“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Aix-en-Provence, France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel. Tout est à portée: plage à 50 m, au cœur du centre ville (commerces, restaurants...)
Le personnel est au petit soin et la chambre est confortable. Le petit déjeuner est toujours copieux avec des pâtisseries maison (délicieuses et variées)
Nous avons été conquis par cet endroit dans lequel nous ne manquerons pas de revenir!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

ales languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

nous sommes retourné a cet hotel pour la troisieme fois et toujours un super accueil rien a redire c'est vraiment super; et on a reserver pourle mois de juin avec nos enfants;la plage est a coté a 200 metres le parking est tres facile je recommande cet hotel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Ghislain, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Depuis de nombreuses années, nous faisons confiance à l'hotel Bell Repos et comme d'habitude toujours aussi satisfait. Nous travaillons beaucoup toute l'année et attendons avec impatience de pouvoir retourner chez eux pour nous reposer. La gentillesse dont fait preuve tout le personnel est unique en son genre !!!! Tout est fait pour passer des vacances reposantes qui donnent envie de retourner l'année suivante. Chambre correcte, petit dejeuner buffet succulent et varié. Plage à 2 minutes, parking (rare sur Platja d'Aro), Nous avons déjà testé plusieurs hotel sur Platja et c'est chez eux que nous avons élu notre deuxième "résidence". Bref nous y retournons encore cette année comme toujours avec plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sémussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous sommes retournés au BEL REPOS pour la seconde année consécutive et, tout comme la première fois, nous avons été ravis tant par l'accueil chaleureux que par l'excellence de l'hôtel en tous points. Allez-y les yeux fermés, tout est parfait jusqu'au très bon mojito servi sur les canapés de la terrasse. Il faut particulièrement souligner l'extrême propreté des lieux et la gentillesse de tout le personnel et de la propriétaire, le petit déjeuner pantagruélique avec des gâteaux faits maison et l'excellente situation à deux pas de la plage et du centre ville. Cerise sur le gâteau: les tarifs très raisonnables !!!!! A recommander +++++

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
ales languedoc
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

cela fait plusieur fois que nous allons a cet hotel;et toujours le méme accueil tous le personel est a notre ecoute rien a redire une gentillesse exeptionnelle quand a la propeté rien a redire; a la reception ils sont adorables.les tarifs sont tres abordables.petit dejeuner copieux.cet hotel merite d'étre connu.cet ideal pour visiter la region

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est la 4ème fois que l'on vient dans cet hôtel en 2 ans et à des périodes différentes. C'est vraiment très agréable de se sentir comme chez soi. L'accueil et le service de l'équipe est tellement sympatique, serviable que s'en est devenu des amis.
Sincèrement le rapport qualité prix est exceptionnel:
chambres rénovées et confortable et spacieuse.
petit déjeuner copieux sucré, salé.
si vous partez tôt le matin vous pouvez demander un picnique
(pour l'avion par ex)
les consommations (bar) et tapas sont économique et de trés bonne qualité (merci Maïté;-) pas besoin d'aller voir ailleurs.
De plus l'hotel est calme et situé à 50m de la mer et en plein centre tout proche des commerces. Pas besoin de voiture!
Tarifs trés compétitifs hors saison . Honnêtement si vous aimez les hotels de luxe ou tendance, passez votre chemin mais si vous souhaitez vous sentir tout simplement bien, essayez-le, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Longwy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel grâce aux recommendations positives des avis déposés sur tripadvisor et nous avons été très contents.
L'hôtel se trouve tout près de la plage ainsi qu'à une encablure de la rue commerçante.
Vraiment un hôtel très propre, personnel très gentil et les tarifs sont vraiment attractifs.
Si nous retournons à l'avenir dans ce coin nous retournerons sûrement dans cet établissement.
Un seul petit bémol, l'isolation phonique...
Pierre et Ziziane
Longwy

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Platja d'Aro ou ses environs
Silken Park Hotel San Jorge
N° 21 sur 33 à Platja d'Aro
Hotel Els Pins
Hotel Els Pins
N° 7 sur 33 à Platja d'Aro

Vous connaissez Hotel Bell Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Repos

Adresse: C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.