“Très bon hôtel au bord de la mer avec piscine” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Neris-les-Bains, France
“Très bon hôtel au bord de la mer avec piscine”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Hôtel très bien situé, vue magnifique, accès direct à une petite plage très agréable. Les nombreux magasins et restaurants de Platja d'aro sont à 10 mn à pied. Le personnel est très sympathique et parle bien français. La piscine est grande et à bonne température. Très bonne qualité des diners et les petites déjeuners sont très copieux (fabuleux buffet). La chambre vue mer de bonne grandeur et très agréable avec un petit balcon.

Parking et SPA payant. Les mouettes un peu bruyantes (humour)

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Nous remercions votre contribution et vous espérons à l'Hôtel bientôt!

• Suédois en premier
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Cet hôtel est vraiment très bien situé près des criques et proche de Playa de Aro en même temps. Les chambres sont très confortables et propres. Le petit déjeuner est vraiment copieux et bon. Il y a également une grande piscine, un SPA, Hamman et un Sauna très agréable où vous pouvez passer une heure pour 10 euros par personne. L'ambiance est zen avec quelques bougies. Des massages sont également offerts. Le personnel est très aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre aimable avis, il nous permet de motiver notre personnel et continuer à travailler dans la ligne de qualité en service.
Ecully, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Un lieu de rêve pour cet hôtel situé en bord de mer , avec une piscine qui domine deux criques : superbes points de vue.
Les chambres rénovées ont toutes vue sur mer avec terrasse ou balcon.
L' accueil est très sympathique et le personnel très serviable ;
Nous remercions pour la bouteille déposée dans la chambre le soir de l' anniversaire, belle intention;
J' aimerai tester le restaurant car, nous étions un groupe de golfeurs et, sur les 3 repas, un seul était apprécié; quel dommage d' imposer les menus alors que la carte était séduisante !
Ce serait bien de laisser des choix entre 2 options !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dans ce cas le groupe avez déjà fixé les menus des repas, mais nous vous proposons de revenir et gôuter notre cuisine en pleine liberté. À très bientôt!
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Cet hotel est d'un très bon rapport qualité prix au bord d'une crique avec un super Spa très agréable. Le parcours spa Hamam sauna est super avec en de parcours une douche parfumée aux huiles essentielles. Le top. Le personnel est très attentif. Je recommande vivement

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre aimable avis et recommendation, car notre Spa est ouvert touts les jours et pour tout le monde (clients de l'hôtel ou extérieurs). On vous y espère!
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Très belle situation au dessus de deux petites plages de sable ocre, eau claire.
Au calme, personnel charmant et efficace. Bon petit déjeuner buffet
Accueil adorable pour notre labrador : gamelle et sachet de croquettes!
Seul bémol : nous étions un groupe de 50 personnes et comme dans beaucoup d hôtels, la nourriture a été déplorable !
A espérer qu en individuel on mange mieux...

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Dans ce cas c'est évident que le repas a été conditionné pour des questions de budget et restrictions au niveau de service au groupe, malgré nos efforts pour offrir toujours une bonne qualité de cuisine. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir avec votre beau chien, et que vous goutez notre cuisine avec la tranquilité et le service habituels. À bientôt!
Miramas
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Etablissement un peu à l' écart du centre ville, parking sur place à 10€ (à comparer aux 25/30€ demandé à Barcelone pour le même service).
Deux séjours, un de quatre jours et un d' une semaine 1/2 pension en chambre Silken. Chambre avec petit balcon, rénovée d' une bonne propreté, vue sur mer. Robinetterie de salle de bain plus trop au gout du jour...
Pour mes deux séjours, Sheck-in un peu long, chambre dispo à 15h au lieu des 14h prévue. A souligner le personnel qui parle trés bien le français, ce qui facilite le dialogue.
Femme de ménage peu bruyantes, pour moi aucun soucis de ménage celui-ci à été effectué tout les jours.
Un peu le bazar au petit déjeuner, machines à café prisent d' assaut, à part ça grand choix de viennoiseries, fruits, charcuterie etc...
Dîner avec entrée en self et le choix pour le plat et dessert sur la carte (six poissons/ sept viandes) et certains autres plats/desserts à petit supplément. Sur sept dîners pris aucun reproche quant à la qualité, la présentation et au service.
Piscine avec transat et parasol, accès direct à deux petites criques très calmes.
L' hôtel est relativement calme voir très calme, ( notre choix ) mis à part l' incivisme de certains clients qui trouvent utile de claquer les portes à quelque heure du jour ou de la nuit,.
Enfin un établissement espagnol digne de ses quatre étoiles

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions de votre visite et de cet avis, en espérant vous revoir à bientôt.
VAR - France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous étions logés dans une suite suprème, 3ème étage avec terrasse et vue mer. La chambre est immense et très belle. Grand lit, grande salle de bains, et pièce séparée pour un salon. Des transats sur la terrasse. Grande isolation phonique, on n'entend rien de l'extérieur et des autres chambres.
Il faut payer un supplément (10€ par jour) pour laisser la voiture au parking. C'est pas très normal dans un hotel de cette classe et vu le prix de la chambre...
Les dîners pris sur place étaient très bons, bien cuisinés et avec des produits frais. Petits déjeuners plus classiques et moins excellents.
Seul bémol, le ménage aurait pu être un peu plus poussé (pas d'aspirateur passé durant notre séjour de 3 nuits, saletés sur les vitres, ...). Ce qui fait que nous ne mettons pas 5 étoiles.
Les 2 plages situées au bas de l'hotel sont très belles. Prix très accessibles sur le petit bar de plage.
Globalement de belles prestations, hotel très professionnel, pas de déception.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander une chambre en étage, de qualité supérieure
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous remercions votre aimable avis et vous y espérons bientôt!

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°4 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.