“Hotel design sympa en couple ou en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautic Park

Hotel Nautic Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautic Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb.Parc d'Aro Carrer E.1, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°29 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Nîmes, France
“Hotel design sympa en couple ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est un peu éloigné de la plage et du centre par rapport à d'autres hotel mais les chambres sont grandes avec terrasse pour faire sécher les serviettes c'est très pratique!
Personnel sympa. Petit déjener copieux, de qualité moyenne idem que dans la plupart des hotels en espagne...Piscine extérieure agréable et intérieure très chaude donc très bien pour baigner les petits. Animations le soir, bar sympa.
Je recommande cet hotel!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vu sur la piscine à cause de la fête le soir si vous avez des enfants
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

courrière
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Avec un groupe de marcheurs pendant une semaine de bonheur dans cet hôtel.Buffet à volonté, très bien garni.Déjeuner, repas midi,et du soir plus que variés.Vins, eaux à table,le personnel aux aguets pour remplacer l'éventuelle bouteille vide! Chambres impeccables, accès piscine et Spa géniaux,..Le seul petit bémol, en ce qui concerne ma chambre est une odeur PAR MOMENTS dans la salle de bain..réparable je pense
Personnel très souriant et faisant des efforts pour le français.
Animation musicale le soir ne m'a pas gênée, malgré le balcon juste au dessus!..les boules Q..servent à ça!
Vivement pouvoir y retourner, je le recommande sans mesure!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
audol
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

vu le prix vous ne pouvez pas trouver mieux pour l'Espagne:hall de l'hôtel très moderne, propre.Nous étions dans une chambre triple au 4ième étage, la vue de la terrasse n'était pas top mais nous n'avons eu aucun bruit de voisinage(rare en Espagne!!!).La chambre est grande et moderne avec une salle de bains impeccable.(douche à l'italienne toute en verre ainsi que la vasque)Ménage:rien à dire.La piscine couverte est chauffée et spacieuse(indispensable qd il pleut....)Les buffets pour les repas sont corrects(attention pas de buffet le midi le resto est fermé).Enfin la plage n'est pas loin et le coin est assez tranquille(situé vers la marina).Nous y reviendrons avec plaisir vu le prix du séjour!
wi fi gratuite et fonctionnelle dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Déçus et dommage de se retrouver avec une centaine d'ados en colonie de vacances... on est en droit de s'attendre à autre chose en séjournant dans un hôtel 4 étoiles : plats saccagés et dévalisés - il fallait attendre que tous les enfants soient servis - piscine envahie avec musique à fond sur les transats - SPA rempli d'ados bruyants - ascenseurs en panne et tagués, bref ça n'est pas cette ambiance que l'on recherche quand on choisit un hôtel de cette gamme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

grand hotel assez beau avec spa piscine et salle de sport
les chambres sont tres grande propre et tres bien equipées idem pour la salle de bain
un jolie spa ( mais manque un peu d entretien) une tres belle salle de sport et un personnel agreable par contre petit dejeuner et restauration pas terrible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Leucate, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

personnel peu aimable et de mauvaise foi suite à la perte de ma carte d'identité par leurs soins...
chambre confortable avec bonne literie
les repas pas très variés
odeur d'egout a tous les etages

• Séjour du mai 2011
Sète, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

à l'arrivée, surprise ! l'hôtel se trouve un peu à l'écart du centre ville... dans un zone commerciale ! Une fois la surprise passée et la ville visitée, on se dit qu'en fait ce n'est pas plus mal. L'endroit est calme et pas si éloigné que ca. Pour les "feignants" le centre ville est facile d'accés en voiture avec pas mal de place de parking ;-) quand aux courageux, 10 petites minutes de marche et les voilà arrivés.
Parking payant mais vu l'emplacement on trouve des places gratuites juste devant à profusion.
L'hôtel en lui même est plutôt accueillant : un grand hall d'entré assez classe et des parties communes toujours trés propres.
Côté chambres ditent "standart" : une salle de bain propre et refaite récemment avec wc, baignoire , bidet et lavabo design en verre.
les lits jumeaux sont assez confortables même si pas le top du top.
Et enfin un petit balcon/terrasse ce qu'il y a de plus classique dans se genre d'hôtel.
Côté restaurant : petit déjeuner buffet correct malgrés un choix limité.
pour ceux qui décident d'opter pour la demi pension, là aussi le diner est sous forme de buffet. Ayant déja résidé dans plusieurs hôtel en Espagne, je peux vous dire que j'ai mangé bien pire ! Ce n'est pas un buffet "gastro" mais ca tient la route.
Côté personnel: personnels d'acceuil plutôt symphatique mais dificile de trouver quelqu'un qui parle francais (tous à vos dico). Barman pas trés aimable par contre et surtout trés loooong.
Enfin côtés salle de sport et spa : une salle de sport trés trés bien équipée et trés propre, c'est une trés belle surprise.
Le spa quand à lui est trés sympa, un atout majeur de l'hôtel, le seul point négatif est cette odeure d'humidité voir de moisi... plutôt résistante, surement due au fait que la salle soit en sous sol.
En résumé bel hôtel avec de belles prestations mais attention pour les non habitués à l'Espagne, le classement des étoiles n'est pas le même qu'en France.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Nautic Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Nautic Park

Adresse: Urb.Parc d'Aro Carrer E.1, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°8 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nautic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautic Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Nautic Park Platja D'aro
Nautic Park Hotel Platja D'aro
Hotel Platja D'aro Nautic Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.