“ideal” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
perpignan
“ideal”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

proprietaire d'un appartement en cours de renovation dans PLATJA,j'ai séjourné dans cet hotel,que je connais de vue, et que vous ne pouvez pas rater tant il est au coeur de la station face à l'hotel de ville,pres des commerces de la rue principale,et à 200m de la plage!
Tres bel hotel renové, etonnament tres calme,les 2 chambres qui nous ont ete allouees etaient vraiment tres spacieuses,super propres,deco agreable et reposantes,grande baignoire spa plus douche pluie independante,toilettes separes.serviettes moelleuses,belle literie ferme ,TV murale,joli balcon donnant sur avenue!
Le plus ,le spa en sous-sol;C'est surprise et serenite avec sauna ,hammam,jaccuzi,fontaine de glace,piscine chauffee avec cascades massantes,salle de fitness separee !
Merci à la reception,et a l'ensemble du personnel attentionne !
le petit dej buffet: tout a volonté:jambon ,fromages ,oeufs ,pains,viennoiseries,jus de fruits,,,,,
Tellement ravi par ce sejour,que j'y retourne ce week-end alors que les travaux de mon appart sont finis!
J'ai decrit mon avis avec sincerite et objectivite Merci.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Argelès sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Bel hôtel situé en plein centre ville mais très calme. Nous avions une chambre donnant sur la cours intérieure donc pas de bruit. Chambre entièrement rénovée, très propre, ménage parfait, grand salle de bain avec douche à l'italienne et petite terrasse. Spa sympa, dommage que le piscine ne soit pas beaucoup chauffée, le hammam trop et le sauna pas assez !! Mais très bien pour se détendre. Nous étions en basse saison donc nous avions le spa pour nous! Les soins et épilations ne sont pas chers du tout comparés à la France.
Le seul GROS point négatif, le restaurant...Menu unique à 14€ et pas beaucoup de choix. Heureusement qu'il y a pas mal de bons restaurants autour !! Petit déjeuner copieux et très bon.
Donc idéale pour un séjour en amoureux ou entre amis au bord de la mer ! A RECOMMANDER !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

un hotel très propre, très bien situé en plein centre ville et proche des plages. Tout se fait à pieds, c'est très pratique. Ville animée, pas mal de restaurant avec un rapport qualité prix attrayant, des boites de nuit, des pubs, magasins en tout genre, la mer à quelques pas, bref tout ce qu'il faut pour passer de bons congés..

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Parfait pour séjourner en couple ou avec des amis car sa situation géographique est parfaite!!
Aucun besoin de voiture pendant toute la durée de notre séjour. Les chambres sont refaites à neuf et le personnel parlant français est disponible et très agréable!! Je le conseillerais à mes amis.
J'y retournerai sans hésiter!!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Hôtel agréable en centre ville (mais sans nuisance sonore) et proche des magasins/restaurants et de la plage (5mn à pied). Personnel agréable en général, mais la réception manque d'intêret pour le client. Prix correct. Le stationnement n'est pas facile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Charleroi
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

le 08/10/2008
J'ai 66 ans déjà beaucoup voyagé mais celà ne s'était jamais passé. Conseillé par des connaissances, j'ai découvert cet hotel 3 étoiles, qui au premier abord méritait ce titre. Nous avions réservé du vendredi 03/10 au mardi 07/10une chambre double, demi pension avec parking(payant), a notre arrivée parfait, chambre ok, place de parking numérotée, le soir pour cause d'un congrès qui a duré jusqu'au mardi soir, les clients "normaux" on été isolés hors de la salle a manger, et comme celà jusqu'au lundi soir,de plus les repas qui ne cassaient rien( menu imposé) sans choix de remplacement au cas ou, étaient servis a une vitesse grand V, on vous enlevait cotre assiette vide d'une main et de l'autre on vous servait le plat suivant. Le samedi on vous impose 11 euros de plus pour une soirée spéciale, mais mis à part une bouteille de mousseux en plus et un cognac, aucunes différence, toujours très vite et pas de très grande qualité qui justifierait ce prix, exemple le plat de viande= une cuisse de poulet sans aucun accompagnement. Les chambres sont passables, mais sans plus.
Cerise sur le gâteau, le parking lors de ma rentrée le samedi plus de places, mon emplacement était occupé ainsi que tout les autres, on avait donné toutes les places pour le congrès. après maintes discution, on venait chercher les clés pour mettre ma voiture là,2 hrs après idem, pour partir le matin je devait demander ou était ma voiture, rediscution et on me menace de mettre la voiture sur le chemin. Cette chose est arrivée aux quelques clients"normaux" et en plus au réglement de ma note, on me comptait un supplément pour une chambre qui n'était pas celle que j'avait.

Vous comprenez que je ne peut que déconseiller cette hotel.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout,
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel La Terrassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrassa

Adresse: Avinguda Castell d'Aro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°5 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrassa Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
La Terrassa Playa De Aro
Hotel Terrassa Playa De Aro
Terrassa Hotel Platja D'aro
Hotel Terrassa Platja D'aro
Terrassa Platja D'aro
La Terrassa Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.