“Week end très sympa!” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne   |
Béziers, France
“Week end très sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Calme, reposant, bon accueil
Très belle vue sur mer avec accès à deux superbes criques

Restaurant très bien (soir et matin essayés)

La réservation avec spa offre une réduction sur le spa (qui est petit mais suffisant pour une heure de détente). parle français.

Chambre mal isolée au bruit mais confortable. Nous avons quand même réussi à nous reposer!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012 par mobile

Hotel situe dans un cadre privilégié. En revanche les chambres ne sont pas très chaleureuses et les salles de bain malgres une rénovation récente pas très nette. Les lieux communs sont peu aménagés. Seul bémol une petite cheminée centrale qui amène un peu de gaieté au coin salon.
Le Spa par contre est très agréable, le personnel très sympathique et professionnel.
Nous avons apprécié la formule demi pension et agréablement surpris par la qualité de la restauration. Pas de sur facturation le soir alors que nous avons choisi des plats à la carte.
Petit déjeuner copieux avec une vue splendide sur la mer.
Un hôtel qui doit sûrement avoir plus de charme en été.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Quality Coord. de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Nous sommes en train de renover completement les chambres de l'hôtel, malgré que l'style en décoration est personnel et chaque personne peut avoir une opinion different, et les salles de bain lesquelles avaient une petite renovation et maintenament on les change en totalité, nous vous recomendons réserver les chambres type Mirador, sur notre site. On a aussi changé la déco en zones comunes, et on va à continuer avec la pleine rénovation du Silken San Jorge pour offrir à nos clients le meilleur service possible.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel hors saison (novembre) le site est magnifique, demander chambre vue mer, l'accueil est des plus chaleureux, les salons et espaces communs sont très agréables (feu de cheminée le soir).
Le restaurant est de qualité, service à table mais large choix en demie pension. La cuisine est soignée et recherchée, le service très correct.
Un peu à l'écart du centre ville (2 km) mais de ce fait dans un cadre des plus agréables.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Tamines, Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné une quinzaine de jours, du 21 juin au 4 juillet, dans cet hôtel sur lequel nous avions porté notre choix après beaucoup de recherche. Nous avions été séduits par son emplacement, son infrastructure, et les services offerts.

Si l'hôtel est vraiment très joli, pas trop grand et idéalement situé, un peu en retrait de la ville et donc au calme, et bénéficie d'une superbe piscine très bien surveillée, si le spa et la salle de fitness mais également les chambres correspondent bien à nos attentes, que de déception au niveau services offert. Et là je ne parle pas du personnel, qui est toujours resté très aimable et souriant et on "souffert" avec nous de la situation.

En effet nous avions réservé en haute saison, une demi-pension avec pour promesse des buffets d'entrées et de dessert au repas du soir. Malheureusement nous avons dû déchanter car ces buffets n'ont été mis en place qu'à partir du 1er juillet!!! Donc pendant 10 jours, nous avons eu droit tous les soirs au même menu, inchangé chaque soir, proposant chaque fois les mêmes entrées, les mêmes plats, les mêmes desserts, dont beaucoup avec un supplément assez exhaustif!!! Et au bout de 4 jours, on en a vite fait le tour, et nous avons dû nous résoudre à aller plusieurs fois en ville au restaurant. Je rappelle que nous avions payé pour ce service.
Ceci dit la qualité est là bien sûr, rien à redire. Je conseille tout de même à chacun de ne payer la demi-pension que si vous partez du 1er juillet au 31 août, sinon faites l'impasse!!!!

Autre big problème et quand je dis big, il est de taille!!!! Les nombreux séminaires, organisés chaque jour de la semaine et les mariages le samedi. Résultat, le joli restaurant panoramique extérieur (rotonde) inaccessible car des buffets organisés pour les séminaires, les aires de repos le long de la mer pris d'assaut par ces séminaristes et donc quasi inaccessibles pour nous (pas interdit mais pas gai de se retrouver dans une ambiance de travail, pc en masse, pendant les vacances) et pire nous avons même dû une fois renoncer à la piscine car un pool dinner y était organisé. Le restaurant nous a même été interdit un samedi car réservé à un mariage, nous nous sommes retrouvés dans une arrière salle. Bref nous avons vraiment eu l'impression que les touristes ne sont pas la préoccupation principale de cet hôtel... dommage!!!

Un bon conseil, donc si vous voulez vous évader du boulot, hôtel à éviter hors périodes vacances scolaires.

Vraiment dommage car il aurait pu constituer notre lieu de vacances de prédilection!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Malgré nos efforts pour obtenir la pleine satisfaction de touts nos clients il y a toujours des points de vue que ne sont pas faciles à se recontrer, et dans ce cas il y a des clients qui ont demandé pour prolonger le système menu car il est servi en table avec une presentation et service de plus qualité, et il y a des clients qui prefèrent le système buffet car il permet de choisir plus d'options et prendre à volonté. Et cette situation est aussi avec les seminaires et conventions d'enterprise logés, lors qu'on peut preférir un client de "business" avant qu'un client famille avec des enfants, ou des jeunes que vont à faire la fête. On essai toujours la meilleure combination dans toutes les parties, et c'est un peu sevère dire que la piscine était fermé pour un dîner quan elle était ouverte du 10 à 18'30h sans arrèt, et dire qu'on est triplement deçu quan la puntuation globale est plus que notable. Malgré célà, on prend toutes les opinions comme une oportunité d'amélorier et on va concentrer tous nos efforts en changer touts ces points exposés.
narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

situé loin dela ville
parking payant 10€ par nuit et non surveillé
chambre surchauffée et poussiéreuse donnant sur le parking et sur la route départementale
salle de bain très limite pour un 4 étoiles (même pour l'Espagne) joints fissurés, trous dans le mur, robinetterie défaillante

seul points positifs: petit déjeuner de bonne qualité, beaucoup de choix, et vue imprenableà 180° sur la mer

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
L'ubication de l'hôtel à 1 seul min. en voiture ou 10min à pied du centre ville, assez loin du bruit et pollution du centre mais assez près pour y aller facilement, et en plus surplombant les belles criques Sant Jordi et Belladona, est un des points plus appreciés pour nos clients, malgré cette opinion. Le parking est surveillé et d'accès controllé, et le chauffage on peut le contrôller facilement à désire. Les salles de bain viennent d'être renovées.
GAILLAC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Nous venons de passer 4 nuits du 22 au 26 Octobre dans ce petit Paradis ! !
Le temps était très beau ( c'est indépendant de l'hôtel, je sais ! ) et nous avons pu nous baigner dans une des 2 criques, juste sous l'hôtel.
Nous sommes hors saison, bien sûr, mais nous étions une petite centaine de personnes, je pense.
Que du bonheur ! Je ne connais pas un meilleur rapport qualité-prix !
Je suis persuadé que la même prestation en France coûterait 3 ou 4 fois plus cher, et encore faut-il la trouver !
Comment certaines personnes dans leurs commentaires peuvent-elles ne pas être satisfaites ?
Nous avions une chambre au 2ème étage avec une vue mer fantastique à presque 180°.
Le lever du soleil, en mer, vu de la chambre,est à couper le souffle.
Le petit déjeuner-buffet est très copieux, très varié et très bon ! Rien ne manque !
Personne n'a autant de choix chez lui !
Le personnel est très présent, efficace et d'une grande gentillesse.Même chose à l'accueil.
Notre chambre, ainsi que la salle de bain, était grande et très propre.
Rien ne manque de la télé récente à écran plat au frigo garni ( payant, bien sûr, tout ne peut pas être gratuit ! ). La literie est très confortable.
Au final, j'ai du mal à comprendre certains commentaires extrêmement négatifs.
A se demander parfois si nous étions dans le même hôtel ! !
Un dernier conseil pour les indécis : allez-y sans aucune appréhension !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Après de nombreuses déceptions sur la costa brava, j'avoue avoir été agréablement surpris par cet hotel...un cadre magnifique surplombant 2 jolies petites criques, jardin, salons et salles de restaurant spacieuses et confortables, personnel vraiment à la hauteur, parking, petit déjeuner tout à fait correct, chambres petites mais bien agencées, peut etre un bémol concernant l'insonorisation entre les chambres...
Vraiment bien pour la costa brava et toutes ces usines à touristes...!
Cet hotel fera partie de mes étapes tous les ans pour me rendre en Andalousie...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
N°4 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.