“Accueil sympathique mais...” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Avinguda Castell d'Aro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°6 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Accueil sympathique mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Lors d'un court séjour à Barcelone, nous avons souhaité faire un peu de balnéaire et sommes allés à Platja d'Aro. L'hôtel Terrassa est un 3 étoiles (il ne faut donc pas s'attendre à du grand luxe...). Le personnel à la réception est très avenant (et parle de nombreuses langues !). Par contre, l'hôtel est un peu impersonnel et surtout très mal insonorisé : nos voisines de chambre sont rentrées au milieu de la nuit et nous avons puis suivre toute leur conversation... Le petit déjeuner est à fuir (uniquement des produits industriels) il vaut mieux aller à la boulangerie Formentera. Le prix est abordable et le parking (un peu difficile d'accès car très étroit) n'est facturé que EUR 5,00 la nuit !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre entièrement rénovée... les autres font assez vieillot.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Nous fréquentons très régulièrement cet établissement ,et tous aussi satisfait de la prestation hotel et petit déjeuner et Spa nous y retournons dimanche il nous tarde déjà d y être que dire de plus à part de ne pas se priver de passer par cet hotel simple sans prétention mais largement à la haute

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel qui nous a plus tout de suite par son service parking accueil, positionnement parfait dans la rue commerçante, avec bars resto ect... Dedans spa , piscine solarium chambre spacieuse et ensoleillée personnel a l'écoute rare dans les lieux si touristique!!

Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un hôtel toujours agréable de grandes chambres bien exposés , du personnel disponible 24h/24 de la literie confortable un emplacement vraiment super a proximité des boutiques, bars et restaurants un spa très agréable en sous sol malgré une eau trop froide et une salle de sport trop vétuste cela reste une bonne adresse

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l’hôtel la terrassa et nous sommes revenu enchantés de ce séjour.

En arrivant nous avons eu la bonne surprise d’être surclassés avec une chambre jacuzzi , les personnes à la réception étaient très sympathique.La chambre absolument magnifique , très propre , en plein centre ville .
Le spa très très bien à seulement 7 euros par jour.
Le parking à 5 euros par jour.
Le petit déjeuner excellent.

Cet hôtel mérite un 4 étoiles sans hésitations.

J'y retournerai des que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel très propre ,très bien situé et chambre refaite moderne et très agréable je le recommande fortement personnel aimable .demandé chambre coté intérieur.tout pour passé un excellent weekend .En bord de mer et environnement très beaux sans oublié super marché le vendredi .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
montpellier france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

hôtel en centre ville avec un parking à 5 euros la journée très bon accueil chambre coté intérieur très grande avec douche italienne le tout bien décoré et très propre. Le personnel à l'écoute et gentils. Petit déjeuner buffet avec choix spa en supplément 7 euros mais très agréable nous avons pris un massage en plus vraiment a essayer détente absolue et calme. l'hôtel se trouve sur une avenue avec des restaurants et des boutiques pour tous et a 500 m de la plage nous reviendrons essayer le restaurant qui a cette période était fermer

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Terrassa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Terrassa

Adresse: Avinguda Castell d'Aro 2, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels Spa à Platja d'Aro
N°5 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Terrassa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Terrassa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Terrassa Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
La Terrassa Playa De Aro
Hotel Terrassa Playa De Aro
Terrassa Hotel Platja D'aro
Hotel Terrassa Platja D'aro
Terrassa Platja D'aro
La Terrassa Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Terrassa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.