“un lieu magique à 20 mn de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Hostalet 1701

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monells
Hostalet 1701
Hostalet 1701 a été ajouté à vos Favoris
Placa Jaume, 1 num. 1, 17121 Monells, Espagne   |
N° 2 sur 3 hôtels à Monells
france
“un lieu magique à 20 mn de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

nous avons séjourné 3 jours dans cet hotel à taille humaine, situé dans un petit village médiéval très bien conservé, à la fois calme et animé le soir (plusieurs restaurants dans le village, tous les genres et tous les prix, et possibilité de dîner le soir sur demande à l'hotel, très bien).
La batisse est magnifique, le lieu magique, un air de villa italienne avec des pierres jaunes et des balustrades sculptées...L'hotel est très bien meublé et nous avions deux chambres communiquant par une terrasse commune avec transats, ainsi qu'une magnifique salle de bain... La piscine intérieure était aussi très agréable, tout comme le jacuzzi , on se serait crus dans des thermes romains !
Enfin, mention spéciale au petit déjeuner qui était fanstastique, du vrai jus d'orange, du jambon, du fromage, des viennoiseries, des toasts, du vrai bon café, l
Pour nous, c'était digne d'un parador, le dépaysement dû au lieu, la qualité des literies, des meubles, le service attentif et souriant, la salle de bains gigantesque avec peignoirs et chaussons !! Il manquait juste un minibar, mais il était possible de commander des boissons dans la chambre.
Je recommande cet hôtel pour visiter la région, car il est situé dans un petit village médiéval très joli, calme et animé tout à la fois, et à moins d'une demi-heure des plus belles criques et plages du coin (Illa Roja, Aiguablava, ...)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Hostalet 1701 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostalet 1701

Adresse: Placa Jaume, 1 num. 1, 17121 Monells, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Monells
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Monells
Hostalet 1701 Girona

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostalet 1701, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.