“Nous aurions aimé rester un peu plus longtemps” 4 5 étoiles
Avis sur Parador de la Seu d'Urgell

Parador de la Seu d'Urgell a été ajouté à vos Favoris
Parador de la Seu d'Urgell
3.0 sur 5 Hôtel   |   Sant Domenec 6, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Seu d'Urgell
Montréal, Canada
“Nous aurions aimé rester un peu plus longtemps”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Les Paradores en général ne nous ont jamais déplu. Cet hôtel est situé au centre de la ville, la cour intérieure est simplement magnifique. Et les alentours permettent une ballade sympa à toute heure. La chambre est modeste, une vue sur les montagnes donne l'impression d'être à la campagne. Le petit déjeuner était très bien, mais le café est pas le point fort de la maison. Très bonne adresse pour aller faire quelques achats à Andorre, mais attention aux douaniers très curieux. Nous y avons passé moins de 18 heures, donc nous n'avons pas pu profiter réellement de l'endroit. Les gens à la réception étaient pas les plus accueillants par contre et nous n'avons pas eu besoin de rester plus longtemps pour s'en rendre compte...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Nous avons séjourné 5 nuits dans ce Parador et y avons dîné; l'architecture intérieure, la décoration du lieu lui -même et des chambres sont très agréables à l'oeil; l'accueil est des plus parfaits. En fin de séjour nous avons eu droit à une attention particulière: une corbeeille de fruits avec un courrier personnel de remerciement
Les repas sont excellents et les petits-déjeuners variés, succulents
Le personnel est très professionnel et attentif

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Séjour du 14 au 16 juillet.(2 adultes - tarif "age d'or" - et un enfant de 12 ans) Membre du programme "Amigos".
Emplacement exceptionnel du Parador, à 100m de la cathédrale et du centre historique.
Parking offert aux "Amigos"
Salon/bar très agréable et confortable.
La chambre (128) est grande et fonctionnelle. Belle salle de bain.
Buffet du petit déjeuner excellent.
Un bon choix d'hôtel pour visiter La Seu d'Urgell, agréable petite ville encore épargnée par les hordes de touristes. La Cathédrale, le cloitre et le musée valent certainement "le détour"

Hélas, comme dans beaucoup de Paradors :
- Le personnel (accueil/restaurant) bien que très professionnel (multilinguisme apprécié !) reste trop distant.
- La restauration n'est pas à la hauteur du service hôtelier. Carte banale et cuisine peu inspirée et un peu lourde. On peut espérer mieux pour un menu à 32 €

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parador de la Seu d'Urgell ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parador de la Seu d'Urgell

Adresse: Sant Domenec 6, 25700 La Seu d'Urgell, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Lleida > La Seu d'Urgell
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 6 hôtels à La Seu d'Urgell
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parador de la Seu d'Urgell 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Escapio, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parador de la Seu d'Urgell en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parador La Seu D'urgell
Hotel Parador De La Seu D'urgell
Hotel Parador Seu Urgell
Parador Hotel La Seu D'urgell
Parador De La Seu D'Urgell Espagne/Catalogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parador de la Seu d'Urgell, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.