait, piscine sauna...Le menu du forfait simple, mais très bon, carte des vins très complète et à tous les prix, buffet du petit déjeuner bien garni.. si nous en avons l'occasion, nous y retournerons volontiers.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aigueblanche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Cadre enchanteur : au pied d'un château très bien restauré. L'hôtel est très bien intégré au paysage. Le centre Spa / piscine est très agréable, dommage que le sauna ait été en maintenance pendant notre séjour.... L'accueil est très professionnel.
Bonne table
Un seul regret : avoir eu une chambre sans balcon... dommage avec une si belle vue depuis l'hôtel !
Climatisation un peu vieillissante...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Castell de Ciutat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Castell de Ciutat

Adresse: Crta. N-260, km. 229, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Castell de Ciutat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Castell de Ciutat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Castell Ciutat Hotel
Hotel El Castell De Ciutat La Seu D'urgell
El Castell De Ciutat Espagne/Catalogne
El Castell De Ciutat Hotel La Seu d`Urgell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Castell de Ciutat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.