“Bien situé. Mais c'est tout” 3 5 étoiles
Avis sur Columbus Hotel

Columbus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Columbus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 100 | Calle Lleida, 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°26 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
“Bien situé. Mais c'est tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Bien situé, face a la plage. Grand jardin avec belle piscine. Mais décoration vraiment vieillotte et hotel tres mal insonorisé. Nous y etions en septembre....nous entendions les voisins discuter, aller aux toilettes, se laver.....l'hotel n'etait pas bondé...heureusement, en été ca doit etre l'enfer....pas tres loin du centre ville de platja, sur la plage. Petit dejeuner correct.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

77 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Personnel sympatique et souriant. Chambre simple et propre.
Hotel veillissant il est vrai, ce qui contribue à rendre le prix accessible de cet établissement en 1ere ligne de mer. En effet, sa localisation en est son atout principal et indéniable : juste à descendre de l'hôtel pour être sur la plage et marcher quelque centaine de mètres pour se retrouver dans le centre ville.

Astuce pour la chambre : Vue mer sans aucun doute.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Clément-de-Rivière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Réserve sur booking avec le critère 4 étoiles, ma chambre a 90€ est déprimante. J'ai change pour une chambre vue mer à 115€, mieux mais que c'est vieux.
À éviter sauf si vous êtes habitué au formule 1 en france

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Je recommande cet endroit particulièrement pour le calme qui y règne, le soir dans les chambres. Je pense que c'est la première fois que je trouve un hôtel en Espagne aussi tranquille et en plus très bien situé (30 mètres de la plage 350 m du centre ville.) l hôtel est un peu viello mais reste très propre avec un petit déjeuner appréciable. A recommander..

• Séjour du juin 2013
Castelginest
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet hôtel au charme un peu vieillissant bénéficie d'un emplacement exceptionnel.
Notre chambre vue sur la mer offrait une vue magnifique sur la plage de playa d'Aro et disposait d'un balcon agréable.
Les chambres sont assez petites (surtout du fait de l'ajout d'un troisième lit pour notre enfant) mais très propres et surtout nous n'avons pas eu de bruit de voisinage. C'est la première fois que je vois cela dans un hotel en Espagne car en général les hotels sont très bruyants et mal insonorisés. Cela fait plus de 10 ans que nous allons en Espagne et je sais de quoi je parle, cette fois-ci nous avons bien dormi et les literies étaient très bonnes. Elles disposent également d'un mini bar (réfrigérateur rempli).
La salle a manger est très belle et les repas de bonne qualité (nous étions en demi pension). Le petit déjeuner excellent avec par exemple des croissants au beurre à la française (c'est rare en espagne) mais également charcuterie, fruits, etc.
L'équipe de l'hotel est très accueillante et aimable, et le directeur est toujours très présent et agréable pour offrir aux clients le meilleur séjour.
La piscine très belle et bien située avec un espace vert un peu plus ombragé. Il suffit de sortir de l'hotel et la plage se trouve immédiatement devant vous.
Un parking devant l'hotel et proche du centre de playa d'Aro fait que nous n'avons pas eu besoin de la voiture durant notre séjour.
Billard, tennis de table, quelques jeux pour les enfants, une grande cour intérieure avec des tables à disposition.
Deux soirées "discothèques" organisées devant l'hotel le samedi et dimanche soir avec une bonne ambiance pour tous âges.

Nous avons passé un semaine complète dans cet hôtel et avons passé un séjour très agréable et reposant. C'est un des hotels que nous avons préféré à Playa d'Aro.
Nous y reviendrons sans hésitation.

PS:
J'ai lu beaucoup de remarques sur le nombre d'étoiles affichées des hôtels en Espagne. Si vous connaissez l'Espagne et la costa brava, ne vous fiez pas aux étoiles et n'essayez pas de faire d'équivalence avec la France, il n'y en a pas.
Pour être honnête, cet hôtel mériterait une petite touche de décoration plus moderne et quelques travaux pour être plus proche d'un 4 étoiles dans les standards Européens.

Astuce pour la chambre : Prendre un chambre vue sur la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Quel plaisir, quel calme, juste en face de la plage et naturellement de la mer. Personnel très souriant, polyglotte et toujours disponible. Chambres propres bien que petites, mais vu le prix pratiqué pour un 4* rien à redire. Literie confortable, salle de bain pratique. Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) était digne d'un hôtel de cette catégorie. Malheureusement l'ouverture de la salle du petit déjeuner ne se faisait qu'à 08.00.. mais... nous étions en Espagne alors ... on pardonne!
Nous avons passé 4 jours exceptionnels et recommandons chaleureusement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

4 etoiles????? Chambre tres petite vue sur le parking qui resemble plutot a un depotoire,pas de terasse,fuite a la baignoire wc qui ne marche, on etais obliger de remplir la cuvette avec le pommeau de la douchepour pouvoir tirer la chasse d'eau......sympa!!!!! petit dejeuner minable.....et j'en passe ,a payer plein pot une chambre qui ne valais pas 30 euros......nas y allez, je le deconseillle........

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Columbus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Columbus Hotel

Adresse : Passeig Maritim 100 | Calle Lleida, 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°14 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotelopia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Columbus Platja D'aro
Columbus Hotel Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Columbus Platja Aro
Hotel Columbus Platja D'aro
Platja D'aro Columbus Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.