“sejour en amoureux” 4 5 étoiles
Avis sur FERGUS Style Nautic Park SPA

FERGUS Style Nautic Park SPA a été ajouté à vos Favoris
FERGUS Style Nautic Park SPA
4.0 sur 5 Hôtel   |   Urb.Parc d'Aro Carrer E.1, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 26 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Perpignan, France
“sejour en amoureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Aprés avoir lu les avis j' ai failli annuler mon week- end en amoureux avec mon mari...
à notre grande surprise dés notre arrivée nous avons eu un accueil formidable de l' hotesse,
et comme booking n' avait pas transmis notre réservation à cet établissement nous avons été pris en charge par le directeur et son équipe qui nous ont trouvés une chambre tout de suite et pour compenser le désagrément le directeur nous a proposé de nous offrir le déjeuner( bravo).
Nous avons eu une chambre coté piscine avec terrasse,trés propre bonne literie,dans la salle de bain nous attendaient des produits de soins (kit complet Fergus)...pas d odeur d' égouts ni de traces de moisis comme j' ai pu lire dans un précédent avis...voila pour la chambre...je passe maintenant dans l' établissement en général trés propre le personnel trés aimable ,pour le buffet super, beaucoup de choix dans les plats ,ainsi que pour le petit déjeuner(viennoiseries,fruits frais,etc)...
En sommes nous ne regrettons pas et avons été plus qu' agréablement surpris par cet hotel malgré de nombreux commentaires négatifs au départ qui nous ont semblé injustifiés...nous conseillons vivement cet hotel pour son spa,sa salle de sport et son parking également...Marie-ange et Michel

Astuce pour la chambre : choisissez coté piscine pour le calme,évitez coté centre commercial...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

A toutes les personnes qui souhaitent partir à Platja d'Aro et qui souhaitent passer un séjour à l'hôtel Nautic Park, sachez que l'hôtel vient d'être repris par la chaîne Fergus, c'est un synonyme de qualité pour tous les séjours à venir.

L'hôtel est très agréable, bien situé, la qualité des services va encore être améliorée avec la nouvelle direction, de même que la qualité des repas et cela pour notre plus grand plaisir

Donc les choses reprises par les utilisateurs précédents ne sont vraiment plus d'actualité, vous pouvez me faire confiance, j'ai rencontré la nouvelle direction, je connais très bien les hôtels Fergus, vous ne serez pas déçu :-))

Bon séjour à vous ... Dominique

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2015 par mobile

Séjours du 30.12 au 1.01.15, nous sommes déçu, bel hôtel mais pas à la hauteur d un 4 étoiles.
Bel chambre silencieuse, par exemple distributeur de savon liquide pas une savonnette, petit déjeuner mediocre, pas de peignoir,pas de mule pour descendre à la piscine,salle de restaurant digne d un self.

• Séjour du décembre 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Platja d'Aro

Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Chambres modernes et spacieuse. Piscine extérieure sympa. Bien situé à 10 mn du centre ville à pied et à 5 mn de la plage. Facilité pour se garer autour de l’hôtel. Au premier abord cela parait idyllique. Et bien non. L’hôtel est très mal entretenu, miroir cassé dans la salle de bain, murs sales, ménage mal fait. Accueil limite désagréable. Nous y sommes allés plusieurs fois malgré ces points négatifs pour le spa qui est grand et bien équipé. Cela n'est plus vrai. Odeur de salpêtre, eau limite, mauvais éclairage. Quel dommage de laisser un tel hôtel décrépir. Malgré le prix intéressant nous n'y retournerons pas. La situation se dégrade à chacun de nos séjours.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Super hotel moderne! Propreté des chambres irréprochable! Les chambres étaient faites tous les jours, le personnel vraiment agréable. Le seul petit problème c'est la discothèque qui est située près de l hotel...et la nuit: surpriiiise! la discothèque a un toit ouvrant...du coup on entend très fort la musique... L'hotel est situé à +ou- 10min du centre à pieds et à +ou- 15-20min de la plage.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

De passage le long de la côté méditerranéenne, passant d'un hôtel 3 ou 4 * a un autre, celui ci restera notre plus mauvais souvenir. La première impression était pourtant bonne depuis le Hall. Le réceptionniste (peut être un vigile? Nous sommes arrivés un dimanche) n'avait aucune base de français ni même d'anglais, heureusement que nous avions quelques bases d'espagnol, ce qui ne faisait même pas sourire notre interlocuteur, très gênant! Aucun effort de sa part pour nous guider.
Chambre spacieuse, moderne et plutôt propre mais hôtel désertique. Les cages d'escalier étaient sales, pleines de matelas posés à même le sol, donnant l'impression qu'elles étaient squattées! Le petit dej. (Inclus) était horrible, croissant limite, jus d'orange imbuvable, boisson chocolatée huileuse, café très médiocre!
Cet hôtel n'a vraiment que le prix de 4*, en comparaison à tous les autres que nous avons fait sur la côte (côté français).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hçotel 4 étoiles imméritées. de nombreuses défaillances de maintenance. facade de tiroir qui vous reste dans la main quand vous tirer dessus pour l'ouvrir; Lampe de chevets qui ont disparués, ne reste que les trous des passages de fil. Bonde de lavabo qui ne ferme pas. Plafonniers d'entrée qui ne brulent pas .Ascenseur qui refuse de s'arrèter au 2 eme étage ETC.
REPAS SI VOUS AIMEZ LES FRUITS EN CONSERVES TEL OREILLONS DE POIRES ET D'ABRICOTS ET MACEDOINE DE FRUIT ILS SONT PRESENTS A TOUS LES REPAS PAS DE GLACES MAIS TOUJOURS LES FAMEUX GATEAUX
VIANDES/Uniquement des grillades sans spécifications (bœuf,porc, agneau?) A vous de deviner
HOTEL VIVEMENT DECONSEILLE POUR LE RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez FERGUS Style Nautic Park SPA ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FERGUS Style Nautic Park SPA

Adresse: Urb.Parc d'Aro Carrer E.1, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°6 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°8 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FERGUS Style Nautic Park SPA 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FERGUS Style Nautic Park SPA en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nautic Park Platja D'aro
Nautic Park Platja D'aro
Nautic Park Hotel Platja D'aro
Hotel Platja D'aro Nautic Park
FERGUS Style Nautic Park SPA Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FERGUS Style Nautic Park SPA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.