“Le meilleur de Platja d'Aro” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Repos
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Saint-Ghislain, Belgique
“Le meilleur de Platja d'Aro”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Depuis de nombreuses années, nous faisons confiance à l'hotel Bell Repos et comme d'habitude toujours aussi satisfait. Nous travaillons beaucoup toute l'année et attendons avec impatience de pouvoir retourner chez eux pour nous reposer. La gentillesse dont fait preuve tout le personnel est unique en son genre !!!! Tout est fait pour passer des vacances reposantes qui donnent envie de retourner l'année suivante. Chambre correcte, petit dejeuner buffet succulent et varié. Plage à 2 minutes, parking (rare sur Platja d'Aro), Nous avons déjà testé plusieurs hotel sur Platja et c'est chez eux que nous avons élu notre deuxième "résidence". Bref nous y retournons encore cette année comme toujours avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sémussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes retournés au BEL REPOS pour la seconde année consécutive et, tout comme la première fois, nous avons été ravis tant par l'accueil chaleureux que par l'excellence de l'hôtel en tous points. Allez-y les yeux fermés, tout est parfait jusqu'au très bon mojito servi sur les canapés de la terrasse. Il faut particulièrement souligner l'extrême propreté des lieux et la gentillesse de tout le personnel et de la propriétaire, le petit déjeuner pantagruélique avec des gâteaux faits maison et l'excellente situation à deux pas de la plage et du centre ville. Cerise sur le gâteau: les tarifs très raisonnables !!!!! A recommander +++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ales languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

cela fait plusieur fois que nous allons a cet hotel;et toujours le méme accueil tous le personel est a notre ecoute rien a redire une gentillesse exeptionnelle quand a la propeté rien a redire; a la reception ils sont adorables.les tarifs sont tres abordables.petit dejeuner copieux.cet hotel merite d'étre connu.cet ideal pour visiter la region

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est la 4ème fois que l'on vient dans cet hôtel en 2 ans et à des périodes différentes. C'est vraiment très agréable de se sentir comme chez soi. L'accueil et le service de l'équipe est tellement sympatique, serviable que s'en est devenu des amis.
Sincèrement le rapport qualité prix est exceptionnel:
chambres rénovées et confortable et spacieuse.
petit déjeuner copieux sucré, salé.
si vous partez tôt le matin vous pouvez demander un picnique
(pour l'avion par ex)
les consommations (bar) et tapas sont économique et de trés bonne qualité (merci Maïté;-) pas besoin d'aller voir ailleurs.
De plus l'hotel est calme et situé à 50m de la mer et en plein centre tout proche des commerces. Pas besoin de voiture!
Tarifs trés compétitifs hors saison . Honnêtement si vous aimez les hotels de luxe ou tendance, passez votre chemin mais si vous souhaitez vous sentir tout simplement bien, essayez-le, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel grâce aux recommendations positives des avis déposés sur tripadvisor et nous avons été très contents.
L'hôtel se trouve tout près de la plage ainsi qu'à une encablure de la rue commerçante.
Vraiment un hôtel très propre, personnel très gentil et les tarifs sont vraiment attractifs.
Si nous retournons à l'avenir dans ce coin nous retournerons sûrement dans cet établissement.
Un seul petit bémol, l'isolation phonique...
Pierre et Ziziane
Longwy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Tout a déjà été dit : super accueil, chambre agréable, parking gratuit! Un prix très raisonnable. Petit déjeuner correct. Un seul point a améliorer : la literie un peu dure. Pour découvrir la ville et la région, parfait!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous venons passer régulièrement de courts séjours dans cet hôtel charmant , idéalement placé , étant très proche de la mer et des boutiques et restaurants (sans en subir les nuisances). Mention spéciale pour la gentillesse et l'accueil chaleureux de tout le personnel.
Les chambres sont très correctes , propres , avec un balcon . Beaucoup de charme grâce aux volets bleus à persiennes , idem pour la SDB à caractère rétro ... Autre point positif qui relève presque du luxe à Platja D'Aro : pouvoir se garer car l'hôtel possède un parking !
Le petit déj est extra , varié , frais , avec tout ce qu'il faut !
Bémol déjà signalé par d'autres voyageurs : les chambres ne sont pas trop insonorisées ... mais bon c'est l'Espagne et l'Espagne c'est chaud , sonore et vivant ! (on ne paie pas le prix d'un 4* en plus) .
Franchement question qualité prix on ne peut que le conseiller !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bell Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Repos

Adresse: C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bell Repos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.