“Super Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne   |
Classé n°3 sur 33 hôtels à Platja d'Aro
Pomérols
“Super Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

très bel hôtel face à la mer avec vue magnifique, très calme et pas très loin du centre de Platja
d Aro .facile d accès avec parking payant ( 10 € ). petit déjeuner très correct, Le personnel efficace et accueillant .A recommander sans crainte.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Nous remercions votre visite et votre sympathique contribution, à bientôt!

• Suédois en premier
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

C est la deuxième fois que nous revenons au san jorge. Personnel agréable et sympathique petit déjeuner pantagruélique et dîner d un très bon rapport qualité prix.. Alors que dire ? A l année prochaine

• Séjour du novembre 2013
Nous allons continuer à travailler pour offrir le meilleur service, et obtenir votre note de 5 sur 5. Nous vous y espérons l'année prochaine!
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Merci tout simplement....
Etablissement avec une vue imprenable sur la grande bleue, bien tenu et surtout (très étonnant pour les hôtels espagnols) très silencieux malgré le fait d'être quasiment plein...Accueil charmant à l'arrivée comme au départ, chambre propre, petit déjeuner très copieux (pour qui veut) et BON
Un rapport qualité/prix très appréciable pour une envie d'évasion par ces temps moroses, frais voir froid... Mais le plus appréciable reste le site, superbe...Ca fait du bien et permet de se ressourcer...
Merci

Astuce pour la chambre : La 701 calme sur la grande bleue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 14 décembre 2013
Merci à vous pour votre visite et votre excellente valoration. Nous vous y espérons bientôt!
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Un weekend golfique sur la Costa brava et cet hotel merveilleux un service impeccable un cadre inoubliable a vraiment recommander, surtout ne pas oublier la table du restaurant absolument parfaite, un grand merci à tous les membres du personnel quel quand soit le service, un weekend end parfait . A refaire absolument, adresse à mettre en mémoire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Nous remercions votre visite et reccomendation, et espérons vous revoir bientôt!
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Très bon emplacement proche du centre-ville et bien sûr, vue magnifique !
L'accueil est très bien, effort de parler français ( ce qui n'est pas toujours le cas sur la costa brava !) très attentionné et disponible aux moindres demandes.
Les chambres sont agréables et confortables,bonne literie, plusieurs chaines françaises disponible sur la tv. Seule la salle de bain mériterait un petit peu de rénovation.
Le spa est appréciables et le personnel compétent.
Les petits déjeuners sont plus que copieux.
Un très bon hôtel à recommander surtout si vous pouvez profitez des offres promotionnelles de certaines périodes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
On a commencé la rénovation annuelle des chambres et on fera spéciale attention à les salles de bain comme vous nous indiquez. Vos contributions nous aident à amérioler chaque année, merci encore et nous espérons votre prochaine visite bientôt!
Mercus-Garrabet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel bénéficie d'une très belle exposition au-dessus de la mer, à l'intérieur une très belle décoration moderne ; le personnel est très professionnel et très aimable. Au niveau des prestations et des équipements, rien ne manque : SPA, piscine extérieure, accès à la mer et plage, parking, salon avec internet, écran plat et wifi (qui fonctionne très bien dans les chambres), restaurant, petits-déjeuners buffets très copieux (salé, sucré).... j'en oublie certainement.
Le seul bémol serait la chambre, rien à dire sur l'exposition, au contraire, la vue sur mer est superbe... mais nous sommes tombés sur une très petite chambre, avec aussi une salle de bains exiguë ; le "meuble-bureau-frigo" est si proche du lit qu'on ne peut ouvrir qu'à moitié le réfrigérateur et donc accéder très difficilement aux boissons ; il est aussi impossible d'utiliser la chaise devant le bureau... pour écrire, la solution est de s'assoir sur le lit (mais la position n'est pas du tout confortable) ; par ailleurs le coffre-fort dans l'armoire se trouve posé au raz du sol si bien qu'il faut se mettre à genoux ou à quatre-pattes pour composer le code ou accéder aux objets déposés à l'intérieur... en résumé, la chambre, qui a aussi une petite terrasse très agréable, est bien équipée, avec une bonne literie, une bouilloire... mais le bureau, le réfrigérateur et le coffre-fort ne sont pas du tout fonctionnels.
Toutefois, en dehors de ces petits désagréments liés au confort, nous avons passé un très bon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur mer, mais aussi, pour plus de confort, en vérifier les proportions
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
La chambre que vous avez eu est une typologie spéciale plus petite, on aurait pu vous offrir une autre possibilité si possible au moment d'y entrer, en tout cas pour une prochaine fois nous vous conseillons de réserver une chambre type Mirador (même vue panoramique mais chambre plus grande). Merci encore de votre visite et à bientôt!
Megève, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons réservé au hasard ( Mr Lematre )...Nous y avons passé un merveilleux séjour et nous en sommes partis enchantés avec une forte envie d'y revenir très vite.
Une chambre avec terrasse...le top pour la sécurité de notre petit chihuahua avec en prime un petit cadeau pour lui ( croquettes )... Collations au bar, petits déjeuner et menus au restaurant fantastiques !
Un grand merci à tout le staff pour leur accueil, leur gentillesse et à la charmante Jessica pour son professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Chambre avec terrasse au 1er étage si vous avez un mini chien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre aimable contribution, nous vous espérons avec votre petit chihuahua, à bientôt!

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Carretera Palamos C253- Av. Andorra 28 | Calonge, 17250 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°2 des hôtels les plus économiques à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°3 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Prestigia, Venere, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.