“Excellente expérience” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Repos
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Laval, Canada
“Excellente expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Nous avons découvert, ma fille et moi, une petit hôtel chaleureuse, sympathique, et parfait pour nos besoins. Les lieux sont très propres, les chambres sont de base, mais nous étions à la plage la majorité du temps.
Le petit déjeuner est simple, mais pour nous, suffisant. Le personnel et les proprios sont exceptionnellement gentils et très serviables. Ils parlent très bien français et ils sont très disponibles pour leurs clientèles. Nous espérons pouvoir y retourner et nous référons cette établissement sans problème. La localisation est idéale: deux pas de la mer et deux pas du centre du village.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
saint girons
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

l'hotel bellrepos est un petit coin de paradis ou tout le personnel fait tout pour vous faire passer un bon sejour,pour un rapport qualité prix interressant.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Points positifs: emplacement idéal, parking gratuit, petit déjeuner copieux, propreté, accueil chaleureux, jardin lounge
Points négatifs: peu d'insonorisation
Excellent rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Saint-Ghislain, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons été enchante par notre séjour. Pour un 2etoiles, service impeccable, petit déjeuner varie, gentillesse tout était au programme pour passer de bonnes vacances. La preuve nous y retournons cette année.Même pour les enfants, il est hors de question d' aller ailleurs! A bientôt madame Sonia !

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Hotel très simple mais equiper comme un grand. On en manque de rien, et le personel est au petit soin pour votre confort. cet hotel est très bien situé, à 40 mètres de la plage de Playa de Aro, dans un quartier calme, à 200 mètres de la rue principale et des commerces, restaurants... Le personnel parle français, anglais, espagnole.
Je donne une note positive pour ceux qui désire passer des vacances pas chère, en famille avec enfants, pour ceux qui aime la plage car l'hotel ne dispose pas de piscine mais vu la distance de la plage, c'est super.
Une note positive également aussi pour le parking gratuit privé dans l'hotel, idéal pour décharger et avoir son auto en securité.
L'hotel est très propre, les chambre sont faite tous les jours, contrairement à l'appéhention laissée par d'autre vacanciers aillant sejournés. Le personel de chambre est souriant et très honnête, nous avons oublier un sachet de souvenir lors de notre départ, et nous l'on gentiment fait remarquer du balcon lors de notre chargement.
Juste un petit point à amelioré ; la fixation de la douche, pas toujours facile car haut dans la baignoire. Nous n'avions pas de climatisation dans la chambre mais inutile pour nous car 22 ° les nuits de juillet, et volet de terrasse pour garder la fraicheur.
La formule petit dejeuner est bien, mais nous pouvons manger le soir à l'hotel pour moins chère que dans le centre, et servie rapidement et nouriture fraiche à la terrasse au calme. Sinon nous allions diner au snack bar coca cola, juste avant le mc donald, en venant de la ptite place Major, à 200 metre de l'hotel, très sympa.
dans l'hotel bell repos, Il y à un acces internet pas chère en bas, mais si vous avez votre ordinateur, la reception vous donne gratuitement le code wifi, ce qui super pour surfer depuis sa terrasse.
Bref, nous avons passer des vacances agréable, l'auto en securité, des gens souriant et attentioné, près de la plage et du centre, notre bebe reçu comme un ptit prince, avec rapport qualité prix super pour les petits budget.
Dernier point positif; l'hotel accepte les arrivées et départ autre que les samedi, et ainsi eviter les bouchons noir des autoroutes, un point important pendant l'été ;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Belgique, Charleroi
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2010

Je suis partie avec mon compagnon, l'arrivée à l'hôtel a été très positif : très bonne accueil, ils parlent bien le français et sont toujours là pour rendre service.
Arrivé dans la chambre, on a été déçu ... Chambre petite, pas nickel, salle de bain pas nette ... en plus pas de clime !! heureusement la nuit il fesait pas trop trop chaud !!! Pas de télé pour avoir un bruit de fond, heureusement on avait des films sur l'ordinateur portable lol et pas de wifi dans les chambres que à l'accueil :s Les lits ne sont pas confortable, chambre très vieille :s
Le petit déjeuner, infecte !! d'ailler on allait dans le centre dans une petite rue face à une place dans une boulangerie tenu par des français super sympa avec d'excellentes choses à manger :-)
Heureusement ont avait prit que le petit déjeuner ... lol Donc on allait dans un resto italien sur la grande rue pendant les 10 jours ...
Pas beaucoup de choses à faire la journée et le soir !! enfin si on a beaucoup d'argent à dépenser dans les transports à la limite mais rien à proximité !!
Mais bon, étant jeunes nous ne nous sommes pas plein lol

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bell Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Repos

Adresse: C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bell Repos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.