“Si vous n'avez pas peur du bruit, c'est l'endroit qu'il vous faut.” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Bell Repos

Hotel Bell Repos a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bell Repos
2.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Benesse Maremne
“Si vous n'avez pas peur du bruit, c'est l'endroit qu'il vous faut.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est très bien placé et n'a qu'un seul défaut, les chambres ne sont pas insonorisées.
On entend tout dans les chambres à côté.
L'accueil est excellent et l'emplacement aussi, à 100 mètres de la plage et du centre ville.
Le parking est très appréciable.
L'équipe est très pro et très sympathique. Est-ce que cela compense.....???
Si vous n'avez pas peur du bruit, c'est l'endroit qu'il vous faut.

• Suédois en premier
Ponteilla, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Nous avons séjourné dans cet établissement une seule nuit du 8 au 9/10/2014.L'accueil était très sympathique et de bons conseils nous ont été prodigué par notre jeune réceptionniste. La chambre d'une très grande propreté bénéficiait d'un balcon avec 2 fauteuils et d'une table. Le mobilier de la chambre et l'éclairage sont très agréable et cette dernière est équipé d'un écran plat .Seule ombre au tableau, la literie que nous n'avons pas trouvé très confortable. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très bien, de même que le repas du soir qui nous a été facturé 12 € par personne boisson comprise !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Collonges-au-Mont-d'Or, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Très bon accueil, chambres impec, personnel discret et sympa, très bien situé, au calme, idéal pour les cyclistes, car local fermé et outils et mais.....
-Les tarifs: Lorsque l'on réserve pour une durée de 8 jours par exemple, les tarifs sont modulés en fonction du jour de la semaine (jours fériés et week-end). Un forfait serait le bienvenu et fidéliserait la clientèle.
-Parking: La aussi, il faudrait récompenser les bons clients.10 euros par jours et 15 euros,en Août, plombent rapidement le budget

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le devant sont très agréables
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2014

L'hôtel Bell Repos a tout pour lui ! Vous ne serez pas déçu, un personnel accueillant et plein de bons conseils, un emplacement de choix ( à 1 mn de la plage et de la rue commerciale avec les restaurants) ,un petit déjeuner avec du choix et si vous préférez leur restaurant vaut le coup avec un menu à 12€ au top (entrée, plat, dessert).
Bref, l'été prochain on y retourne sans exception.

Astuce pour la chambre : Plutôt au fond du couloir pour ne pas entendre les gens qui passe et repasse
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Catalogne, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

J'ai pu pour se détendre après une dure journée de travail, un lieu chaleureux, calme et pittoresque. Avoir la plage, le centre commercial était en mesure d'exécuter mes visites de clients très proches et se reposer le temps. La conception de l'Hôtel-moi encató et humainement très correct. Quand vous allez au travail et que vous voulez être tranquille pas de meilleur endroit. La salle aimait comme terrraza entrée. Il ya également un parking très important disponible dans l'enceinte de l'hôtel est parfait et pratique que vous devez pas vous soucier de la voiture. Chaque fois que je vais à Playa de Aro travailler, j'ai déménagé à cet hôtel et toutes les chambres où j'ai pu apprécier són particulière. Je tiens à féliciter le graphiste comme il me encató dessus des menus de restaurant et de boissons. Félicitations vous encourageons à continuer la même ou meilleure. Salutations.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014 par mobile

Hôtel familial calme et propre tres bien situe proche de la mer et des commerces, parking gratuit via les resas sur le site internet tres appreciable, personnel accueillant et sympa, repas maison très bon.
Adresse vivement a conseiller.

Ps: Chambre 232 a recommander pr la petite vue mer !

• Séjour du septembre 2014
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2014

un hôtel familial très propre personnel très aimable et toujours à votre écoute ,située à 50 mètres de la plage de platja d aro et 100 mètres du centre ville hôtel très calme petit déjeuné et repas très soignés, que vous dire de plus à recommander sans aucun problème.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Bell Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bell Repos

Adresse: C/ Nostra Senyora del Carme, 18, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°1 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°1 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°1 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bell Repos 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bell Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bell Repos Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Hotel Bell Repos
Hotel Bell Repos Espagne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bell Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.