“Splendide” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Generac, France
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Merci pour cette hôtel une Rénovation parfaite Chambre digne d un 4 étoiles baignoire jaccuzi dans la chambre douche dressing dans un style moderne vraiment superbe . Le Spa l hôtel les chambres le parking tout est parfait . Nous vous conseillons vraiment cet hôtel séjour parfait. Les massages réalisé par l esthéticienne sont de vrai massage digne d un centre thalasso et pour un prix dérisoire merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous sommes partis mon conjoint et moi meme 6 jours a platja d.aro dans cet hotel.
Et bien que dire si ce n.est que tout a ete parfais. Nous etions dans les chambres confort donc sans balcon mais avec une petite terasse commune.
Les chambres sont insonnorisees aucun bruit la nuit ce qui est rare dans le coin! Douche a l.italienne avec jet hydrommassant. Proprete des chambres au top. Personnel genial. Petit dejeuner comme deja lu dans les commentaires precedent parfait et copieux!
Un spa digne de ce nom. Enfin en clair rien a redire!
Parking a 7e par jour bien securise et a seulement quelques metres. Nous le conseillons car il est dur de trouver des places pres de l.hotel.
Bon sejour a vous!

• Séjour du juillet 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Quand on a un désaccord sur le standard de la chambre l employé vous dit de partir exactement marcha en espagnol et si vous ne voulez pas le patron arrive en sentant fortement l alcool et sans comprendre fait fois aux propos de son employée et vous laisse 30 minutes pour dégager comme il dit. Une honte hôtel à déconseille fortement.

• Séjour du juillet 2012
Châteauroux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Séjour en juin 2012. Bien situé ( près de la plage et du centre ville ). Chambre de belle facture ( lit king size - douche à l'italienne - wifi gratuit avec cable - Tv ecran plat et chaînes HD - Beaucoup de rangements ... ). Pdj copieux. Chambre avec balcon qui donne sur la rue mais TRES TRES BRUTANT. Parking payant clos à proximité. Vous pouvez le choisir pas de soucis c'est un bon hôtel avec un bon rapport qualité - prix. Bon séjour !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Vergennes, Vermont
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous revenons de notre séjour d'une semaine en couple.
Le positif :
L'hôtel est effectivement idéalement situé en plein centre ville et à proximité de tout : plage - commerces - restaurants.
Le parking privé, situé à 2 mn à pied, derrière l'hôtel, est facturé 7 €/jour.
Située à l'intérieur notre chambre était calme.
Les chambres sont propres et bénéficient de tout le confort nécessaire.
Ce que nous avons regretté :
Le personnel est certes professionnel, mais marque plus d'intérêt aux groupes qu'aux touristes comme nous pour lequel l'accueil est impersonnel.
La nourriture est quelconque et le choix de la demi pension nous a permis de découvrir des restaurants de bien meilleure qualité à tarif égal.
Le petit déjeuner est varié mais commun.
En conclusion, un séjour agréable qui aurait pu être parfait avec un accueil plus chaleureux de la part du personnel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Bel hôtel très bien situé ; chambre spacieuse ,moderne, et literie impeccable ; petits déjeuners parfaits.Nous n'avons pas déjeuné ou dîné sur place.Tout se fait à pied ,les magasins,restaurants ,plage.Le parking est à proximité.
C 'est la deuxième fois que nous y allons et sûrement pas la dernière.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

proprietaire d'un appartement en cours de renovation dans PLATJA,j'ai séjourné dans cet hotel,que je connais de vue, et que vous ne pouvez pas rater tant il est au coeur de la station face à l'hotel de ville,pres des commerces de la rue principale,et à 200m de la plage!
Tres bel hotel renové, etonnament tres calme,les 2 chambres qui nous ont ete allouees etaient vraiment tres spacieuses,super propres,deco agreable et reposantes,grande baignoire spa plus douche pluie independante,toilettes separes.serviettes moelleuses,belle literie ferme ,TV murale,joli balcon donnant sur avenue!
Le plus ,le spa en sous-sol;C'est surprise et serenite avec sauna ,hammam,jaccuzi,fontaine de glace,piscine chauffee avec cascades massantes,salle de fitness separee !
Merci à la reception,et a l'ensemble du personnel attentionne !
le petit dej buffet: tout a volonté:jambon ,fromages ,oeufs ,pains,viennoiseries,jus de fruits,,,,,
Tellement ravi par ce sejour,que j'y retourne ce week-end alors que les travaux de mon appart sont finis!
J'ai decrit mon avis avec sincerite et objectivite Merci.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel La Terrassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrassa

Adresse: Avinguda Castell d'Aro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°5 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrassa Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
La Terrassa Playa De Aro
Hotel Terrassa Playa De Aro
Terrassa Hotel Platja D'aro
Hotel Terrassa Platja D'aro
Terrassa Platja D'aro
La Terrassa Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.