“Trés bonne situation !” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Av. de s'Agaró, 14, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 19 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Trés bonne situation !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour de 12 nuits en couple au mois de juillet 2015, hôtel rénové très propre avec climatisation et grande télé écran plat ! Hôtel juste en face de la mer 5 min à pied !
Micro-onde et petit frigo en supplément mais prix corrects ou gratuit mais électroménagers collectifs.
Personnel souriant et très aimable qui parle plusieurs langues...
Hôtel en plein centre ville qui est très très animé (nous l'avons choisis) mais à éviter pour les personnes qui aiment le calme et la tranquillité car malgré le double vitrage il y a énormément de bruit surtout la nuit... et boites de nuit juste à côté ... l'hôtel est quand même assez bruyant également.
Petit déjeuner offert salé ou sucré , beaucoup de choix !! :)
Si à refaire, je reprendrais cet hôtel pour son accueil, ses tarifs et sa situation pour un couple ok mais sans enfants pour le BRUIT !

Astuce pour la chambre : Peut être plus calme les chambres côté rue piétonne nous avions demandé une chambre rue principale s...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Béziers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015 par mobile

Les points positifs : accueil, situation géographique, petit déjeuner, bon rapport qualitè prix
Points négatifs: mal isolé au niveau du bruit extérieur( même au mois de mars) pas de télécommande pour régler la climatisation, besoin d'une grosse réfection (peinture du plafond qui tombe,carreaux casses dans la salle de bain) petite télé!
Si vous cherchez un hôtel très bien situé à un tarif intéressant c'est idéal!

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2014

Mon mari et moi avons séjourné a cet hôtel a Platja d Aro et nous avons été satisfaits! En effet ce n'est pas un grand hôtel mais l accueil est sympathique surtout Lidia une fille très souriante dynamique et serviable qui pourra vous conseiller sur les bons coins a visiter. Le petit déjeuner est varié et bon (pain, tartines qu'on peut griller, croissants tendres fourres a la crème, madeleines, cafe, jus d orange et d ananas, etc). La chambre que nous avions n'était pas très grande par contre la terrasse était immense et rien qu'à nous !!! Le plus gros avantage encore est l emplacement car on est en plein centre de Platja et donc a 3 minutes de la plage. Calonge et d autres plages sont accessibles rapidement en voiture. Par contre comme l hôtel est en plein centre ville il y a parfois de l animation, ce qui est normal. Après Platja d Aro nous sommes allés a barcelona, et bien l hôtel était certes un 4 étoiles mais l accueil n'avait rien a voir! Voilà donc si vous cherchez un hôtel pas cher, correcte et bien placé n hésitez pas! Si vous recherchez le grand Luxe et le calme absolu il faudra vous éloigner du centre.

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Chambre pas isolé très bruyant limite hôtel de passe pas de chaînes françaises télé très petite voir d un autre siècle situé en plein centre ville le point fort est la propreté de la chambre mais la deco date d il y a 50 ans

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Un accueil chaleureux, c'est tellement agréable! l'hôtel est idéalement situé : 100 m de la plage et en plein centre! Amoureux du calme, s'abstenir! pour les fêtard ou ceux qui aiment l'ambiance espagnole festive, c'est parfait! tout est à portée à pieds! un pur bonheur! Bien que pas moderne, l'hôtel est très bien d'autant vu les prix bas!il y a la clim dans les chambres

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec balcon!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bien placé a Platja , un peu bruyant, a l'accueil de bon conseil , prix attractif.
Point noir : mobilier ancien et clim défectueux (a cette saison impardonnable)
Mais a choisir pour l'emplacement .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Très bon accueil. L'hôtel était très sympa surtout les appartements avec la terrasse, très pratique pour les aperos en fin d'après midi.. ;)
De plus l'hôtel est très bien situé et les employés nous assistaient dans les démarches quotidiennes de réservation pour des activités.
Rien a dire, je le recommande a 100%

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Platja d'Aro
Hotel Bell Repos
N° 1 sur 33 à Platja d'Aro
H TOP Platja Park
H TOP Platja Park
N° 23 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Bulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bulevard Hotel

Adresse: Av. de s'Agaró, 14, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bulevard Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bulevard Hotel Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.