“toujours aussi magnifique...” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Libourne, France
“toujours aussi magnifique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

c'est la seconde année que nous revenons dans cet hotel en demi-pension à la situation exceptionnelle et aux services digne d'un 4* pour la costa brava. Le personnel est très agréable et très souriant que ce soit à la réception ou au restaurant. Nous avions demandé que notre chambre soit en hauteur et cela a été chose faite et je vous en remercie car la vue était sublime.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 11 nuits sur juillet aout. Globalement nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Cadre trés agréable, deux petites criques juste en bas de l'hotel avec petits restaurants de plage et matelas en location. Petit déjeuner de bonne qualité et suffisamment varié, chambre de bonne taille donnant sur la mer et service globalement satisfaisant et souriant. Dommage que la carte du snack pour midi ne soit pas un peu plus variée. Grande piscine avec aucun problème pour trouver des transats disponibles (ouverture de la piscine à partir de 10H00) le matin, eau propre.
Nous y retournerons avec plaisir car le cadre est vraiment trés agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012 par mobile

Aucun prOfessionnalisme de la part du personnel, on se demande si nous ne sommes pas dans un hôtel une étoile ... Il n y a qu une seule chose très agréable : son emplacement avec son accès plage, le reste n est vraiment pas a la hauteur , petite chambre, petit déjeuner : pain congelé ... Et la brasserie le midi en terrasse : très ensablonnee ... Nulle

• Séjour du août 2012
SilkenSanJorge, Coord.Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Nous toujours essayons de satisfier à touts nos clients, et c'est une evidance que dans ce cas on a pas reussi. Nous respectons toujours les opinions de nos clients, il y a beacoup de clients et de familles entières qui répetent chaque année depuis longtemps, alors on doit faire quelque chose de bien, mais c'est les critiques et les conseils de nos clients ce que nous permet d'améliorer. Alors, à fin de nous aider à améliorer notre offre de service, nous aimerons connaître votre avis en concret dans ce que vous avez trouvé si décevant, car on pourrait changer ou prendre des mesures à fin de vous donner un mieux service une prochaine fois.
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au silken park hôtel mi août. L'endroit est superbe entre 2 criques que nous avons trouvées agréables même au mois d'août. Dommage cependant que les matelas soient payants vu le standing de l'hôtel. La restauration est de bonne qualité avec snacking le midi ou restaurant (cher pour l'Espagne) par contre le restaurant pour dîner proposait un menu à 22euros ( entre/plat/dessert) avec une très bonne qualité de cuisine et un bon service.
Piscine plutôt agréable, fitness et Spa payant mais très bien. Il faut compter 20mn de marche à pied pour aller à plaja de aro mais nous étions contents d être dans un cadre privilégié en dehors de la foule de plaja de aro tout en ayant la possibilité d' y aller dîner le soir.
Grosse déception cependant sur les chambres qui ne dont absolument pas en adequation avec le reste de l hotel et qui auraient besoin de rénovation. De plus la notre était extrêmement petite avec à peine de l espace entre le lit et le bureau et un lit d'1,4 mètres très inconfortable.
La magnifique vue sur la mer à un peu compensé...
Bref nous conseillons mais pas aux personnes âgées ou qui ont des problèmes de dos!

• Séjour du août 2012
SilkenSanJorge, Coord.Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 22 août 2012
Comme on toujours informe aux clients, les matelas et parasols de la plage ne sont pas de la propieté de l'hôtel, c'est un service de concours publique alors on ne peut rien faire sur les prix fixés. Mais par contre on a ouffert à nos clients un parasol gratuit comme cadeaux, et il y a toujours service gratuit de serviettes de plage. Et evidéntment les matelas et parasols de notre piscine sont aussi gratuits.
Par rapport à les chambres, il y a six typologies de chambres dans l'hôtel, alors nous toujours conseillons les chambres supérieures lesquelles ont été récentement renovées, et elles sont plus spacieuses que les chambres basiques. Malgré célà, c'est déjà prevu de faire la renovation de toutes les chambres de l'hôtel, même les plus basiques.
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

La situation de l’hôtel est exceptionnelle, un cadre paradisiaque.
Le SPA et les massages sont très bien.
La restauration est correcte.
Le personnel est agréable dans l’ensemble

Le prix ne correspond pas à la qualité.
L’hôtel est vieillot et sale en général.
L’ensemble du mobilier est abimé et à changé.
L’eau de la piscine est trouble et ne donne pas envie.
Les transats sur la plage sont payants !!!
Le parking est payant !!!
Je pense que cet établissement doit avoir une devise : « On engrange un maximum mais on dépense un minimum ».

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Malgré touts nos efforts et l'important dépense en la renovation des installations et services de l'Hôtel, on sait qu'il y a encore des choses à amérioler et à changer, et que il y aura toujours des listes de choses negatives quand les prix sont si hauts en pleine saison.
En réponse à ce cas, on doit vous informer que le controle exhaustif de la qualité de l'eau de notre piscine donne chaque jour des bon résultats, même aux analytiques de control realisées par un laboratoire acredité, et même pour les inspections de la Generalitat de Catalunya (gouvernement catalan), alors on donne pleine garantie de qualité de l'eau malgré que à vos yeux n'est pas bien, et on peut vos montrer les résultats comme preuve.
Les transats et parasols de la plage ne sont pas de la propieté de l'hôtel, c'est un service de concours publique alors on ne peut rien faire sur les prix fixés. Mais par contre on a ouffert à nos clients un parasol gratuit comme cadeaux, et il y a toujours service gratuit de serviettes de plage.
la rochelle
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

L'emplacement de l'hôtel est trés bien et il bénéficie d'un superbe point de vue sur la mer , les deux petites criques en contre-bas sont trés agréables pour alterner piscine et plage . La piscine est suffisamment grande . Après avoir changé 3 fois de chambre car non conformes à notre réservation ( bonne réactivité du personnel de la réception ) nous avons eu la 152 dont la climatisation était un peu poussive et bruyante , mais on ne va pas réclamer sans cesse . Trés surprenant de constater que l'accès à la salle de sport de l'hôtel est payant , je n'ai jamais vu ça dans aucun autre établissement en France comme à l'étranger !!! Le personnel de restauration n'est pas toujours trés agréable , ni trés efficace mais on voit bien qu'ils ne bénéficient d'aucun encadrement spécifique pour les aider dans leur tâche .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord.Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Le Silken Park Hotel San Jorge est basé dans un système de qualité certifié en normative UNE-EN ISO 9001 et Q de Qualité Touristique, avec un objectif de la pleine satisfaction de touts nos clients. Nous regrettons que la chambre initialement assignée ne vous a pas convenue, mais nous sommes heureux de lire que la réaction de notre équipe de réception a été effective. La climatisation de la chambre est avec un apparéil "split" pas nouveau mais avec un moteur renové. Finalement on va à voir les mésures pour aider à notre personnel de restaurant aux moments de affluence massive de clients.
Nous vous remercions de votre contribution et on compte sur votre prochaine visite pour constater les mesures prises en considération à votre opinion.
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Tres bien placé avec une vue magnifique surplombant la méditerranée, cet hôtel offre un excellent confort et un service très agréable. Les chambres sont de taille parfois modeste mais avec tout le confort! Très belle piscine de 25m et en bas de la falaise deux magnifiques plages.
La restauration est de qualité et ne donne pas envie d'aller dîner ailleurs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Silken Park Hotel San Jorge

Adresse : Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
San Jorge Hotel
Silken San Jorge
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.