“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Repos
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Annecy, France
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé de merveilleuses vacances, le personnel très accueillant et ravi de répondre aux diverses questions que nous avions, la chambre plus que correcte pour le prix, très propre, balcon très agréable.Le petit déjeuner est compris et assez varié.
La plage est toute proche, à peine 2 minutes à pied. On est également a coté du centre ville mais cela n’empêche pas d’être plutôt au calme. Un plus également est le fait que l'Hotel possède un parking gratuit. Nous avons réservé sur le site de l’hôtel qui proposait une réduction sur le séjour.
Nous recommandons vivement cet hôtel.

264 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
craponne
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour , hôtel très bien situé au calme dans une petite rue tout en étant à quelques pas de la mer et de la ville.
Nous avons apprécié la grande gentillesse des propriétaires et de tout leur personnel.
Cet hôtel est d une très grande propreté, nous avons séjourné dans des catégories supérieures ou la propreté était juste...
Excellent petit déjeuner avec un grand buffet et des pâtisseries maison.
Nous y reviendrons et nous conseillerons cet hôtel à notre entourage.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Je conseil cet hotel a tous l equipe est formidable parle bien le français ainsi que d'autres langues tous les jours il y a des affiches pour informer se que l on peut faire.
Merci beaucoup pour vos conseils votre disponibilité merci pour tout a l annee prochaine! !!! Bonne continuation a toute l equipe

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Dans une ville charmante et animée, c'est sans aucun doute le seul hotel à la fois central ,à deux pas de la mer ...tout en restant calme.
L'accueil est charmant et efficace à toutes heures de la journée.
De petites attentions qui comptent comme le prêt de sièges de plages et de parasols
un petit déjeuner copieux et variés dans un ordre impeccable et net ...ce qui est rare pour un buffet
Bref une seule envie , celle d'y retourner rapidement.

Astuce pour la chambre : à l'étage si possible
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

L'hôtel est très bien situé entre la plage et le centre ville animé et pourtant il règne un sentiment de calme. L'accueil est excellent et le petit déjeuner copieux avec suffisamment de choix.
A noter que malgré l'absence de climatisation nous avons dormi les fenêtres ouvertes sans pb ( de la chance de ne pas avoir de voisins bruyants ?)
Les chambres ne sont pas bien grandes donc bémol pour les personnes qui ont besoin de bcp d'espace.
Plusieurs chaînes de tv françaises sont disponibles (france2, france3, france5...)
Pensez à réserver votre place de parking (10€ / jour) car celles-ci sont peu nombreuses et les places peu nombreuses aux abords de l'hôtel !!

ps : Je vous conseille les chemins de ronde qui partent au Nord et au Sud de la playa d'aro qui vous offriront de jolis paysages et des criques très sympa accessibles uniquement à pied

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Hôtel parfaitement situé (1 min de la plage et près du centre), calme, avec un personnel très sympathique, serviable. Nous avons même eu un petit cadeau offert par la responsable au moment de notre départ.

Bon buffet petit-déjeuner et le prix est correct.

Petit regret : notre chambre (triple) était petite, 3 lits simples collés, très peu de place pour passer autour ou poser des valises. Pas de climatisation mais un ventilateur "colonne".

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Verviers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Cela fait la 4 ième année consécutive que nous y allons, et c’est toujours un plaisir d’arriver à l’ » hôtel Bell repos »

L’hôtel est très sympa, bien situé près du centre et de la belle grande plage de Platja d’Aro, le personnel est chaleureux, nous reviendrons encore.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Bell Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Bell Repos

Adresse : C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bell Repos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.