“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Columbus Hotel

Columbus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Columbus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 100 | Calle Lleida, 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°24 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Castelginest
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel au charme un peu vieillissant bénéficie d'un emplacement exceptionnel.
Notre chambre vue sur la mer offrait une vue magnifique sur la plage de playa d'Aro et disposait d'un balcon agréable.
Les chambres sont assez petites (surtout du fait de l'ajout d'un troisième lit pour notre enfant) mais très propres et surtout nous n'avons pas eu de bruit de voisinage. C'est la première fois que je vois cela dans un hotel en Espagne car en général les hotels sont très bruyants et mal insonorisés. Cela fait plus de 10 ans que nous allons en Espagne et je sais de quoi je parle, cette fois-ci nous avons bien dormi et les literies étaient très bonnes. Elles disposent également d'un mini bar (réfrigérateur rempli).
La salle a manger est très belle et les repas de bonne qualité (nous étions en demi pension). Le petit déjeuner excellent avec par exemple des croissants au beurre à la française (c'est rare en espagne) mais également charcuterie, fruits, etc.
L'équipe de l'hotel est très accueillante et aimable, et le directeur est toujours très présent et agréable pour offrir aux clients le meilleur séjour.
La piscine très belle et bien située avec un espace vert un peu plus ombragé. Il suffit de sortir de l'hotel et la plage se trouve immédiatement devant vous.
Un parking devant l'hotel et proche du centre de playa d'Aro fait que nous n'avons pas eu besoin de la voiture durant notre séjour.
Billard, tennis de table, quelques jeux pour les enfants, une grande cour intérieure avec des tables à disposition.
Deux soirées "discothèques" organisées devant l'hotel le samedi et dimanche soir avec une bonne ambiance pour tous âges.

Nous avons passé un semaine complète dans cet hôtel et avons passé un séjour très agréable et reposant. C'est un des hotels que nous avons préféré à Playa d'Aro.
Nous y reviendrons sans hésitation.

PS:
J'ai lu beaucoup de remarques sur le nombre d'étoiles affichées des hôtels en Espagne. Si vous connaissez l'Espagne et la costa brava, ne vous fiez pas aux étoiles et n'essayez pas de faire d'équivalence avec la France, il n'y en a pas.
Pour être honnête, cet hôtel mériterait une petite touche de décoration plus moderne et quelques travaux pour être plus proche d'un 4 étoiles dans les standards Européens.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre vue sur la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Quel plaisir, quel calme, juste en face de la plage et naturellement de la mer. Personnel très souriant, polyglotte et toujours disponible. Chambres propres bien que petites, mais vu le prix pratiqué pour un 4* rien à redire. Literie confortable, salle de bain pratique. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était digne d'un hôtel de cette catégorie. Malheureusement l'ouverture de la salle du petit déjeuner ne se faisait qu'à 08.00.. mais... nous étions en Espagne alors ... on pardonne!
Nous avons passé 4 jours exceptionnels et recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

4 etoiles????? Chambre tres petite vue sur le parking qui resemble plutot a un depotoire,pas de terasse,fuite a la baignoire wc qui ne marche, on etais obliger de remplir la cuvette avec le pommeau de la douchepour pouvoir tirer la chasse d'eau......sympa!!!!! petit dejeuner minable.....et j'en passe ,a payer plein pot une chambre qui ne valais pas 30 euros......nas y allez, je le deconseillle........

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Voyage en amoureux sur la costa brava. Nous avions réservé cet hôtel en prenant une offre sur lastminute avec la formule "top secret", vente de chambre de luxe à prix réduit, dixit le site. Quelle déception à notre arrivée. L'hôtel est situé en bord de mer, devant la promenade mais nous avions une chambre avec vue sur les arrières, avec un terrain vague sur le coté. Le mobilier et la décoration est vieillissant et la climatisation n'était pas branchée (séjour en mai, malheureusement la mise en route de la climatisation se fait uniquement à partir de juin). La chaleur dans la chambre était insupportable pour mon épouse qui était enceinte à l'époque. Nous avons subi une partie de la nuit la joie débordante d'une équipe de football en déplacement dans l'hôtel. A noter toutefois la gentillesse du personnel. Pour conclure, beaucoup trop de facteurs réunis pour un bon séjour. Je ne le recommanderais pas.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Très belles vacances, endroit formidable, très bonne ambiance,
nous avons été très bien reçus, le personnel très agréable, José le directeur
très sympathique et accueillant à su nous mettre à l'aise et nous faire se sentir chez nous.
Nous ne pouvons que recommander cet endroit. Nous même nous y retournerons
avec plaîsir et confiance.
Ps : il est vrai que les 4 étoiles ne sont pas justifiées, certains endroits de l'hôtel
ont besoins d'un rafraîchissement.
Luigi et Marie-Jo de Genève

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Vaucresson, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel merveilleusement situé sur la plage que nous connaissions très bien et qui venait de changer de direction...Nous etions en demi pension et la nourriture etait bonne mais le service etait tellement long que nous devions sauter un ou deux plats car à 40 min par plat cela devient vite insupportable! J'ai meme vu un client de 80 ans exedé debarasser lui meme sa table!!!. Impossible d'avoir un serveur en terrasse pour prendre l'aperitif ou le café car il etait réquisitionné pour le service au restaurant et on nous conseillait le bar en bord de mer !!! Et lorsque nous avons émis des remarques la responsable provisoire (le patron avait pris quelques jours de vacances au mois d'aout...) a dit à mon mari que si elle n'etait pas contente de lui elle pouvait nous expulser de l'hotel... Charmante ambiance qui a mis un voile très sombre sur notre sejour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
LA CANOURGUE
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Voilà plus de 15 ans que nus allons à Platja. Nous avons voulu essayer le Columbus. Je ne sais pas où ils trouvent leurs 4 étoiles mais en France les prestations ne valent même pas un 2 étoiles.
Mis à part l'accueil avec des jeunes sympas, le reste est plus que médiocre.
Des chambres qui n'ont pas été refaites depuis 30 ans à mon avis, des placards qui ne ferment pas, la peinture complètement écaillée, une salle d'eau qui date comme l'hotel avec un filet d'eau dans la douche. Des vieilles TV, un sol avec des vieilles tommettes des années 60, le petit déjeuner minable.
Les deux seuls points positifs sont sa situation face à la plage et sa piscine mais pour la situation je vous conseille celui c'à côté l'Aromar qui à 3 étoiles mais qui est super, et le meilleur qualité prix est le Planamar, tout refait dedans, des petits déjeuners exceptionnels et également face à la plage.
Pour le Columbus, Attendez que l'hôtel soit refait pour y aller, c'est simplement minable et mauvais!!!!! Ce n'est pas représentatif de ce que les espagnols ont fait depuis quelques années pour acceuillir les étrangers. Plus jamais...

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Columbus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Columbus Hotel

Adresse : Passeig Maritim 100 | Calle Lleida, 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°14 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Platja Aro
Columbus Hotel Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Platja D'aro Columbus Hotel
Hotel Columbus Platja D'aro
Columbus Platja D'aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.