“Hôtel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Repos
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Offre Spéciale
Forfait
Certificat d'Excellence 2014
“Hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel parfaitement situé (1 min de la plage et près du centre), calme, avec un personnel très sympathique, serviable. Nous avons même eu un petit cadeau offert par la responsable au moment de notre départ.

Bon buffet petit-déjeuner et le prix est correct.

Petit regret : notre chambre (triple) était petite, 3 lits simples collés, très peu de place pour passer autour ou poser des valises. Pas de climatisation mais un ventilateur "colonne".

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cela fait la 4 ième année consécutive que nous y allons, et c’est toujours un plaisir d’arriver à l’ » hôtel Bell repos »

L’hôtel est très sympa, bien situé près du centre et de la belle grande plage de Platja d’Aro, le personnel est chaleureux, nous reviendrons encore.

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Charmant hôtel au centre de playa, près de la mer. l'emplacement est parfait
accueil parfait, cadre parfait, il n'y a rien à dire. excellent hôtel
le personnel est très gentil, toujours à l'écoute, très chaleureux
l'hôtel est familial, on peut y aller en couple ou avec enfants.
le petit déjeuner est trés copieux, et le fait de pouvoir le déguster en plein air est encore meilleur.
un ressenti paisible que je ne trouve pas ailleurs
je suis ravie et je reviendrai

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Morat
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce charmant petit hôtel est très bien situé au centre de Platja, cependant dans un quartier très tranquille à deux pas de la grande plage magnifique. Nous avons très bien été logés et nourris au petit-déjeuner. Le personnel est extrêmement chaleureux et très serviable. Les réceptionnistes sont toujours aimables et serviables. Les vacanciers sont accueillis avec le sourire notamment de Sonia et Xavi. Merci encore pour tout!

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

L'hôtel est très agréable et très bien situé (à une rue de la mer). Situé dans la verdure, il possède beaucoup de charme.
Les propriétaires de l'hôtel sont très sympathiques et serviables.
Nous y reviendrons...

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cet hôtel, familial de taille humaine, avec DEUX étoiles est franchement étonnant par son excellent rapport qualité-prix. Je peux écrire cela après y avoir séjourné six nuits en famille (trois couples, un enfant de cinq ans et deux bébés). L’hôtel est en forme de « L » avec les chambres (avec terrasse) le long des deux couloirs du « L ». L’hôtel a intégré aussi au fil des ans plusieurs maisons voisines annexées et reliées au bâtiment central de l’hôtel. Nous avons pu disposer du 1er étage d’une de ces maisons avec trois grandes chambres (124 avec clim, 123 avec clim et 122), deux salles de bain (WC, lavabo et douche) et un patio intérieur le tout formant un lot privatif à l’intérieur de l’hôtel. Nous avons beaucoup apprécié car nous sommes restés donc parfaitement indépendants tout en jouissant de tout le confort et les services de l’hôtel. Très propre et wi-fi parfait.
L’hôtel ne dispose pas de piscine mais la mer est à seulement trois minutes. La plage est belle et propre ainsi que l’eau de la mer. L’hôtel prête gentiment des parasols (très utiles) et des chaises de plage (non indispensables) le tout gratuitement.
Le petit déjeuner est copieux et de bon niveau fruits de saison (à cette époque pastèque et melon principalement), charcuterie variée à volonté (sauf jambon ibérique), pâtisseries, céréales, etc. Nous avons apprécié la grande liberté d’horaires pour les repas ainsi que celle pour déjeuner ou diner à l’extérieur. L’hôtel dispose d’un menu différent midi et soir au prix très raisonnable de 12€ mais vous avez aussi un choix à la carte. Il y a en particulier un grand choix de « tapas ».
Le parking inclus dans le prix de la chambre est un point fort et assez rare de trouver à quelques mètres de la plage seulement. Cela permet d’aller visiter les nombreux endroits forts sympathiques tels que Peratallade, Pals, Girona, etc.
Enfin, il n’est pas possible de finir sans souligner la grande disponibilité et amabilité en particulier de Sonia, Laia et Xavi et en général de l’ensemble du personnel.
Bref, un hôtel familial fort sympathique à recommander sans hésiter.

Fouras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petite rue a 50 mètres de la plage, à 50 mètres de la rue principale, Propre, mignonnet, personnel accueillant, super ptit dej, même mon petit chien a été bien accueilli (supplément de 10 e tout de même).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bell Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Repos

Adresse: C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bell Repos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.