“Super hôtel !!” 4 5 étoiles
Avis sur Silken Park Hotel San Jorge

Silken Park Hotel San Jorge a été ajouté à vos Favoris
Silken Park Hotel San Jorge
4.5 sur 5 Hôtel   |   Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Montpellier, France
“Super hôtel !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons passé un magnifique week-end! L'hôtel est splendide! La chambre était simple mais très bien. Lit confortable. Petit déjeuner parfait! Très complet avec plein de choix. Accès à la plage par l'hôtel en descendant un petit escalier! Piscine, grande terrasse et salle de réception pour le petit déjeuner et les repas, avec vue sur la mer!!
Nous conseillons cet hôtel sans hésitation et nous y retournerons!!!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
La proximité de la région de Montpellier nous aide à compter sur nombreux clients de cette magnifique région, je vous remercie beaucoup et à la prochaîne!

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Super accueil, hôtel très propre et disposant d'un confort excellent.
Le petit dej est génial.
Ne parlons pas du cadre , idyllique, l'hôtel donne directement sur une magnifique crique , je recommande fortement pour une visite en amoureux

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Grand merci pour votre avis, nous vous y espérons bientôt!!!
Le Thor, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Déjà venu en janvier, nous voilà de retour en mai, cette fois nous bénéficions de plus d'un surclassement en catégorie supérieure et de fait nous avons une terrasse devant la mer, les chambres toujours aussi bien et le repas du soir pris à l'hotel parfait, le personnel, par parenthèse souvent les même que la fois précédente toujours parfait

Astuce pour la chambre : En face de la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour votre fidelité et sommes très contents que ça vous a plait les deux fois, en espérant que la troisième sera bientôt, grand merci!
MPL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Bel hôtel,accueil tout a fait correct. Chambre si vue mer agréable et de qualité. Restaurant de bons goûts et personnels discrets et efficaces. Le sourire est permanent. Très jolies plages en contrebas. Sable gravier et jolie décor naturel.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SilkenSanJorge, Coord. Qualité de Silken Park Hotel San Jorge, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Grand merci pour votre visite et votre aimable avis, nous vous y espérons!
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avions demandé une chambre vue sur mer, et nous avons eu la 107 avec vue très partielle et terrasse donnant sur les cuisines (avec fortes odeurs).
De plus, nous avons eu 2 lits jumeaux alors que nous sommes un couple..
Pour la situation, la vue depuis l'hotel est top et surplombe la mer.
Pour la restauration, ça reste cher en fonction de la qualité des produits et des ajouts de tarif en fonction des plats choisis. pour résumé, je dirai que les entrées sont tops, le plat principal moyen et les desserts très en dessous pour un menu à partir de 25 €.
L'accueil est néanmoins chaleureux mais nous ne reviendrons pas à cet hôtel.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en hauteur pour avoir la vue intégrale sur la mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Desolé que votre séjour n'était pas à votre pleine satisfaction. Si vous nous permettez de vous conseiller, vous auriez pu mieux réserver une chambre type supérieure et choisir notre menu dégustation que nous sommes sûrs que vous aimeriez.
Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous servir à nouveau et vous pouvez changer votre négative opinion.
Thiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Cadre incroyable, chambre avec vue mer au top; bruit des vagues et vue imprenable,accès plages et espaces assis sous les arbres, employés très pro,rien ne manque au petit déjeuner , piscine très agréable, spa super et pas cher, très bon rapport qualité/prix, nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : Demander vue mer mais pas au dessus de la piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre visite et pour cette contribution, on continuera à travailler pour améliorer et toujours vous servir avec notre meilleur sourire. À la prochaine!
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

de retour , après un séjour très agréable dans cet hôtel on ne peut que féliciter le personnel tant a l'accueil que le room service et surtout le restaurant ou le maitre d'hôtel vous propose de découvrir chaque soir un petit vin du secteur ( avec modération )
Par ailleurs nous avions un petit chien qui avait a son arrivée sa petite écuelle dans la chambre et qq croquettes de bienvenue .Sympa non .
Belle chambre au 2 étage vue mer superbe .
donc à recommander et à retourner

Astuce pour la chambre : 2 ETAGE avions la 283 chambre supérieure vue mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Votre aimable contribution et votre fidelité nous permet de motiver notre personnel et continuer à travailler dans cette ligne de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt avec votre petit chien, on vous promet des nouveaux vins de l'Empordà à gouter!

Vous connaissez Silken Park Hotel San Jorge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silken Park Hotel San Jorge

Adresse: Av. Andorra 28 - Calonge 17251 | Calonge, 17251 Platja d'Aro, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Platja d'Aro
N°3 des hôtels en bord de mer à Platja d'Aro
N°4 des hôtels familiaux à Platja d'Aro
N°4 des hôtels romantiques à Platja d'Aro
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Silken Park Hotel San Jorge 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, Hotel.de, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silken Park Hotel San Jorge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Jorge Playa De Aro
Silken Park Hotel San Jorge Platja D'Aro, Espagne - Costa Brava
Hotel Silken Park San Jorge
Park Hotel San Jorge
Silken San Jorge
San Jorge Hotel
Hotel San Jorge Silken Park
Silken Park Platja d Aro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silken Park Hotel San Jorge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.