“Allez y les yeux fermés!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 100 Restaurants à Platja d'Aro
Catégorie de prix : USD 11 - USD 24
Cuisines : hollandaise, Fusion
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Allez y les yeux fermés!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

On s'y est d'abord arrétés pour boire un verre en terrasse en matinée. Super accueil, la patronne a un petit mot pour chacun et parle bien français, service nickel et déco superbe.
Nous y sommes retournés déjeuner: miam! j'ai pris le hamburger friends (8€ environs) avec une assiette de patatas bravas: un régal! Mon ami a pris ne grosse salade de poulet: il s'est régalé. Nous avons choisi une bonne sangria fraiche et bien dosée pour aller avec.
Le cadre est sympa (allez visiter les wc!!!! ;o) ), le repas bon et les prix corrects pour un bord de mer. Ca ne fait pas surgelé ni blasé! Allez y sans problèmes vu la qualité des autres restau de Platja d'Aro...!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Pollestres, France
“Super resto et vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Il me tarde le 8 mai 2014 pour manger le poulet au noix de cajou ,les champignons au jambon frit,y....cela fait 3 ans que j'y vais quand je suis en vacances. Bon accueil

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Envie d ailleurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Endroit lounge et branché en façade de mer accueil très chaleureux et convivial,saveurs d'ailleurs aux influences nordique et asiatique l été les places sont chères c est mérité

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Superbe !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Service parfait ainsi que l' accueil chaleureux ...nous conseillons la formule à 37 eu !!.Bravo et merci .

Visité en août 2013
“Parfait! Porte très bien son nom!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous y avons manger des tapas 2 fois en 5 jours! La nourriture excellente, le cadre superbe, le service pleins de petites attentions parfait!! Allez y les yeux fermés cest top!!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Friends ont aussi consulté

Platja d'Aro, Costa Brava

Vous connaissez Friends ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Friends, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.