Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Malhonnête !” 1 5 étoiles
Avis sur Columbus Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Columbus Hotel a été ajouté à vos Favoris
Columbus Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Passeig Maritim 100 | Calle Lleida, 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |  
Services
N° 25 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
“Malhonnête !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2014

Suite à une erreur de date lors de la réservation sur leur site, la direction a refusé toute négociation. En effet, lorsque j'ai effectué le lundi soir à 22h la réservation pour le samedi suivant, la date s'est modifié et je me suis retrouvé avec une réservation pour le soir même !! Je les ai appelé le matin à la première heure et ils n'ont rien voulu savoir ! J'ai perdu 88 €.
Très malhonnête !! Aucun geste commercial, alors que nous y étions venu l'année précédente.
Effectivement ne vaut pas les 4 étoiles, limite 2 et encore .
Je ne recommande absolument cet hôtel.
A éviter absolument !
L'Aromar juste à côté est nettement meilleur et beaucoup plus sympathique.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

92 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    12
    27
    18
    20
    15
Consultez les avis pour
23
44
2
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

L'hôtel est trės bien situé front de mer et près du centre ville. Le personnel est bien par contre les chambres ont vraiment besoin d un coup de jeune. La literie est à changer très rapidement. Mais le comble du comble est la nourriture. Du congelé, la preuve potatoes le mercredi soir resservies le vendredi soir et on voyait bien qu elles sortaient du congélateur. Pour un hôtel situé dans un pays méditerranéen pas de poisson frais, et choux fleurs, brocolis petits pois au lieu de tomates aubergines etc.
La piscine est bien.

Astuce pour la chambre : Réserver les chambres avec vue sur la mer au moins vous aurez la vue
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Perpignan, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel très bien situé avec proximité mer, centre ville, mais assez vieillissant.
Un rafraichissement s'impose.
Buffet petit déjeuner correct piscine très agréable mais pas adaptée aux enfants car très profonde.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur
16 avis 16 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Cert, C'est un hôtel qui est dans son jus des années 80, mais il profite d'un superbe emplacement. À peine à quelques mètres de la belle plage de platja d'Aro, une piscine convenable au pied de l'hôtel , à 5mn du centre ville, une restauration plus que convenable, que demander de plus ? Tous les ingrédients sont réunis pour passer d'agréables vacances si le soleil est là !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beauzelle, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Points positifs : Hôtel très bien situé et à proximité du centre ville animé et de la plage. Ambiance calme et familiale. Service de restauration de qualité avec Buffet petit déjeuner sympathique ( jus de fruit frais pressés,rare en Espagne !) Chambre propre avec vue sur la mer.

Points négatifs : Hôtel vieillissant qui devrait s'octroyer un bon rafraîchissement surtout au niveau décoration et mobilier. Ne peut pas prétendre à un 4 **** mais plus un 3 ***.

À ce prix là même un formule 1 placé en bordure de rocade ne fait pas le poids ! Il ne faut quand même pas exagérer ! Très bonnes vacances dans l'ensemble

Astuce pour la chambre : Pour le prix d'une chambre à 3 nous avons eu deux chambre accolées et communiquante ce qui est u...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Cet hotel a peut être été il y a quelques années un bel établissement, ce n'est plus le cas à ce jour.
Les chambres sont vieillottes, et les équipements limités, le personnel est cependant agréable.
A titre personnel je pense qu'il y a mieux à tous niveaux sur Platja....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien en fin septembre et début octobre avant la fermeture de l'établissement (pas ouvert à l'année) les prix sont attractifs 41€ la chambre vue sur mer avec les petits déjeuners buffets et la salle de restaurant bénéficie aussi de la vue sur mer avec une belle salle sol en marbre tables spacieuses nappes en tissus rien à dire le café est bon ainsi que le reste proposé. Personnel sympathique souriant, le parking pour la voiture à côté et gratuit et aussi le wifi gratuit partout même au pied de mon lit super pratique, petit bémol la robinetterie de la salle de bain les litigeurs s'imposent, dommage pour la TV pas de chaînes Françaises seulement TV5. C'est un hôtel bien reposant pour la période ou nous sommes venus, de plus bien situé à deux pas du centre ville des commerces et restaurants.

Astuce pour la chambre : les chambres face mer au 4ème étage super.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Columbus Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Columbus Hotel

Adresse: Passeig Maritim 100 | Calle Lleida, 10, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Girona > Costa Brava > Platja d'Aro
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°14 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 237 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Columbus Hotel 4*
Nombre de chambres: 96
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Columbus Platja Aro
Columbus Hotel Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Columbus Platja D'aro
Platja D'aro Columbus Hotel
Hotel Columbus Platja D'aro

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Columbus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.