“EXCELLENT SEJOUR - UN VUE MAGNIFIQUE SUR LA MER” 5 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Ajouter un signet
Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
BEZIERS
“EXCELLENT SEJOUR - UN VUE MAGNIFIQUE SUR LA MER”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Nous avons passé un week end de trois dans cet hôtel durant la saison creuse. Les pris sont bien entendus intéressants mais la qualité et la beauté du site s'apprécie encore plus dans le calme et la quiétude. La vue de notre chambre et des diverses terrasses est magnifique.Le petit déjeuner est excellent varié et copieux, le personnel très sympathique. Un conseil goûtez la sangria !!! Le restaurant est de grande qualité avec un choix pour la demi pension extraordinaire.
A recommander hors période estivales si vous aimez la tranquillité. Le spa est bien mais sans plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Nous apprécions vos commentaires aimables et espérons votre prochaine visite!

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel tout proche de la mer. La vue de notre chambre et des diverses terrasses est magnifique. Le petit déjeuner est excellent, le personnel très sympathique. Un conseil goûtez la sangria ! Le restaurant est bien, il manque quelques plats légers. Nous y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Calidad de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Merci à votre avis nous allons à renóver notre carte d'snacks et de restaurant, avec les própos plus légéres comme vous démandez. Au revoir bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Excellent rapport qualité prix
L'accès direct sur la plage , la possibilité de dejeuner face a la mer fait oublier le monde ...
Le Spa est moyen et cher pour ce que c'est ...
L'accueil est chaleureux , le service parfois un peu lent , mais le cadre nous incite au farniente ...

• Séjour du mai 2012
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis et espérons que vous pouvez visiter notre charmant Spa dans votre prochaine visite!
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Cet hôtel est situé en dehors de la ville, en direction de San Antoni de Calonge mais du coup est calme puisqu'il n'est pas dans l'effervescence du centre. Notre première chambre avait une vue moyenne (un peu de mer mais beaucoup de toits) nous en avons demandé une autre , d'une catégorie supérieure, que nous avons obtenu sans supplément de prix,car ce n'était pas la pleine saison; toutefois nous avons beaucoup apprécié ce geste commercial car la deuxième chambre était certes plus petite (lit en 120) mais la vue était splendide: petit crique avec une petite presqu'île s'avançant dans la mer, dans les tons orangés. On aurait pu rester des heures sur le balcon à contempler ce paysage.Pour un long séjour, la chambre aurait été un peu exiguë mais pour quelques nuits, pas de problème. Salle de bain très correcte.
Le petit déjeuner buffet était très satisfaisant, tant en quantité, variété et qualité des produits proposés, tant salés que sucrés. Attention: risque de prise de poids si séjour prolongé!!Table avec vue sur la mer: très bien.
Juste un peu dommage pour le parking payant, on peut toujours se garer gratuitement de l'autre côté de la route mais c'est moins pratique.Par rapport au standing de l'hôtel, ce petit supplément est un peu incongru.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Nous vous remercions de votre aimable contribution, notre équipe a fait touts les éfforts pour vous offrir un très agréable séjour et vous espérons bientôt!!
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Un excellent hôtel où nous avons séjourné une semaine en famille. Globalement très satisfait malgré des détails. Points positifs : les chambres avec vue mer (à prendre sans hésiter par rapport aux chambres sans vue mer). Nous avions deux chambres communicantes impeccables (à part les fourmis sur un des lits la 1ère nuit, ce qui a demandé un traitement anti-insectes !!! Ensuite plus de problème). Vue sur la piscine et la mer à couper le souffle. Superbe. Salle de bain ok, lits ok. L'hôtel est propre. Le personnel est correct mais assez froid (pas de contact avec les touristes... ! Personnel assez robotisé !). Les repas sont servis à table (pas de buffet) sur base d'une carte. Au bout de quelques jours, on en a fait le tour ! Les enfants n'y trouvaient plus leur bonheur. L'hôtel convient mieux à ce niveau pour un séjour de 2 ou 3 jours plutôt qu'une semaine. Pourtant, c'est très bien servi mais cela convient mieux à une clientèle plus âgée. La moyenne d'âge est d'ailleurs assez élevée. Petit-déjeuner pas génial pour un 4 étoiles. Peut mieux faire. En tout cas ce n'est pas du niveau de la France ou Belgique. Les croissants sont surgelés et un peu secs, ... Les choix sont limités. Le pain est moyen. Rapport qualité/prix, c'est parfait. Parking ok (10 euros par nuit tout de même). Petit chien admis, ce qui nous a coûté 20 euros par jour (ça c'est vraiment cher !). Globalement, un des meilleurs hôtels de Platja d'Aro cependant. Je le recommande, malgré ces petits bémols (ce sont ces détails que la direction devrait améliorer).
D'autre part, si vous voulez faire une excursion en quad extraordinaire (nous l'avons faite et nous sommes revenus emballés !), partez avec quad escapade Catalunya. Vous verrez, c'est fantastique et le patron-guide est super sympa.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter prendre vue mer et plutôt côté piscine !
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 24 avril 2013
D'abord nous vous remercions de votre avis car il nous permet d'améliorer et toujours offrir un service de qualité à nos clients. Malgré nos efforts il y a toujours des petits détails difficiles à controller, comme les fourmis, donc nous avons un plan de desinsectation très elevé mais c'est toujours compliqué à les eliminer quand on est entourée de pins mediterranées.
La démi-pension au restaurant est basée en la carte-menu servi à table, d'octobre à juin, et il y a buffet en été quand nous avons une clientèle plus familiale (les enfants prefèrent le buffet). Nous avons beaucoup de familles que nos visitent chaque année, et qui repetent, mais évidentment c'est plus en été. À partir de Juin nous aurons aussi un nouveau espace gastronomique en terrasse, surplombant la mer, où nos clients auront la possibilité de goûter des propositions plus elaborées avec les productes de notre mer et les meilleures viandes de la région. Nous vous y espérons!
Gevrey-Chambertin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

bien situe en bord de mer, avec une vue magnifique, pins rocher mer de tout cote. Calme, tres bon acceuil, personnel tres gracieux et poli. Les chambres deja anciennes sont bien entetenues et confortable, proprete suivie. Petit deg tres correct, tres bon rapport qualite prix, un peu a l ecart du centre de l agreable station balneaire. Tres bon rapport qualite prix a recommander. Bravo a l equipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Nous vous remercions de votre visite et de votre aimable avis, il nous permet de motiver l'équipe et continuer notre métier avec un service de qualité. À bientôt!
sud ouest de la France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un peu excentré (petite promenade agréable d'un quart d'heure pour rejoindre le cœur de la ville commerçante )) et obligation pour garer la voiture de la placer dans le parking privé et payant ( 10€ la nuit ) de l’hôtel. Mais on est averti et il n'y a donc pas de mauvaise surprise en la matière.Accueil aimable et efficace .Très grande chambre avec balcon : vue sur la mer et la petite plage. Toutes les prestations sont à la hauteur des quatre étoiles affichées. Restaurant très agréable proposant une menu de bonne facture à un prix très abordable.Petit déjeuner buffet véritablement impressionnant tant par la quantité que par la qualité des mets proposés Globalement un établissement de grand confort que l'on peut fréquenter et recommander avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Nous vous remercions de vos commentaires, et nous vous informons qu'il y a toujours la possibilité de garer la voiture au parking publique situé en face à l'hôtel, car il n'est pas obligatoire de la garer dans le parking privé de l'hôtel.
Nous apprecions votre fidelité, dans l'attente de votre prochaine visite bientôt!

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.