“ne vous fiez pas au nombre d'étoiles” 2 5 étoiles
Avis sur Columbus Hotel

Columbus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Columbus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 100 | Calle Lleida, 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
N° 27 sur 34 hôtels à Platja d'Aro
Bordeaux, France
“ne vous fiez pas au nombre d'étoiles”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Voyage en amoureux sur la costa brava. Nous avions réservé cet hôtel en prenant une offre sur lastminute avec la formule "top secret", vente de chambre de luxe à prix réduit, dixit le site. Quelle déception à notre arrivée. L'hôtel est situé en bord de mer, devant la promenade mais nous avions une chambre avec vue sur les arrières, avec un terrain vague sur le coté. Le mobilier et la décoration est vieillissant et la climatisation n'était pas branchée (séjour en mai, malheureusement la mise en route de la climatisation se fait uniquement à partir de juin). La chaleur dans la chambre était insupportable pour mon épouse qui était enceinte à l'époque. Nous avons subi une partie de la nuit la joie débordante d'une équipe de football en déplacement dans l'hôtel. A noter toutefois la gentillesse du personnel. Pour conclure, beaucoup trop de facteurs réunis pour un bon séjour. Je ne le recommanderais pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très belles vacances, endroit formidable, très bonne ambiance,
nous avons été très bien reçus, le personnel très agréable, José le directeur
très sympathique et accueillant à su nous mettre à l'aise et nous faire se sentir chez nous.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Nous même nous y retournerons
avec plaîsir et confiance.
Ps : il est vrai que les 4 étoiles ne sont pas justifiées, certains endroits de l'hôtel
ont besoins d'un rafraîchissement.
Luigi et Marie-Jo de Genève

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel merveilleusement situé sur la plage que nous connaissions très bien et qui venait de changer de direction...Nous etions en demi pension et la nourriture etait bonne mais le service etait tellement long que nous devions sauter un ou deux plats car à 40 min par plat cela devient vite insupportable! J'ai meme vu un client de 80 ans exedé debarasser lui meme sa table!!!. Impossible d'avoir un serveur en terrasse pour prendre l'aperitif ou le café car il etait réquisitionné pour le service au restaurant et on nous conseillait le bar en bord de mer !!! Et lorsque nous avons émis des remarques la responsable provisoire (le patron avait pris quelques jours de vacances au mois d'aout...) a dit à mon mari que si elle n'etait pas contente de lui elle pouvait nous expulser de l'hotel... Charmante ambiance qui a mis un voile très sombre sur notre sejour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LA CANOURGUE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Voilà plus de 15 ans que nus allons à Platja. Nous avons voulu essayer le Columbus. Je ne sais pas où ils trouvent leurs 4 étoiles mais en France les prestations ne valent même pas un 2 étoiles.
Mis à part l'accueil avec des jeunes sympas, le reste est plus que médiocre.
Des chambres qui n'ont pas été refaites depuis 30 ans à mon avis, des placards qui ne ferment pas, la peinture complètement écaillée, une salle d'eau qui date comme l'hotel avec un filet d'eau dans la douche. Des vieilles TV, un sol avec des vieilles tommettes des années 60, le petit déjeuner minable.
Les deux seuls points positifs sont sa situation face à la plage et sa piscine mais pour la situation je vous conseille celui c'à côté l'Aromar qui à 3 étoiles mais qui est super, et le meilleur qualité prix est le Planamar, tout refait dedans, des petits déjeuners exceptionnels et également face à la plage.
Pour le Columbus, Attendez que l'hôtel soit refait pour y aller, c'est simplement minable et mauvais!!!!! Ce n'est pas représentatif de ce que les espagnols ont fait depuis quelques années pour acceuillir les étrangers. Plus jamais...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Troisième fois dans cet hotel et nous avons passé un trés bon week end .
Situation parfaite , sur la plage , trés belle piscine trés propre , personnel charmant et coopératif , rien à redire .
Les chambres ne sont pas immenses mais leur vue sur la mer est fort belle depuis le balcon .Petit déjeuner sans reproche .
Et le directeur Mr José apporte son efficacité ainsi que sa gentillesse avec un franc sourire .
Nous reviendrons avec grand plaisir .

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2010

serveurs peu gracieux, même chemise avec taches pendant 3 joursrepas : toujours les mêmes plats , midi et soir, pas de renouvellement, que des conserves et du surgelé encore gelé sur la banque de présentation.
Ne change pas les verres qui n'ont pas servi
les lits ne sont pas faits, seul le dessus est tiré
Hôtel avec manque d'entretien et mauvaises odeurs dans le hall conduisant à la salle à manger

• Séjour du novembre 2010
St Laurent de mure
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

La seule chose que cet hotel a pour lui c'est son emplacement, nous sommes restés trois jours dans cet établissement, le service est plus que lamentable, avec des gens peu aimables, les repas ressemblent à la nourriture des hopitaux, sans saveurs et peu variés, si bien que nous allions manger ailleurs. les chambres sont vieillotes et manque d'entretien, sur les terrasses les ferrures sont rouillées et déscellées, le bar les prix sont variables, selon le barman. Cet hotel ne mérite aucune étoile, je ne le recommanderai pas à mon pire ennemi.

• Séjour du mai 2010