“Un site exceptionnel” 5 5 étoiles

RIOM
33 avis sur les attractions
“Un site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le golf d'Aro est situé au sommet des collines qui dominent la mer, à quelques 300 mètres d'altitude. Le parcours est vallonné mais relativement moins physique que l'on pourrait le penser a priori. L'entretien est, comme souvent en Catalogne, remarquable, même si quelques sangliers en avaient fait leur terrain de jeu quelques jours avant mon passage, tout en respectant consciencieusement les greens et les départs. La vue est unique, mais gare à être droit sur les coups longs, car si les fairways présentent peu de pentes, les abords sont parfois presque à pic...

Visité en octobre 2013

• Suédois en premier
Arcachon
“Parcours exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Parcours exceptionnel, entretien irréprochable, point de vue exceptionnel, parcours difficile, mais ou l'on peut tout de même jouer son handicap(j'ai joué 11), si l'on reste prudent et stratégique (sortir le driver avec parcimonie, préférer le bois 3, voir un bon coup de fer). Les greens ont de belles pentes, mais sont assez lents, ce qui les rend relativement facile. Super moment de golf. Club house correct, mais il manque une belle terrasse pour boire un coup au 19ème trou.

Visité en août 2013
Grenoble, France
12 avis sur les attractions
“Un vrai plaisir!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet endroit est un vrai cadeau de la nature avec une vue extraordinaire sur Playa de Aro et.... La mer.
Golf exceptionnel, mais long et difficile. Mais un vrai plaisir!!!! Si vous ne jouez pas très bien , pensez au bonheur des tapas et de la sangria du trou 19!!!!

Visité en mai 2013
pordic
“grandiose”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

golf impressionnant avec des vues magnifiques!!, mieux faut louer une voiturette, parcours valloneux,

Visité en septembre 2012
Rennes, France
“Magnifique Golf d'Aro”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons joué récemment sur ce Golf et le site est magnifique: sur plusieurs fairways les vues sur la baie d'Aro sont très belles.
le golf est perché à 300 mètres dans le maquis et il vaut mieux partir tôt ou alors prendre un Buggy car les dénivelés sont importants.
l'état du terrrain est parfait comme sur les nombreux golfs de la Costa Brava.
le restaurant Forat 19 sert des plats simples mais très bons.
de tous les golfs de cette région c'est sûrement celui que nous avons préféré.
prévoir des balles en nombre suffisant car le maquis en consomme beaucoup: je pars toujours avec 12 balles dans mon sac et la première fois j'en ai perdu 11!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Club De Golf D Aro ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava
S'Agaro, Costa Brava

Platja d'Aro, Costa Brava
Tossa de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Club De Golf D Aro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club De Golf D Aro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.