“Sympa mais cher si vous n'en faites qu'un” 3 5 étoiles

Site Web
Détails de l'activité
Gembloux, Belgique
11 avis sur les attractions
“Sympa mais cher si vous n'en faites qu'un”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Le parc possède un grand parking et est accessible facilement. L'entrée coûte 30€ pour un adulte mais si vous passez au bureau avant 18h le jour-même (attention à l'heure), vous recevez une entrée gratuite pour le 2e parc beaucoup plus grand à Lloret de Mar. Le parc est bien entretenu et très propre. Vous avez la possibilité d'emmener votre pic-nic et de manger dans les aires prévues à cet effet (la restauration dans le parc est très chère). En journée, vous pouvez sortir du parc moyennant un cachet, ce qui vous permet de laisser le pic-nic dans la glacière dans la voiture. Des toboggans sont prévus pour tous les âges, du plus petit au plus aventureux. Vous pouvez également louer un casier pour entreposer vos affaires (5€ le petit - 8€ le grand + 3€ de caution). Un bon moment de rigolade et rafraichissant quand il fait chaud !

Frasne
5 avis sur les attractions
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Parc aquatique très cher , propre en extérieurement , les bassins sont plus que limite en propreté ! Pour la restauration attention c est plus cher que Paris ! Une gaufre au chocolat tous juste comestible je n exagère pas a 4,80. € une bière hk a 4€ frite 3,80 menu handburger a10 € ça fait peur ! L'avantage il n y a pas d attente personne ne mange l'as bas ! Une photo a 10 € ! Vestiaire a 8 euros ! On se moque un peu du monde dans un pays ou le smic tourne a 600 euros mois ! L entrée 107 euros a 4 . 2 enfants 2 adultes !

“De l' arnaque!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous l avons fait la semaine dernière.On vous vends la place avec la promo du 2eme parc offert (celui de Lioret) au prix phénoménal de 30 euros par personne de plus d 1m20. Nous étions 4 = 6, 10ans et 2 adultes; résultat 120 euros!
Nous voulions bénéficier de l offre du 2eme parc compris dans le prix; on nous a dit de repasser en partant en fin d après-midi à l entrée pour que l on nous donne le PASS de l autre parc et là, en arrivant à l accueil, on nous a dit désolé c est trop tard il fallait passer avant 18h00 le jour meme (le parc ferme plus tard)!!! Si si c est écrit en espagnol sur votre ticket de caisse! Et le lendemain c est pas possible de repasser! Personne ne nous l a dit lors de l achat des places.
Bref pas de 2eme parc, une grosse colère (avec tous ceux qui étaient dans le même cas que nous) et un responsable qui n a pas voulu nous rencontrer.On a alors demandé la police et personne n est venu, bizarre!
Bref, un tarif qui correspond bien à 2 parcs, mais vous ne ferez jamais le 2eme! Des voleurs!
Ah oui, j oubliais, la consigne 8 euros!

13 avis sur les attractions
“Encouragent ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Ce parc change de la filière des aqualand ! Même si la situation peut paraître hasardeuse ( a côté d'une voie rapide ) ce parc possède un grand potentiel d'une part par son personnel très sympathique malgres la barrière de la langue et puis les toboggan ou il n'y a jamais la queue ! À faire

29 avis sur les attractions
“Bonne expérience mais restauration chère et pas terrible”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour clore notre séjour à Platja et pour la grande joie des enfants, j'ai réserver sur internet les places pour Aquadiver. le prix était moindre mais nous n'avions pas l'offre pour les deux parks. pour les vacanciers ne vous inquiétées pas il suffit de fournir votre pièce d'identité pour récupérer vos places. Dommage qu'il n'y ai pas une file dédié au achat internet et malheureusement il faut faire la queue. Cette formalité passée, nous nous sommes installé vers la piscine a vague sur un transat (payant 3€) il mette un tag sur votre transat qui rend compliqué le changement d'endroit!! nous avons decollé le tag et recollé sur un autre transat, mais la manipulation est délicate. Assez rapidement nous nous sommes rendus aux consignes car le park est grand et pour plus de tranquillité nous avons mis nos affaires sensible à l'abri. petit casier 5€ + 3€ de consigne pour la clef ( anecdote quand vous rendez votre clef on vous propose un tee shirt en échange surement avec un supplément). je n'avais pas vu mais il y a une offre casier/transat/tee shirt et un menu à 14€ ? c'est peut être intéressant.
nous avions prévu de manger sur place et avons été très déçu de l'offre sur le site, sans parler des prix prohibitifs. notre conseil comme tout les locaux "amenez votre pique nique" il y a des tables en libre assez et plein d'endroit a l'ombre des pins parasols pour déjeuner.
sinon les attractions sont variés et l'attente était raisonnable hormis au splash moutain.
on peut aussi regretter que dans certaines attractions les tubes sont mal ajustés et on peut avoir quelques bobos lors des descentes ! pieds sensibles mettre des chaussures type "aquashoes " qui feront double emploi car lors des déplacement il y des petits cailloux qui ne font pas la joie de votre voûte plantaire et de toutes façons aussi utiles lors de vos baignades à la plage!! le tout c'est de ne pas les oublier.
de même nous avons emmener avec nous une serviette car l'eau n'est pas chauffé, et parfois on grelotte à la sortie de certaines attractions ' temple fun ou des trombes d'eau glacée vous tombent dessus!!)
ce fut une bonne journée et lors d'un prochaine visite nous referons ce park ( mieux organisé) avec l'offre qui vous permet aussi d'aller a Waterworld à "lloret del mar". cela nous a permis de faire un break dans notre séjour.
je conseille bien que que assez cher pour une famille de 4 personnes!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aquadiver ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava
Lloret de Mar, Costa Brava

Vous connaissez Aquadiver ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquadiver, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.