“Un parcours à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
RIOM
33 avis sur les attractions
“Un parcours à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Après avoir rejoué ce parcours en avril, je n'ai pu que confirmer l'excellente impression que j'avais ressentie lors de ma première visite. Le site est vraiment somptueux avec des vues sur la baie de Platja d'Aro à couper le souffle, et tous les trous présentent un intérêt golfique évident, quelque soit le niveau de jeu. Je suis 25 d'index et j'ai joué avec un partenaire qui était 3, et nous avons tous deux pris autant de plaisir l'un que l'autre. Si l'on ajoute un accueil très sympathique et un club-house très accueillant, que demander de plus ?

Visité en avril 2014

pépieux
“golf”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

très peu de monde à ce pitch &putt. (soleil ce jour-là). très bon accueil. bonne qualité du parcours. le prix. proximité de la ville.

Visité en janvier 2014
RIOM
33 avis sur les attractions
“Un site exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Le golf d'Aro est situé au sommet des collines qui dominent la mer, à quelques 300 mètres d'altitude. Le parcours est vallonné mais relativement moins physique que l'on pourrait le penser a priori. L'entretien est, comme souvent en Catalogne, remarquable, même si quelques sangliers en avaient fait leur terrain de jeu quelques jours avant mon passage, tout en respectant consciencieusement les greens et les départs. La vue est unique, mais gare à être droit sur les coups longs, car si les fairways présentent peu de pentes, les abords sont parfois presque à pic...

Visité en octobre 2013
Arcachon
“Parcours exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Parcours exceptionnel, entretien irréprochable, point de vue exceptionnel, parcours difficile, mais ou l'on peut tout de même jouer son handicap(j'ai joué 11), si l'on reste prudent et stratégique (sortir le driver avec parcimonie, préférer le bois 3, voir un bon coup de fer). Les greens ont de belles pentes, mais sont assez lents, ce qui les rend relativement facile. Super moment de golf. Club house correct, mais il manque une belle terrasse pour boire un coup au 19ème trou.

Visité en août 2013
Grenoble, France
16 avis sur les attractions
“Un vrai plaisir!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Cet endroit est un vrai cadeau de la nature avec une vue extraordinaire sur Playa de Aro et.... La mer.
Golf exceptionnel, mais long et difficile. Mais un vrai plaisir!!!! Si vous ne jouez pas très bien , pensez au bonheur des tapas et de la sangria du trou 19!!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Club De Golf D Aro ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Club De Golf D Aro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club De Golf D Aro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.