“Bonne expérience mais restauration chère et pas terrible” 4 5 étoiles

+34 972 82 82 83
Site Web
Détails de l'activité
29 avis sur les attractions
“Bonne expérience mais restauration chère et pas terrible”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour clore notre séjour à Platja et pour la grande joie des enfants, j'ai réserver sur internet les places pour Aquadiver. le prix était moindre mais nous n'avions pas l'offre pour les deux parks. pour les vacanciers ne vous inquiétées pas il suffit de fournir votre pièce d'identité pour récupérer vos places. Dommage qu'il n'y ai pas une file dédié au achat internet et malheureusement il faut faire la queue. Cette formalité passée, nous nous sommes installé vers la piscine a vague sur un transat (payant 3€) il mette un tag sur votre transat qui rend compliqué le changement d'endroit!! nous avons decollé le tag et recollé sur un autre transat, mais la manipulation est délicate. Assez rapidement nous nous sommes rendus aux consignes car le park est grand et pour plus de tranquillité nous avons mis nos affaires sensible à l'abri. petit casier 5€ + 3€ de consigne pour la clef ( anecdote quand vous rendez votre clef on vous propose un tee shirt en échange surement avec un supplément). je n'avais pas vu mais il y a une offre casier/transat/tee shirt et un menu à 14€ ? c'est peut être intéressant.
nous avions prévu de manger sur place et avons été très déçu de l'offre sur le site, sans parler des prix prohibitifs. notre conseil comme tout les locaux "amenez votre pique nique" il y a des tables en libre assez et plein d'endroit a l'ombre des pins parasols pour déjeuner.
sinon les attractions sont variés et l'attente était raisonnable hormis au splash moutain.
on peut aussi regretter que dans certaines attractions les tubes sont mal ajustés et on peut avoir quelques bobos lors des descentes ! pieds sensibles mettre des chaussures type "aquashoes " qui feront double emploi car lors des déplacement il y des petits cailloux qui ne font pas la joie de votre voûte plantaire et de toutes façons aussi utiles lors de vos baignades à la plage!! le tout c'est de ne pas les oublier.
de même nous avons emmener avec nous une serviette car l'eau n'est pas chauffé, et parfois on grelotte à la sortie de certaines attractions ' temple fun ou des trombes d'eau glacée vous tombent dessus!!)
ce fut une bonne journée et lors d'un prochaine visite nous referons ce park ( mieux organisé) avec l'offre qui vous permet aussi d'aller a Waterworld à "lloret del mar". cela nous a permis de faire un break dans notre séjour.
je conseille bien que que assez cher pour une famille de 4 personnes!

Visité en août 2013

4 avis sur les attractions
“Nul”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons était très déçu par ce parc! Déjà le prix 107€ pour deux adultes et deux enfants de 8 et 3 ans!!! Car ici on paye a la taille, dommage pour nous mon fils fait plus de 1,30m donc on a du payer le prix adulte et ma fille plus de 0,80cm donc prix enfant, il vaut mieux pas être trop grand en fait...la pilule du prix passée nous nous attendions a un truc extra....et bien non l'aire de jeux pour les petits est vraiment nulle il y a juste deux petits tobbogans et trois petits tapis de glissade et rien de plus! Il y a ensuite 5-6 tobbogans pour les grands qui sont des tobbogans classiques que l'on trouve dans les parcs aquatiques, rien d'exceptionnel quand a la propreté c'est le pire la piscine des petits glisse vraiment il faut "s'accrocher avec les orteils" l'espace "rocher" est très sale le plâtre est moisi et le jour ou nous y étions la piscine n'avait pas était nettoyé, il manque des carreaux dans la piscine à vague...la sécurité est limité aussi qd on voit que beaucoup des attractions sont possible à partir de 0.80cm!!! C'est plutôt pour justifier le tarif car il doit y avoir peu d'enfants de 3 ans qui fond du tobbogan à 20 metres de hauteur dans le noir...bref il vaut mieux faire un peu plus de route et descendre dans les deux parcs que l'on trouve plus bas! Passez votre chemin il y a beaucoup mieux ailleurs, au moins le prix que vous paierez sera justifié!

Visité en août 2013
anglet
“L'eau est froide”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

dommage pour un club aquatique que l'eau soit froide! nous y sommes allés 1ere semaine de septembre il est vrai qu'il ne faisait pas un temps super (couvert et quelques gouttes) mais c'est aussi pour ça que nous y sommes allés plutôt que la plage. Je me suis gelée.

Visité en septembre 2012
La Rochelle, France
3 avis sur les attractions
“parc aquatique sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Beaucoup d'attente le matin à 10h00 pour entrer !!!!! beaucoup beaucoup de monde !
une fois sur place vestiaire payant. Apporter vos tongs car pour vous déplacez dans le parc c'est mieux !
de très bonnes attractions avec de l'attente évidemment. Mais nous avons passer un agréable moment en famille.
pensez à vos pique nique la restauration est chère

Visité en août 2012
trilport
“rapport qualiter prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Ce parc de jeux d'eau possédé peut de toboggan et l'attente est très long car beaucoup de monde vienne. De plus il faut venir très tôt le matin pour rentrer si on ne veut pas faire 1h30 de queux au caisse. De plus la journée le on ne peut pas marcher pied nu car le sol glisse fortement et est très très chaud ce qui est dommage pour un parc de jeux d'eau ..

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Aquadiver ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Aquadiver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquadiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.