“Très Bon Séjour” 4 5 étoiles
Avis sur FERGUS Style Nautic Park SPA

FERGUS Style Nautic Park SPA a été ajouté à vos Favoris
FERGUS Style Nautic Park SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb.Parc d'Aro Carrer E.1, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 26 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Reynès, France
“Très Bon Séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un agréable séjour "piscine,massages,nourriture et accueil", mise à part une légère mauvaise odeur et le temps pluvieux mais là l'hôtel n'y est pour rien. Nous y reviendrons dans 2 ans comme d'habitude.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Ne mérite pas ces 4 étoiles, nous sommes des habitués des hôtels 4 étoiles en Espagne, mais là c'est UN DESASTRE : pas de brosse WC dans la salle de bain, pas de miroir grossissant et on vous donne du gel douche une seule fois!
Odeur d'égouts très désagréable à la réception et au Spa; La réception ne renseigne pas très bien, si vous cherchez un billard ou une salle de jeux, on vous dira que l'hôtel n'en a pas ! Mais on ne vous dira pas que 50m en face de l'hôtel il y a un bowling avec 8 billards et de nombreux jeux vidéo!
Le spa pourrait être bien s'il était chauffé ! Et si tous les équipements fonctionnaient! Un sauna en panne, eau de piscine pas assez chauffée, un seul jacuzzi (banc à bulles dans la piscine), sur 6 douches une seule donne de l'eau chaude! GROSSE DECEPTION !
Pas D'animations le soir; Salle de restaurant avec vitre cassée et rideaux déchirés! Nourriture pas trop mauvaise mais très répétitive ! Porc et patates à tous les repas! Pas de repas à thème et même pas une paella un soir !
A la fin de votre séjour n'attendez pas un questionnaire de satisfaction, il n'y en a pas! A croire que la direction de l'établissement se moque bien de ce que l'on peut penser (où elle le sait déjà!)
A cela vous pouvez rajouter un chef des femmes de chambre mal polie et très désagréable!
Voilà si après tout ça vous avez toujours envie d'y aller bon courage et bonne chance!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

séjour fin août donc nous avons souffert des bruits extérieurs (discothéque traffic de rues et route) insonorisation inexistante! privilégié les chambres sur piscine avec terrasse ou sur toit
hormis cela les chambres sont spacieuses bien équipées , spa, piscine intérieur extérieure
jacuzzi immense . Personnel disponible et conciliant .parking payant trés vaste.
petit déjeuné extrêmement complet et la formule diner le soir en buffet a 15 euros est excellente
hotel a recommander nous y retournerons et surtout hors saison

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

L'hotel se situe à la périphérie de la ville de platja d'Aro coté Saint feliu de Guixols, pour accéder au centre ville, il vous faudra prendre votre véhicule à moins que vous aimiez la marche.
L'hotel est moderne avec un hall immense et très jolie.
Les chambres sont spacieuses avec balcon, le petit plus est la douche à l'italienne.
Concernant le petit déjeuner rien à redire, la quantité et la qualité sont au rendez vous, vous trouverez votre bonheur (salé, sucré).
Pour la piscine extérieure, elle semble petite pour des périodes de fortes affluences néanmoins on peut jongler avec la piscine du Spa avec les differents appareils à bulles et son sauna, bain turc.
Le seul point négatif concernant l'hotel est certainement ses deux ascenceurs qui assurent des balais montée descente illogique au vue de l'étage choisie.
Sinon, cela reste un bon hotel au niveau qualité/prix et service rendu.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
moulins
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

hotel dans un centre commercial environ 800m du centre. Le personnel est tres sympa. les chambres sont grandes.La salles de bains est bien.Les repas du soir garni .piscine petite .Animation moyenne je recommande cet hotel pour son calme

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel est un peu éloigné de la plage et du centre par rapport à d'autres hotel mais les chambres sont grandes avec terrasse pour faire sécher les serviettes c'est très pratique!
Personnel sympa. Petit déjener copieux, de qualité moyenne idem que dans la plupart des hotels en espagne...Piscine extérieure agréable et intérieure très chaude donc très bien pour baigner les petits. Animations le soir, bar sympa.
Je recommande cet hotel!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre vu sur la piscine à cause de la fête le soir si vous avez des enfants
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
courrière
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Avec un groupe de marcheurs pendant une semaine de bonheur dans cet hôtel.Buffet à volonté, très bien garni.Déjeuner, repas midi,et du soir plus que variés.Vins, eaux à table,le personnel aux aguets pour remplacer l'éventuelle bouteille vide! Chambres impeccables, accès piscine et Spa géniaux,..Le seul petit bémol, en ce qui concerne ma chambre est une odeur PAR MOMENTS dans la salle de bain..réparable je pense
Personnel très souriant et faisant des efforts pour le français.
Animation musicale le soir ne m'a pas gênée, malgré le balcon juste au dessus!..les boules Q..servent à ça!
Vivement pouvoir y retourner, je le recommande sans mesure!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez FERGUS Style Nautic Park SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Style Nautic Park SPA

Adresse: Urb.Parc d'Aro Carrer E.1, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°8 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FERGUS Style Nautic Park SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Style Nautic Park SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautic Park Platja D'aro
Nautic Park Platja D'aro
Nautic Park Hotel Platja D'aro
Hotel Platja D'aro Nautic Park
FERGUS Style Nautic Park SPA Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Style Nautic Park SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.