“Très bel emplacement” 5 5 étoiles

Forfait
Saix, France
“Très bel emplacement”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Hotel simple et agréable. L'accueil est chaleureux, la terrasse de l'hôtel est ombragée et il est très agréable dy prendre le petit déjeuner le matin.
Le centre ville et la plage sont à 150 mètres.
Un des seuls hôtels à proposer des itinéraires rando et vélo.
Nous avons pu changer de chambre à notre arrivée car elle ne correspondait pas à notre demande.
Malgré tout il manquerait juste la climatisation dans les chambres.
Par contre, si vous souhaitez un endroit très calme la nuit il faut choisir un hôtel excentré comme le cap roig ou le xaloc!!!
C'est un hôtel génial car tout est proche!!!
Merci et bon voyage.

• Séjour du juin 2012

Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Emplacement idéal, juste à côté de la plage et juste à côté de la rue principale, de ses boutiques, restaurants et autres bars. On ne peut pas trouver meilleure situation !
L'accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel est quasiment inégalable !!!
Très pratique l'accès wifi et le parking de la voiture dans l'hôtel, sous toit, gratuit.
Certaines parties de l'hôtel ou certains détails de la chambre sont un peu "vieillots" mais en tout cas très propres (il vaut mieux ça que l'inverse selon moi), bien entretenus ou même rénovés parfois.
Changement des serviettes de toilette et ménage quotidien.
Petit déjeuner très agréable sur la terrasse, sa composition est diversifiée et généreuse mais de qualité assez basique.
Un petit + pour le "Mojito", je n'en dirais pas plus mais je recommande !
Bref, très satisfaits, nous avons passé un séjour parfait dans cet hôtel soigné, bien situé, et je réitère mes compliments au personnel d'une exceptionnelle gentillesse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

hôtel à recommander pour son emplacement stratégique près de la plage et près du centre ville. Personnel très sympa, très accueillant et toujours prêts à vous rendre service. Chambres spacieuses et propres. Petit déjeuner sympa avec gâteaux faits maison. On y reviendra, la gentillesse de Sonia et son sourire nous manquent déjà. Merci et bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Pour ce qui ne se souviennent plus d'avoir été bien accueilli dans un Hôtel!
J'ai testé en amoureux en Juin pour revenir avec les enfants en été...
En plein mois d'Août avec 3 enfants en bas âge, je suis seul pour gérer activités, repas, organisation. Heureusement, la gentilesse de toute l'équipe de l'Hôtel : réception, direction, personnel de chambre et de restauration est telle que ce qui aurait pû être une épreuve se transforma en pure plaisir. Toutes les petites attentions (prêts de jouets, de livre, ré-organisation optimale de la chambre, réductions/offre de services personnalisés : conseils de visite/propositions d'activité, plans d'accés,etc..) m'ont été donné. La propreté et la qualité des chambres pour le prix est exceptionnelle. Ok il manque la clim mais à 20 m de la plage et même en plein mois d'Août elle n'est pas indispensable. Seul bémol l'Hôtel bien que rénové date de quelques décennies ce qui le rend peu isolé au niveau bruit de porte et discussions entre chambre parfois.
La formule petit déj est à volonté et suffisament variée et complète pour se contenter d'un encas le midi. Le soir possibilité de repasa sur place ou dans les nombreux restaurants aux alentours pour tous budgets et toujours au meilleur Prix/qualité/service.
Mon conseil : essayer cet hôtel en hors saison où le prix est tout simplement imbattable pour la prestation/localisation.
la côte et l'arrière pays sont d'une richesse insoupsonnée comme les vins, le cava et la gastronomie...

Spy
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

hotel 2* classé second dans trip advisor ... ok ... sans doute grâce au rapport qualité/prix
accueil/réception : top du top ... rien à dire ... 11/10
hotel : vieillot mais à 100m de la mer
chambre : pas de clim et pas de tv ... c'est propre et simple
petit déjeuner : très bien.
services : on annonce transats et parasols à la plage mais il s'agit en fait d'un service de prêt ... on vous remet un lit pliant et le parasol à la réception et vous emportez le tout à la plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Les chambres sont d'une propreté exemplaire et ça sent tellement bon dans l'hotel..Les tickets restaurant sont trés bien. A conseiller :le restaurant Don Quijote, et à déconseiller vivement..Barbieri ou ils prennent vraiment leurs clients pour des vaches à traire..

Nous retournerons dans cet Hotel à chaques passages par Playa . N'hesitez pas, vous serez agreablement surpris.

argeliers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hotel, très bien situé,nous a encore une fois de plus charmé surtout pour l'accueil qu'il nous réserve chaque année ( Sonia bien évidemment très souriante et gentille mais aussi les autres personnes de l'accueil mais aussi du bar tout aussi souriantes et gentilles les unes que les autres ) . Le petit jardin est très agréable surtout le soir à l'heure de l'apéritif ! et tout en étant en plein centre ville nous sommes au calme et cela n'a pas de prix ! Donc pour conclure , nous avons une fois de plus été conquis !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 21 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Els Pins
Hotel Els Pins
N° 7 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Bell Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Repos

Adresse: C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.