“Site enchanteur, service exceptionnel et chaleureux. Top du top!” 5 5 étoiles

El Castell de Ciutat a été ajouté à vos Favoris
El Castell de Ciutat
4.0 sur 5 Hôtel   |   Crta. N-260, km. 229, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne   |
Deurne
“Site enchanteur, service exceptionnel et chaleureux. Top du top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Situé en hauteur, au flanc d'un château, cet hôtel offre une vue imprenable sur la vallée et les Pyrénées. Le bâtiment est judicieusement disposé et est très agréable : grandes baies vitrées, vastes terrasses avec vue, décoration personnalisée dans les détails, propreté incontestable des lieux.
L'accueil est très chaleureux. Le personnel polyglotte est aimable, professionnel, très attentif aux désirs du client.
Les deux restaurants, gastronomique et traditionnel, sont excellents. Dans le restaurant gastronomique, le service est exceptionnel.
Piscines intérieure et extérieure modernes et très bien entretenues.
L’espace Wellness est très complet, propre, moderne et géré professionnellement.
Les lieux offrent indéniablement calme et sérénité. Nous avons passé un inoubliable séjour. La première fois que nous sommes venus dans cet hôtel c’était en novembre, il ya plus de 10 ans. Nous étions de passage et n’étions restés qu’une seule nuit mais déjà, nous avions eu une excellente impression. Notre souhait était de retourner pour un plus long séjour et en été. Voilà, c'est fait! Et nous ne regrettons aucune seconde de notre séjour.
Cet établissement vaut absolument chacune de ses 4 étoiles.
Une petite critique toutefois : il est temps de refaire et moderniser les salle-de-bains !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2007

Excellent hotel dans les pyrenees catalanes. Il n'y a rien a redire. Accueil et service parfait. Superbe spa. Cuisine excellente. Un superbe ebdroit pour s reposer ou passer un weekend romantique. Je le recommande vivement.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Acces Wifi
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez El Castell de Ciutat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Castell de Ciutat

Adresse: Crta. N-260, km. 229, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 6 hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — El Castell de Ciutat 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Castell de Ciutat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel El Castell De Ciutat La Seu D'urgell
El Castell Ciutat Hotel
El Castell De Ciutat Espagne/Catalogne
El Castell De Ciutat Hotel La Seu d`Urgell

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Castell de Ciutat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.