“hotel trés bien sous réserve que votre chambre ne soit pas côté rue et route” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Nautic Park

Hotel Nautic Park a été ajouté à vos Favoris
Hotel Nautic Park
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb.Parc d'Aro Carrer E.1, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°29 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Montluçon, France
“hotel trés bien sous réserve que votre chambre ne soit pas côté rue et route”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

séjour fin août donc nous avons souffert des bruits extérieurs (discothéque traffic de rues et route) insonorisation inexistante! privilégié les chambres sur piscine avec terrasse ou sur toit
hormis cela les chambres sont spacieuses bien équipées , spa, piscine intérieur extérieure
jacuzzi immense . Personnel disponible et conciliant .parking payant trés vaste.
petit déjeuné extrêmement complet et la formule diner le soir en buffet a 15 euros est excellente
hotel a recommander nous y retournerons et surtout hors saison

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

158 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hotel se situe à la périphérie de la ville de platja d'Aro coté Saint feliu de Guixols, pour accéder au centre ville, il vous faudra prendre votre véhicule à moins que vous aimiez la marche.
L'hotel est moderne avec un hall immense et très jolie.
Les chambres sont spacieuses avec balcon, le petit plus est la douche à l'italienne.
Concernant le petit déjeuner rien à redire, la quantité et la qualité sont au rendez vous, vous trouverez votre bonheur (salé, sucré).
Pour la piscine extérieure, elle semble petite pour des périodes de fortes affluences néanmoins on peut jongler avec la piscine du Spa avec les differents appareils à bulles et son sauna, bain turc.
Le seul point négatif concernant l'hotel est certainement ses deux ascenceurs qui assurent des balais montée descente illogique au vue de l'étage choisie.
Sinon, cela reste un bon hotel au niveau qualité/prix et service rendu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
moulins
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hotel dans un centre commercial environ 800m du centre. Le personnel est tres sympa. les chambres sont grandes.La salles de bains est bien.Les repas du soir garni .piscine petite .Animation moyenne je recommande cet hotel pour son calme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est un peu éloigné de la plage et du centre par rapport à d'autres hotel mais les chambres sont grandes avec terrasse pour faire sécher les serviettes c'est très pratique!
Personnel sympa. Petit déjener copieux, de qualité moyenne idem que dans la plupart des hotels en espagne...Piscine extérieure agréable et intérieure très chaude donc très bien pour baigner les petits. Animations le soir, bar sympa.
Je recommande cet hotel!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vu sur la piscine à cause de la fête le soir si vous avez des enfants
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
courrière
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Avec un groupe de marcheurs pendant une semaine de bonheur dans cet hôtel.Buffet à volonté, très bien garni.Déjeuner, repas midi,et du soir plus que variés.Vins, eaux à table,le personnel aux aguets pour remplacer l'éventuelle bouteille vide! Chambres impeccables, accès piscine et Spa géniaux,..Le seul petit bémol, en ce qui concerne ma chambre est une odeur PAR MOMENTS dans la salle de bain..réparable je pense
Personnel très souriant et faisant des efforts pour le français.
Animation musicale le soir ne m'a pas gênée, malgré le balcon juste au dessus!..les boules Q..servent à ça!
Vivement pouvoir y retourner, je le recommande sans mesure!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
audol
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

vu le prix vous ne pouvez pas trouver mieux pour l'Espagne:hall de l'hôtel très moderne, propre.Nous étions dans une chambre triple au 4ième étage, la vue de la terrasse n'était pas top mais nous n'avons eu aucun bruit de voisinage(rare en Espagne!!!).La chambre est grande et moderne avec une salle de bains impeccable.(douche à l'italienne toute en verre ainsi que la vasque)Ménage:rien à dire.La piscine couverte est chauffée et spacieuse(indispensable qd il pleut....)Les buffets pour les repas sont corrects(attention pas de buffet le midi le resto est fermé).Enfin la plage n'est pas loin et le coin est assez tranquille(situé vers la marina).Nous y reviendrons avec plaisir vu le prix du séjour!
wi fi gratuite et fonctionnelle dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Déçus et dommage de se retrouver avec une centaine d'ados en colonie de vacances... on est en droit de s'attendre à autre chose en séjournant dans un hôtel 4 étoiles : plats saccagés et dévalisés - il fallait attendre que tous les enfants soient servis - piscine envahie avec musique à fond sur les transats - SPA rempli d'ados bruyants - ascenseurs en panne et tagués, bref ça n'est pas cette ambiance que l'on recherche quand on choisit un hôtel de cette gamme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Nautic Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Nautic Park

Adresse : Urb.Parc d'Aro Carrer E.1, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°7 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Nautic Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Nautic Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautic Park Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Nautic Park Platja D'aro
Hotel Platja D'aro Nautic Park
Nautic Park Hotel Platja D'aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Nautic Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.