“A recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Brassempouy, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Hôtel bien situé en bord de mer. La vue sur la mer est présente presque partout: depuis la chambre, le restaurant, le bar, la piscine, L'hôtel est à environ 10-15 minutes à pied du centre ville. Les nuits sont ainsi calmes car le centre de platja d'aro est très animé la nuit. Les chambres sont confortables et propres.
Nous étions en demi-pension. Petit-déjeuner sous forme de buffet de qualité. Il y en a vraiment pour tous les gôuts et tous les régimes. Pour le repas du soir, buffet d'entrée et deux plats sont proposés (une viande et un poisson différents tous les soirs).Comme partout en espagne, les boissons sont en plus.
Deux plages sont situées juste en-dessous de l'hôtel et sont propres.
Le personnel parle français.
En résumé, très bon séjour!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Freyming-Merlebach, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

La nature a donné aux plages de cet hotel, un cadre paradisiaque. Mais l'hotel n'est pas digne de ce cadre et encore moins de ses 4 étoiles. Dans la chambre, correcte, la salle de bains n'a pas la chance d'avoir de l'eau chaude sur tous les appareils. Pour la demi pension les 2 plats proposés sont inmangeables. Pour vous rendre à la mer, attention les escaliers sont dangeureux. Les nombreux mauvais détails font que cet hotel ne doit pas conserver ses 4étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Director de Recepción de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Toutes les chambres de l'hôtel ont une complête salle de bain avec l'eau chaude dans le lavabo, bidet, douche, etc., lesquels functionnent avec le système "mono-mando" (il faut tomber à gauche pour avoir l'eau chaude).
La formule démi-pension se compose d'un complet buffet d'entrées froid et chaud, deuxième au choix (toujours une option de poisson et une viande, mais qu'on peut remplacer à volontier seulement il faut le dire au maître du restaurant). Il y a aussi l'option de Restaurant La Cala, une option gastronomique à la carte, d'haute qualité et service.
Finalement les éscaliers que descendent à la plage ont damagés par les sevères conditions climatiques, et malgré qu'on peut encore y descendre sans risquer elles seront renovés dans le prochain hiver, en basse saison.
lille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

La chambre 120 donnant sur la barrière d'entrée du parking de l 'hôtel est indigne d'un 4 étoiles.En fait c'est une extension d'une chambre avec vue sur mer qui est louée en tant que chambre lorsqu'elle n'est pas louée en totalité alors que c'est un vrai placard donnant sur la route bruyante, donc impossible d'ouvrir la fenêtre. personnel gentil mais non arrangeant.

Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Director de Recepción de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 13 août 2011
Dans la chambre nº120, laquelle dispose de deux lits jumeaux à 105cms, une salle de bain complète, et tout l'equipément et espace comme les autres chambres, il y a une porte communicante avec la chambre nº121, solution idéale pour des familles. Dans le cas que elles sont vendues à personnes sans aucune rélation, on ferme la porte communicante et les deux chambres sont isolées. La chambre nº120 a une fenêtre qui donne sur le jardin et l'entrée du parking, car elle est de la typologie Comfort, la plus basique de l'hôtel. Les chambres type Mer et les supérieurs ont un balcon ou terrasse qui donne face à la mer.
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Vue magnifique sur la mer ,mais l'hotel n'est pas digne d'un 4 étoiles:dans la chambre ,la salle de bains commence à dater(chasse d'eau fatiguée,douche qui éclabousse toute la piéce),au petit déjeuner le personnel est "débordé",îl n'y a pas assez de tables pour tout le monde,la demi pension est déconseillée :2 plats possibles seulement (heureusement on pouvait changer quand le responsable était là)et nous avons eu deux soirs du poisson trop salé(immangeable).
Le personnel n'est pas trés agréable,le parking payant en sus à 1O euros par jour ,nous sommes trés déçus par les prestations de cet hôtel que je déconseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toutes nos chambres ont été renovées ce passé hiver, et aussi les salles de bains, logiquement. Depuis le mois de Juillet nous avons renové aussi la salle Restaurant et le petit-déjeuner, où on dispose de plus de 80 tables avec la vue sur la mer et aussi sur la terrasse extérieure, avec de six nouveau buffets de dernière géneration qu'ont fait augménter considerablement la satisfaction de nos clients.
Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Vue imprenable depuis les infrastructures de l'hôtel (restaurant, terrasse, bar, piscine , spa et chambre si vous choisissez vue mer). Petits déjeuners copieux et varies avec des produits du terroir et de qualité. Les plats de la demi-pension sont digne d'un restaurant gastronomique à base de poisson ou de viande au choix. Certains trouveront que ce n'est pas assez copieux, mais c'est d'une excellente qualité et les plus gourmands pourront se resservir au buffet d'entrées composé de plats chauds et froids.
Hotel très calme et trèconvivial. C'était parfait.
Petit bémol certaine chambre pourrait être rénovée mais le confort est très correct et parfait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Magnifique vue sur mer. Accès direct sur une petite plage.
Chambre correcte, propre, grande.

Seule la SDB était un peu décevante.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Hôtel bien situé en bord de mer, vue imprenable ; buffet petit déjeuner très bien.

MAIS le personnel du restaurant est loin d’être à la hauteur d’un 4 étoiles. Le dîner était très bon mais le service exécrable : accueil très frais, à la limite du poli ; la serveuse éclabousse toute la table en nous versant de l’eau et ne nous fait pas goûter le vin avant de nous le servir, etc. Heureusement, nous n'avions pas pris la demi-pension et avons pu "tester" d'autres restaurants aux alentours (celui de l'Hôtel Costa Brava par exemple, où nous avons été très bien reçus sans être clients de l'hôtel, et où les plats étaient excellents et le service irréprochable).

Autres points noirs : le prix du parking (10 EUR par jour), coffre-fort payant dans la chambre, nettoyage très approximatif ; par exemple, notre terrasse n’a pas été nettoyée une seule fois durant notre séjour de 6 nuits alors que des hirondelles en avaient fait leur espace favoris pour y « déposer » leurs excréments.

Conclusion : loin d’être un 4 étoiles, nous ne recommandons pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Nous avons deux restaurants à formules differents: un "à la carte", avec un service vraiment à l'hauteur de la qualité des produits offerts (poisson frais de notre côte, "gambas de Palamós", veau de Girone, etc.), lequel ces clients n'ont pas visité, malhereusement. L'autre formule est le menu-buffet, avec un complet buffet d'entrées froid et chaud, viande ou poisson au choix, et buffet de desserts. Il y a aussi une troisième option plus comode, le nouveau "room-service" servi à la chambre.
Le nettoyage des balcons et terrasses est fait chaque jour, mais les mouettes et hirondelles résidents l'annulent (nous sommes surplombant la mer...)

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Agoda, Prestigia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.