Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Comme chez nous” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Claramar

Enregistrer Enregistré
Hotel Claramar a été ajouté à vos Favoris
Hotel Claramar
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Claramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pineda Del Mar, 29, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |  
Services
Classé n°20 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Comme chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel très agréable nous y sommes allés 5 ou 6 fois pour de courts séjours. Chambres très claires et très agréables avec les terrasses. Le personnel est très très accueillant et parle le français. Le petit déjeuner est très complet avec fruits frais, du jambon excellent, des œufs brouillés, jus d'orange, etc... Nous le conseillons

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    5
    12
    11
    6
    2
Consultez les avis pour
8
14
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Châtelaillon-Plage, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hotel très bien situé dans la ville et à proximité immédiate de la plage ( rue perpendiculaire ) au paséo et a la plage.
Hotel vieillissant ( deco-robinetterie-insonorisation) mais propre et très bien entretenu.
Petit déjeuner agréable avec un choix de plats froids et chauds de sale et sucre.
Accueil très très sympathique !!! Assez rare pour le noter

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Je ne sais pas comment ça se passe en été, mais si ils ne veulent pas mettre de chauffage il ne faut pas ouvrir en octobre comme la plupart des hotels. Acceuil moyen et surtout personne au petit dejeuner. Qualité du petit déjeuner très médiocre (pain pas frais, café mauvais, ...). Nous n'y retournerons pas. Comment se fait-il qu'il est trois étoiles?

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Ce petit hôtel est situé à deux pas de la plage. Rien d'exceptionnel dans les chambres, qui sont très classiques, mais le rapport qualité/prix en haute saison est probablement le meilleur de la ville. Petit-déjeuner très garni mais pas exceptionnel malheureusement...

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Oui, l'Hôtel est bien situé, et le personnel est très agréable (de l'accueil au personnel d'entretien, des employés très sympathiques, serviables et souriants).
Mais les bonnes choses s'arrêtent là.

En effet la literie est d'un autre âge: nous avons testé deux chambres, et dans les 2 les matelas étaient MONSTRUEUX. Je n'ai pas passé une seule bonne nuit dans cet hôtel (nous y avons passé 4 nuits en tout), et j'ai d'ailleurs toujours mal au dos! Les couvre lits étaient également d'une propreté douteuse.

La douche de notre première chambre n'avait aucune pression (impossible donc de se laver les cheveux à moins d'y passer la journée...).

Que dire également de l'insonorisation, mise à part qu'elle est inexistante... Pour peu que vous ayez des voisins sans gènes, qui crient et qui se fichent bien de savoir s'ils vous dérangent (ce qui a été notre cas), vous serez réveillés très tôt et ne pourrez vous endormir que très tard!

Concernant le petit déjeuner, vous pouvez rester couchés, vous ne raterez rien: tous les jus sont du "tang", des jus en poudre IMBUVABLES, les biscottes sont dures, bref, rien à manger ici. Pour 5 euros vous pouvez aller 10 mètres plus loin sur l'une des rues principales boire un jus d'oranges frais, un vrai café et un croissant (dans n'importe quel bar).

Bref cet hôtel qui est dans une rue qui donne d'un coté sur la ville et de l'autre sur la plage est idéalement situé. Mais franchement, on sent que ce n'est que du business, et qu'il n'y a pas d'hôtelier ici. Ce n'est définitivement pas un 3 étoiles, je ne lui en donnerai même pas 2. Nous n'y retournerons pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Les plus de cet hôtel :
- Très bien situé, proche de la mer et de l'avenue principale (restaurants, boutiques ouvertes jusqu'à 22h).
- Un balcon avec vue sur la mer (avec chaises et table).
- Chambre climatisée.
- Personnel très accueillant, souriant, gentil (nous avons pu laisser nos bagages à la réception sans payer de taxe à notre départ pour profiter une dernière fois de la plage), et de bon conseil (pour les restaurants).
- Le petit déjeuner, complet et varié (pas si mal pour un 3 *** comparé aux autres de la région)
- Le service de nettoyage des chambres, la chambre était toujours niquel a notre retour.
- L'insonorisation des chambres reste correcte contrairement a ce qu'on peut lire dans d'autres commentaires, c'est l'Espagne ;)

Les moins de l'hôtel :
- Pas de parking ou alors payant et très cher, il est difficile de se garer sur un parking public donc il faut tourner un bon moment !
- Pas de frigo (assez gênant quand il fait 40° sans eau fraiche) ni de coffre dans la chambre.
- Un odeur de "toilette publique" en entrant dans la chambre (peut être la clim)
- De l'eau du robinet servi au petit déjeuner, et un jus d'orange infecte !
- La décoration de la chambre est très vieillo et mériterait un petit rafraichissement !
- La literie qui n'est plus tout jeune non plus (mal de dos assuré !)
- Pas de piscine, mais c'est sans surprise car c'est bien indiqué dans les services de l'hôtel.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
generac
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

des le deuxieme jour,nous avions fermé porte et fenetre pour aller a la plage.apres le passage de la femme de menage la porte fenetre etait ouverte et javais eu la mauvaise idée de cacher 300 euro dans mes vetements qui etaient dans ma valise fermée dans le placard.grosse surprise a notre retour,plus d argent! je suis descendu a la reception le signaler aucune excuse,aucun geste.j ai meme du payer le garage a mon depart. je vous passe les details sur l insonorisation interieur exterieur petit dejeuner ect.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Claramar ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Claramar

Adresse : Pineda Del Mar, 29, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Platja d'Aro
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
Classé n°20 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 645 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Claramar 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Claramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Platja Aro Hotel Claramar
Hotel Claramar Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Claramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.