“Nous reviendrons l'été prochain pour la quatrième fois !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Repos
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
argeliers
“Nous reviendrons l'été prochain pour la quatrième fois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hotel, très bien situé,nous a encore une fois de plus charmé surtout pour l'accueil qu'il nous réserve chaque année ( Sonia bien évidemment très souriante et gentille mais aussi les autres personnes de l'accueil mais aussi du bar tout aussi souriantes et gentilles les unes que les autres ) . Le petit jardin est très agréable surtout le soir à l'heure de l'apéritif ! et tout en étant en plein centre ville nous sommes au calme et cela n'a pas de prix ! Donc pour conclure , nous avons une fois de plus été conquis !

• Suédois en premier
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Accueil très bien, service impeccable. Hotel très bien situé, près du centre et de la mer. Idéale pour vacances en famille, très sympathique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

L' ambiance de l'hôtel est très chaleureuse, conviviale et familiale. Malgré la proximité du centre et de la plage, l'hôtel conserve son calme et sa chaleur humaine. Les chambres sont accessibles en chaise roulante manuelle, mais malheureusement pas pour la salle de bain. Les buffets du petit déjeûner sont copieux et variés. le fait de pouvoir se restaurer dans des autres sites est très attractif. Le personnel est à l'écoute et les contacts ont tojours été très cordiaux.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

L'endroit très sympa. Acceuil très chaleureux. A 100m de la plage et 200 m du centre. Il y a un parking interne, souvent plein, mais la patrone s'arrange pour vous trouver une place. Manque la climatisation mais l'hotel mets a disposition un ventilateur moderne et qui suffit. On peut que le recommander.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Super adresse l'hotel est tres bien placé proche de la plage et des commerces du centre ville et le tout à pied. On peut laisser la voiture dans le parking couvert gratuit : c'est un miracle dans platja de aro. Les chambres et l'etablissement sont confortables et tres propre L'accueil est professionnel chaleureux et on se sent tres vite à l'aise. Le cadre est comme une maison avec son jardin en pleine ville.Nous reviendrons ,c'est sur, et nous le conseillerons à nos amis.Enfin un 20/20 à l'équipe de choc de l'accueil et une mention speciale pour le petit dejeuner buffet et les divers cocktails proposés chaque jour encore un grand bravo et merci pour ces vacances !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Vacances avec mon fils... et nos deux vélos que l'on a pu mettre dans la chambre !
Accueil et service vraiment sympas. On nous a donné des renseignements fort intéressants de ballade, visites, etc.
Petit déjeuner copieux et approvisionné continuellement.
Chambre un peu petite, non climatisée et sans TV. Ca, c'est dommage...
Hôtel bien tenu et tout près de la plage. Terrasse et jardin très agréable. Parking gratuit dans l'enceinte de l'hôtel.
Je connais bien Playa pour y être allé une bonne douzaine de fois. Et je retournerai à l'Hôtel Bell Repos. Ce n'est pas un 5 étoiles mais on s'y sent bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
plougoulm
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

très bon accueil en français
chambre simple, claire,propre,grande salle de bain,balcon agréable
hotel bien situé,100m plage,100m ville(pas de véhicule)
ville très vivante avec tout service.location vélo a l'hotel.
nous avons adoré le cadre de l'hotel et son cachet ancien qui apporte ce calme et une
ambiance familiale qui devient rare dans l'hotellerie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bell Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Repos

Adresse: C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bell Repos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.